Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

perchoir

Messages recommandés

cet aprés midi, j'ai trouvé un perchoir cool.gif , je suis super contente.
il prend pas trop de place comme Domi 3089 voulait et en plus un prix super doux 57 euros.
j'ai hate de la voir dessus, je vous ferais une petite Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'ai trouvé un perchoir encore moins cher pour aldo,mon bras crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize voyons, Cachou ne peux pas passer toute la journée sur mon bras.
sa cage est a l'autre bout de la maison et je suis souvent en train de la chercher si je la prends sur mon épaule et qu'elle s'envole en miaulant car elle cherche souvent le gros chat blanc pour lui lisser le poil.
Donc avec ce perchoir dans la salle elle aura l'oeil dessus et moi sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu as tout a fais raison,avec le perchoir cachou va surveiller tout ce qui ce passe
avec aldo vue qu'il ne vole pas je dois me le trimbaler sur l'épaule à longueur de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons dans le salon fabriqué un arbre à perroquet et accroché à une poutre un double anneau: charlie adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi une bonne solution Karine mais a la maison j'évite de suspendre un perchoir dans la salle a manger ou le salon sinon les deux plus grand se cogne tout le temps déjà avec les lustres pas facile pour eux. je m'explique Domi ma moitié mesure 1,94m et le fiston 2m la derniére fois que je l'ai mesurer donc les bosses ils ne les comptent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce site est sympa, ils ont de trés jolis choses et le perchoir est trés sympa un peu grand.
mais il faut comprendre l'allemand et chez nous, anglais, espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé pleins de jouets chez eux et pourtant je ne comprend pas un mot d'allemand
on s'est servi un peu du convertisseur en plus c'est en euros,je trouve les jouets vraiment pas chers et de bonnes qualité,mais il vaut mieu en commander plusieurs car si mes souvenir son bon les frais de port s'elevé a 16E.pour le paiement il faut faire un virement a la banque il faut compter 3 ou 4E de plus,mais je n'ai pas étè deçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole, tu peux envoyer un e-mail en anglais et tu recevras une réponse avec le coût du transport. J'attends une cage pour les oiseaux de ma fille ainsi que des jouets que j'avais commandé pour le Noël de mon Apple triste10.gif triste10.gif . Par contre, le paiement s'effectue par virement.
Tu peux aussi contacter Top Duck car ils ont des perchoirs en bois qui ne figurent pas sur internet. Je pense que ce sont les modèles Java donc ils sont assez onéreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimer vous mettre une petite photo mais pour l'instant Cachou ne reste pas plus de trente secondes dessus . Il faut que je lui laisse le temps de s'habituer a cette nouvelle chose.
A chaque nouveaux jouets ou autre elle a toujours un moment de crainte, elle se méfie.
Quand je lui ai acheté sa balançoire griffoire, il lui a fallu quelques jours avant d'y aller. Maintenant elle passe la nuit dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...