Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie10

oiseaux du CSP

Messages recommandés

Bonjour alors voila quelques photos.
Il manque beaucoup de mes pensionnaires que j'ai présentement et de ces quelques photos certains ont maintenant trouvés une nouvelle famille. Je vous promets de nouvelles photos des que je serai a jour.
A+

Swingner et Slowmoe
Slowmoe
Roméo
Roméo qui mine de rien me surveille...toujours
Ma releve
Kim, si belle et si espiegle...
Simba, mon amour
Lucie, qui travaille tres fort a resculter mes poutre de plafond.(Et elle n'est pas la seule)
Sunshine, une perle rare
Bébé, le King
Kyra mon bébé
Kyra a l'entrainement
difficile parfois l'entrainement...
Une petite pause bien méritée a l'extérieur



Gino, un vrai Casanova

Gino lors d'un atelier sur le harnais

Bozo mon hyperactif

Loulou, une petite amour
Charlotte, notre musicienne
Chicco le rusé
Kiki ma chanteuse
Charly ma gardienne d'enfants
Humby, Miss caresses
Laury mon clown
Fred, l'inquiet
Bobinette ma curieuse
Coco le terroriste...
Gazou le rebel
Ally ma petite poule
Les Louis
Pacco, mon vieillard
Mickey mon mysogine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 super toutes ses photos, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
peux tu nous dire a quelle espéce appartient Laury?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho là qu'el régal pour les yeux, 200000 marie pour ces belles photos,le petite blonde est très jolie 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Marie pour ce régal pour le 3089 et les yeux .

On voudrait les bisouter tous , même la Terreur lolol

Quant à la Relève , elle est adorable . Tu peux dormir sur tes deux oreilles pour la succession ... Bien lointaine à te voir ....

Re 200000 200000 200000 pour avoir pris le temps de nous envoyer ces moments de tendresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que vous aimiez. Sur le lot seulement 5 sont nos oiseaux personnels. Il y a Roméo, Kyra, Simba, Bozo et Gazou. Tous les autres sont des abandons. Mais nous les aimons tous, ils ont tous leur charme.
Pour Texane, Laury est un Lori noir....Elle a trouvée une famille il y a a peu pres 2 semaine. La pauvre manquait tellement d'affection, Son vocabulaire se composait de "Osti farme ta yeule", "Osti Va-ten!", "Osti lache mais cigarettes", "l'osti de balais" et "Colisse de colisse". Soit dit en passant que Osti et Colisse sont de tres tres vilain mots ici au Québec alors son vocabulaire nous est témoins du genre d'attention qu'elle a eu dans son ancienne famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mais comment peux t'on abondonner un animal qu'el qu'il soit,les paroles qu'il devait entendre à longueur de journée,le pauvre,l'important c'est qu'il soit hereux aujourd'hui 200000 marie pour ce que vous faîtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que l'on n'a pas ce genre de centre en france, on est toujours en retard d'un wagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être comblée Marie 900000
Tes oiseaux sont magnifiques, n'y aurait il pas une amoureuse pour Sunny mon Amazone à front bleu? oups.jpg
Mais certains de tes oiseaux sont en attente d'adoption ou pas ?
Felicitation cool.gif pour ses magnifiques photos et pour tout l'amour que tu leur procure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous vous etes vraiment gentils.
Pour aalyiah, Oui Il y a des cas de négligences et de mauvais traitements mais tu sais ce ne sont pas que de mauvaises personnes qui abandonnent. On ne sait pas ou la vie nous mene et il y a parfois des contextes qui font en sorte que les gens n'ont pas le choix et ce n'est pas toujours de gaieté de coeur qu'ils le font crois-moi.
Pour carole, oui j'ai des oiseaux qui sont pret pour une nouvelle vie mais nous ne pouvons pas faire d'adoption outre mer. Les reglementations sont beaucoup trop compliquées et de plus, ca ferait un peu loin pour les suivis....J'ai fait des recherches dernierement pour trouver un centre qui aurait eu un fonctionnement similaire au notre en Europe pour pouvoir y référer des gens mais malheureusement mes recherches n'ont pas étés concluantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, l'abandon dans certains cas n'est pas volontaire. Je dis toujours aux personnes qui me prennent des chiots que je suis là pour les récupérer à n'importe quel âge en cas de problème. Je préfère les récupérer et les placer moi-même au lieu de les retrouver dans la rue ou dans un refuge. Il y a 1 an, une personne m'a contacté pour me dire qu'elle ne pouvait plus s'occuper de son chien car son handicap s'était aggravé donc je suis allée le rechercher. Je pense que l'éleveur est là pour aider en cas de soucis mais souvent après la vente, il n'en a plus rien à faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...