Invité delphine Posté(e) le 15 janvier 2006 Coucou tous les cocos!!! Avec tous les becs crochus des modos, nous nous sommes concertés et nous avons décidé de vous proposer un jeu: "la Saint Valentin des perroquets"!!! 900000 Chez les humains, la Saint Valentin est la fête des amoureux, ce jour-là ils se font pleins de bécots et se disent des tas de mots doux:tout ce qu'on aime, nous!!! Alors voilà:le jeu consiste à ce que chacun d'entre nous écrive un poème à son amoureux ou à son amoureuse du forum. Ensuite, l'amoureux ou l'amoureuse répond. Par exemple: De Charlie à M'bolo. puis: De M'bolo à Charlie. (c'est juste un exemple) Pour former les couples virtuels, demandez à vos parents de s'écrire par MP pour se mettre d'accord. Et n'oubliez pas, chacun d'entre nous devra avoir qu'un ou une amoureux(se).900000 N'oubiez pas non plus que c'est virtuel donc un meyer peut tomber amoureux d'un gris.Les espèces importent peu en amour. Si vos humains ont un problème, il y a un post pour eux dans leur coin du forum. Allez, bécots à tous!!! P.S.: au fait, la Saint Valentin, c'est le 14 Février.Vous pouvez déjà écrire, le jeu se terminera le 15. Bye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 200000 Une saint valentin rien que pour nous génial! hein les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu parles Cachou que c'est génial Reste plus qu'à trouver "notre moitié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 génial,je sens que mam vas solliciter encore papoun,moi j'aime toutes les filles comment je fais,je suis ouvert à toute propositions les nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Aldo le tombeur, toujours égal a toi méme, tu crois que toutes les moms vont etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 z'ait une réputation a défendre,aldo là où il passe ya la classe ,vous croyez que c'est facile à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon Aldo-La Classe , n'en fait pas de trop , N'oublie pas que ma photo est sur la bannière du forum et que toutes les petites cailles peuvent m'admirer quand vos parents ouvrent Jaco-Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 génial la bannière qui défile,ze vois pas la photo tant mieux,non mais, bolo il est beau,et aldo quoi,je me marre compétition entre bolo et aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 La banniére ne défile pas Soize !!!! La bannière c'est çà : Vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Super vos discussions qu'est ce que je me marre ne changez pas! vous 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Soize , s'il te plait , du respect pour tes aînés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et les copains c'est looping,le probleme avec moi c'est que je ne suis pas encore sexé ,d'apres l'eleveur je suis une femelle,et j'espere que vous n'etes pas raciste car il a mon pote zizou,lui c'est un male mais le probleme il est blanc avec une huppe jaune. vous voyez on a vraiment de gros problemes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Non, Zizou c'est pas le probléme que tu sois blanc, j'aime bien moi cette couleur, j'ai déjà un copain blanc a la maison c'est le gros chat blanc de texane moi je l'adore surtout qu'hier j'ai laché une petite bombe dessus pour vous sa réaction. Lui il n'a rien dit mais Texane oh lala pas contente du tout HIHIHI le miaou au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 bon looping pas de soucis aldo tout lui va male ou femelle rebienvenue parmis nous nath et toi cachou ne t'aventure pas à lacher une bombe a aldo ,sinon a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Iagette est plutot attiree par sir m'bolo non mais elle se calme celle ci bon trève de plaisenteries je suis un coeur a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais je suis tout disposé à le recevoir !!! Quel honneur pour moi 900000 900000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cotcotcotcot codac... ca yè Iagette elle se sent plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 bon je crois qu'il y a un couple qui c'est forméde 900000 ,a vos plumes mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 euhh oui mais moi je suis la poulette lol alors j'atends que mon jules me fasse sa declaration pour repliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et bien Iagette tu es une rapide, moi je vais me laisser désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui mais moi je voulais m'bolo lol 900000 en fait j'aime bien son nom loool M'bolo et el goulougoulou dans la case alors je me suis dit il faut pas le laisser filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Iagette de mon reçois un grand rayon de de mon midi pour te réchauffer des brumes du Nord . Si ton ramage est digne de ton plumage , tu es la des grisettes et de mon âme . Je t'envoie de tendres bécots Ton M'Bolo d'amour (comme me dit ma Mom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 dis donc déjà goulougoulou tu est une plumette facile toi ,bolo est un ptit peu timide va faloir l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 janvier 2006 génial la photo,comment fais tu cela,c'est trop mignon 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Sublime cette photo, dit donc iagette t'es gatée et MBolo déjà amoureux. Prends ton temps parole de plumettes laisses toi désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 janvier 2006 Génial!!Je vois que vous ne perdez pas de temps!! Vous avez raison, on ne doit pas laisser passer sa chance! Bravo Yagette et M'bolo!!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Lequel d'entre vous osera m'offrir son coeur, je suis trés gourmande! http://www.care2.com/ecards/build/1/6009 arriverez vous a ouvrir mon coeur? Allez les mecs a vos claviers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ohhhh M'Bolo de mon << Je te dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Parler me semble ridicule Je m'élance et puis je recule 900000 Devant une phrase inutile Qui briserait l'instant fragile........ De notre rencontre De notre rencontre........................................ >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 janvier 2006 bon cachou ma cocotte "à poil "aldo te fais de l'oeil,patience ma belle,la déclaration va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 janvier 2006 http://www.umour.com/umour/image/animeaux/page.php3?var=37&format=jpg cachou de mon coeur,je t'envoie ce lien que pour toi pour te prouver tout mon amour aie aie aie mamoun va se faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Aldo, voyons tu crois qu'avec une carte comme ça tu vas gagner mon Il faudrait des mots, tu sais je suis une belle plumette et je vais pas me laisser séduire par un rouleur de plume Allez fait moi voir ce que tu as dans ta petite cervelle de plumeau, mon cher Aldo, ce que tu es pret a faire pour me séduire et prendre mon Regarde ses plumeaux palmés ne sont il pas mignons, tendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 janvier 2006 alors hereuse ma ptite cachou,je le prépare mon discours ma poulette ca viens,ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Iagette ma tant aimée Voici quelques dessins à colorier de tes doigts délicats pour rêver à la Saint Vaentin et un peu à moi aussi . Ton portrait dans le petit cœur m'a beaucoup plu . Je vais essayer de fire aussi bien pour toi , rien que pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ohhh mon M'bolo tant de gentillesse et de tendresse me touche profondement... tu enflammes mes nuits et mes reves et pour toi je me ferais toute belle !!! ohhh mon M'bolo, ta fleche transperse mon coeur et pour toi je fond de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu me fais rougir Iagette . Je t'aiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Cher Aldo va tu réussir a mon et par tes mots m'envoutés et m'éblouir par un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 JSUI ZALOUZZZZZZZZE M'BOLO !!!!!!!!!! 800000 Moi aussi je veux un post rien que pour nos declarations d'amour !!!! comme suzieeeeeeeee mdrrrr alors attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 ma poulette j'ai envoyé un lien ci dessus,regarde s.v.p mais ma cachou n'a pas été trop contente,pour reconquérir son coeur j'ai dû mettre le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 mdrrrrrrrrr M'bolo ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 eh oh ! du bateau !! j'suis nouveau ! je peux entrer dans la compétition ? - je suis un gris d'âge mûr aux tempes argentées on me dit un peu enrobé , mais ...pas question de me mettre au régime, je l'ai déjà fait...merci j'ai même une photo à l'appui .. avis aux petites grisounettes (mais le mariage : j'hésite encore..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vieil argenté sur les tempes , qui te pale de mariage !!! Nous honorons juste la St Valentin patron des amoureux et pour çà il n'y a pas d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 dommage je recherché un mec d'expérience,tu arrive trop tard ,zizou de mon coeur ma fait sa déclaration,bon d'accord c'est un cacatoès,mais il est si mignon avec sa petite huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Suzie c'est pas grave tu peux courir deux liévres a la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 vive le libertinage psittacides !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 bon ,bé si c'est un modérateur qui l'a dis,je suis ouverte a d'autres propositions,sais pas si mon zizou sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et bien Suzie je crois que Youssou est un peu timide, il va falloir qu'on l'aide si tu veux conquérir son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 janvier 2006 non, non, non, et non les perroquets sont fidèles !!!! ici, on ne court pas deux lièvres à la fois Et puis moi, Ménan, je suis aussi âgée, j'aime beaucoup manger et je suis toujours célibataire...Alors pourquoi ce plumeau argenté ne serait-il pas amoureux de moi? Je viendrai voir ce week-end s'il m'a écrit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est pas moi,c'est la maman a iaguette et à cachou qui m'on mis des idées dans la tête,je suis fidèle a mon zizou,non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites