dragonne_59 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bonjour voilà comme vous le savez tous nous avons demenages !! mais bon cela ne perturbe pas trop iagette qui a decidee aujourdhui de regarder un disney lol !! mais elle ne sait lequel choisir.... En ce moment, elle s'attaque au buvoir de mes cochons d'inde la chipie et elle ne lache pas le morceau si je ne m'approche pas d'elle la coquine !! et scoop lol elle aura bientot une petite soeur qui sera egalement la petite soeur du futur grisou de texane ;-) voili voilou bizz et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Iagette semble vraiment a l'aise dans sa nouvelle maison. Elle regarde les disney avec les princesses Alors bientot une petite soeur, on va etre apparenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 janvier 2006 super qu'elle se soit acclimatée aussi vite,elle va se régaler avec sa soeur,du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 voila la belle qui continue sa visite lol 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 janvier 2006 elle se méfie quant même du chien qui lui renifle les fesses,mais qu'on t'il donc tous ces chiens a renifler le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Elle est bien accompagnée par son garde du corps! On ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 26 janvier 2006 super, je trouve ça génial de voir un perroquet par terre; ça ne parait pas naturel.... elle est superbe Iagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est du total bonheur de voir ça!! 200000 Et bon courage pour vider les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oh la non les cartons sont vides depuis un moment mais merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 voilà ma poupette 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Toujours aussi belle iagette 200000 pour ses superbes photos; mais il me semble qu'elle va vite retrouver ses talents de déco spéciales rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi , je crois qu'elle s'envole pour retrouver M'Bolo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est vraie qu'elle c'est vite habituée a sa nouvelle maison,elle est belle iaguette,fait attention tout de même car bolo est un gros bb,il est toujours dans les jupes de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Même pas vrai , d'ailleurs je ne porte pas jupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites