Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

Iagette s'acclimate peu à peu a sa nouvelle maison

Messages recommandés

bonjour

voilà comme vous le savez tous nous avons demenages !! mais bon cela ne perturbe pas trop iagette qui a decidee aujourdhui de regarder un disney lol !! mais elle ne sait lequel choisir.... crampé.gif crampé.gif

En ce moment, elle s'attaque au buvoir de mes cochons d'inde la chipie oups.jpg et elle ne lache pas le morceau si je ne m'approche pas d'elle la coquine !! mdr7.gif

et scoop lol elle aura bientot une petite soeur qui sera egalement la petite soeur du futur grisou de texane ;-) mdr7.gif

voili voilou 700.gif

bizz et bonne journee cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iagette semble vraiment a l'aise dans sa nouvelle maison. Elle regarde les disney avec les princesses crampé.gif

Alors bientot une petite soeur, on va etre apparenté oiseau nid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super qu'elle se soit acclimatée aussi vite,elle va se régaler avec sa soeur,du bonheur 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
elle se méfie quant même du chien qui lui renifle les fesses,mais qu'on t'il donc tous ces chiens a renifler le derrière crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
super, je trouve ça génial de voir un perroquet par terre; ça ne parait pas naturel.... crampé.gif
elle est superbe Iagette jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle iagette 200000 pour ses superbes photos;
mais il me semble qu'elle va vite retrouver ses talents de déco spéciales rideaux crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est vraie qu'elle c'est vite habituée a sa nouvelle maison,elle est belle iaguette,fait attention tout de même car bolo est un gros bb,il est toujours dans les jupes de sa maman grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...