Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bazetoux

Lutti, le Youyou !

Messages recommandés

Voici les photos de mon youyou !!! Il est sympa mais a du caractère comme tous les youyous !!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils est magnifique ce petit Youyou, comment l'as tu appelé, c'est un eam, tu l'as eu ou?
200000 pour ses superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli Youyou ! Quel âge as-t-il ?

Ps : J'ai changé ton titre : Il faut penser à ce qu'il soit explicite pour des recherches ultérieures 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est né le 13 août 2005 et a été élevé par les parents jusqu'au 22 octobre puis ensuite il a été sevré à la main. Voici une photo de lui nouveau né !!!!! Je l'ai acheté chez une personne qui ne possède qu'un seul couple de youyous et c'était leur premier bb. Cette personne possède le couple depuis 1997 mais jusqu'à maintenant les oeufs étaient clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est vraiment le tout premier, il a l'air bien sympa, tu peux le manipuler facilement?
ils l'ont sorti su nid seulement a l'age de 2mois.
En tout cas il est bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui qu'il est beau ton youyou,tu va te régaler à pouvoir le prendre,des nouvelles d'apple 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux le prendre et le caresser sans problème. Je commence à lui faire des bisous mais je me méfie quand même car monsieur a du caractère !!! crampé.gif Mon 1er youyou que j'ai gardé 8 ans avait lui aussi un sacré caractère mais je pense que ce n'était pas un eam mais un sauvage apprivoisé car il n'était pas bagué et à l'époque je l'avais acheté dans une animalerie. Lutti n'est pas réellement un eam, on peut dire qu'il est entre les 2 ! crampé.gif L'éleveur travaille donc n'a pas le temps de faire de l'eam. Pour le moment, Lutti est un timide et a peur des jouets que je lui présente. Je ne l'ai pas installé dans la grande cage car je veux acheter un 2ème perrok pour lui tenir compagnie et comme cela il n'y aura pas de problème de territoire.
Pour répondre à Soize : non je n'ai pas de nouvelle d'Apple mais elle sera la bienvenue à la maison car elle me manque terriblement, c'était un amour, je pouvais tout faire avec elle !!!! triste10.gif Même mon mari qui ne s'intéresse pas aux oiseaux m'a dit que c'était dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite vraiment qu'Apple se soit réfugié chez un humain et que tu le récupéres ne désespére pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je suis d'accord avec texane,faut pas désespérer ,je souhaite vraiement que tu la retrouve,quelquefois lorsque on s'y attend le moins 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici d'autres photos de la petite terreur !!!! Il est sympa mais très indépendant pour le moment. C'est un gourmand mais ça vous pouvez le constater à travers les photos !!!! crampé.gif

et il est aussi un grand destructeur pour sa petite taille, un crayon ne résiste pas longtemps sous son bec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vois que le crayon n'a pas résisté. Il est super mignon et adore les fruitsce petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
où là qu'il est beau,il est vraie qu'il a un oeil coquin 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il a les yeux ronds et les yeux ronds sont des yeux de fripons !!! crampé.gif Il a une couleur particulière pour un youyou car sa tête au lieu d'être grise est mouchetée de jaune donc cela lui donne un look différent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
rigolait ,rigolait en attendant j'attend toujours vos réponses crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Pour toutes ces jolies photos .
Pour les crayons attention , la mine de plomb à l'intérieur est toxique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voici mangeant des petits bourgeons d'une branche de noisettier !!! Il faut dire que j'ai de la chance car il mange beaucoup de fruits et légumes frais : ananas, pomme, cerise, mandarine, carotte, patate douce, céleri, fenouil et nous comptons bien essayer d'autres choses !!!!! Il apprécie aussi les fruits secs comme la figue et l'abricot.


J'avais oublié le quatre quart au citron (fait maison avec des citrons bio !), quel délice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air pas du tout difficile a nourir to petit Lutti!

Il est marrant avec ses branches, trés occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du point de vue alimentaire, il est facile comme tout et c'est bien agréable. Mon premier youyou mangeait des extrudés, des graines et de la pomme et il n'a jamais voulu rien d'autre ! Je pense qu'il faut les habituer jeune à manger un petit peu de tout, c'est pareil avec les enfants ! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
il a une bonne bouille ce petit Lutti.

En ce qui concerne l'apprentissage de la nourriture jeune, pas sûr, car j'ai commencé à leur faire goûter, à Lily et Mona, très tôt de tout, et finalement, Lily, que j'ai eu à 2 mois, donc très tôt, ne mangeait que de la pomme et des litchis. Mais depuis quelques temps, elle daigne s'interesser aux autres fruits et légumes, mais c'est dur dur. Alors que Mona, elle mange tout, c'est une grosse morfalle!!!

Je crois que ça dépend surtout du caractère de chaque plumeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible car Apple était plutôt comme lily mais bon elle était encore très jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil avec Cachou au début les fruits et légumes sur le bout du bec, pourtant quand elle a fait le voyage Belgique France elle en a beaucoup mangé.
Ensuite selon son humeur, mais depuis trois mois si son auge de fruits ou de légumes n'arrive pas avant dix heures le matin et ben j'ai le droit a un concert et elle ne cesse que lorsque je lui donne.
Et mange de tout
Donc cela a changé et c'est pareil avec les extrudés elle les boudaient maintenant elle n'a qu'une poignée de graines le reste c'est que des croquettes.
Pareil pour le bain c'était au vaporisateur mais maintenant elle attend que je lui mette de l'eau propre pour s'y baigner. Ce matin elle m'a refait le méme coup. J'apporte l'eau et je vais faire les légumes et bien en revenant je vous raconte pas, il y avait de l'eau partout donc rebelotte je remets de l'eau propre dans son auge.
Donc avec de la patience et du temps on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau votre lutti je vous souhaite d'arriver a l'apprivoiser entièrement car la commence le bonheur avec un youyou bonne chance avec votre boule de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton lutti!! va t'il garder la tête noire ou bien va t'il changer de couleur?
Gros bécou à Lutti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...