Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

la Saint Valentin de perroquets

Messages recommandés

Invité delphine
papagei3.gif
Coucou tous les cocos!!!

Avec tous les becs crochus des modos, nous nous sommes concertés et nous avons décidé de vous proposer un jeu: "la Saint Valentin des perroquets"!!! 900000

Chez les humains, la Saint Valentin est la fête des amoureux, ce jour-là ils se font pleins de bécots et se disent des tas de mots doux:tout ce qu'on aime, nous!!! jetaime.gif jetaime.gif

Alors voilà:le jeu consiste à ce que chacun d'entre nous écrive un poème à son amoureux ou à son amoureuse du forum. Ensuite, l'amoureux ou l'amoureuse répond. cool.gif

Par exemple: De Charlie à M'bolo.
puis: De M'bolo à Charlie.
(c'est juste un exemple)

Pour former les couples virtuels, demandez à vos parents de s'écrire par MP pour se mettre d'accord. Et n'oubliez pas, chacun d'entre nous devra avoir qu'un ou une amoureux(se).900000

N'oubiez pas non plus que c'est virtuel donc un meyer peut tomber amoureux d'un gris.Les espèces importent peu en amour. Wink

Si vos humains ont un problème, il y a un post pour eux dans leur coin du forum. lire.gif

Allez, bécots à tous!!!

P.S.: au fait, la Saint Valentin, c'est le 14 Février.Vous pouvez déjà écrire, le jeu se terminera le 15.

Bye!!!! bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Tu parles Cachou que c'est génial hot.gif hot.gif hot.gif
Reste plus qu'à trouver "notre moitié" question.gif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
génial,je sens que mam vas solliciter encore papoun,moi j'aime toutes les filles comment je fais,je suis ouvert à toute propositions les nénettes 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo le tombeur, toujours égal a toi méme, tu crois que toutes les moms vont etre d'accord crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
z'ait une réputation a défendre,aldo là où il passe ya la classe crampé.gif crampé.gif ,vous croyez que c'est facile à porter 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Aldo-La Classe , n'en fait pas de trop ,
N'oublie pas que ma photo est sur la bannière du forum et que toutes les petites cailles peuvent m'admirer quand vos parents ouvrent Jaco-Forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
génial la bannière qui défile,ze vois pas la photo tant mieux,non mais, bolo il est beau,et aldo quoi,je me marre compétition entre bolo et aldo crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La banniére ne défile pas Soize !!!!

La bannière c'est çà :


Vu ? rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos discussions qu'est ce que je me marre crampé.gif crampé.gif
ne changez pas! vous 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les copains c'est looping,le probleme avec moi c'est que je ne suis pas encore sexé ,d'apres l'eleveur je suis une femelle,et j'espere que vous n'etes pas raciste car il a mon pote zizou,lui c'est un male mais le probleme il est blanc avec une huppe jaune.
vous voyez on a vraiment de gros problemes tous les deux. crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Zizou c'est pas le probléme que tu sois blanc, j'aime bien moi cette couleur, j'ai déjà un copain blanc a la maison c'est le gros chat blanc de texane moi je l'adore surtout qu'hier j'ai laché une petite bombe dessus pour vous sa réaction.
Lui il n'a rien dit mais Texane oh lala pas contente du tout HIHIHI le miaou au bain crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon looping pas de soucis aldo tout lui va male ou femelle crampé.gif crampé.gif rebienvenue parmis nous nath saint.gif
et toi cachou ne t'aventure pas à lacher une bombe a aldo ,sinon a poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iagette est plutot attiree par sir m'bolo mdr7.gif duel.gif non mais elle se calme celle ci crampé.gif crampé.gif crampé.gif bon trève de plaisenteries je suis un coeur a prendre cause.gif 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis tout disposé à le recevoir !!!
Quel honneur pour moi 900000 900000 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon je crois qu'il y a un couple qui c'est forméde 900000 ,a vos plumes mesdames internet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh oui mais moi je suis la poulette 700.gif lol alors j'atends que mon jules me fasse sa declaration pour repliquer mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je voulais m'bolo lol mdr7.gif 900000 en fait j'aime bien son nom loool M'bolo et el goulougoulou dans la case mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif alors je me suis dit il faut pas le laisser filer crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Iagette de mon 3089 reçois un grand rayon de soleil.gif de mon midi pour te réchauffer des brumes du Nord .

Si ton ramage est digne de ton plumage , tu es la Roi.gif des grisettes et de mon âme .

Je t'envoie de tendres bécots

Ton M'Bolo d'amour (comme me dit ma Mom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
dis donc déjà goulougoulou tu est une plumette facile toi crampé.gif crampé.gif ,bolo est un ptit peu timide va faloir l'aider grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
génial la photo,comment fais tu cela,c'est trop mignon 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime cette photo, dit donc iagette t'es gatée et MBolo déjà amoureux.
Prends ton temps parole de plumettes laisses toi désirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Génial!!Je vois que vous ne perdez pas de temps!! cool.gif
Vous avez raison, on ne doit pas laisser passer sa chance!
Bravo Yagette et M'bolo!!! 900000 jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh M'Bolo de mon 3089

<< Je te dirai les mots bleus
Les mots qu'on dit avec les yeux
Parler me semble ridicule
Je m'élance et puis je recule 900000
Devant une phrase inutile
Qui briserait l'instant fragile........
De notre rencontre
De notre rencontre........................................ >> 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon cachou ma cocotte "à poil "aldo te fais de l'oeil,patience ma belle,la déclaration va arriver 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo, voyons tu crois qu'avec une carte comme ça tu vas gagner mon 3089

Il faudrait des mots, tu sais je suis une belle plumette et je vais pas me laisser séduire par un rouleur de plume

Allez fait moi voir ce que tu as dans ta petite cervelle de plumeau, mon cher Aldo, ce que tu es pret a faire pour me séduire et prendre mon 3089

Regarde ses plumeaux palmés ne sont il pas mignons, tendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
alors hereuse ma ptite cachou,je le prépare mon discours ma poulette ca viens,ca viens 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iagette ma tant aimée Voici quelques dessins à colorier de tes doigts délicats pour rêver à la Saint Vaentin et un peu à moi aussi .
Ton portrait dans le petit cœur m'a beaucoup plu . Je vais essayer de fire aussi bien pour toi , rien que pour toi!!!

3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh mon M'bolo tant de gentillesse et de tendresse me touche profondement... tu enflammes mes nuits et mes reves
et pour toi je me ferais toute belle !!! 3089
ohhh mon M'bolo, ta fleche transperse mon coeur et pour toi je fond de bonheur 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Aldo va tu réussir a mon 3089 et par tes mots m'envoutés et m'éblouir par un feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSUI ZALOUZZZZZZZZE M'BOLO !!!!!!!!!! 800000 colere.gif Moi aussi je veux un post rien que pour nos declarations d'amour !!!! comme suzieeeeeeeee perd la boule.gif rire5.gif mdrrrr alors attention !!!! photo2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ma poulette j'ai envoyé un lien ci dessus,regarde s.v.p mais ma cachou n'a pas été trop contente,pour reconquérir son coeur j'ai dû mettre le paquet crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh ! du bateau !! j'suis nouveau ! je peux entrer dans la compétition ? - je suis un gris d'âge mûr aux tempes argentées cause.gif
on me dit un peu enrobé , mais ...pas question de me mettre au régime, je l'ai déjà fait...merci j'ai même une photo à l'appui ..

avis aux petites grisounettes (mais le mariage : j'hésite encore..) zen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieil argenté sur les tempes , qui te pale de mariage !!!

Nous honorons juste la St Valentin patron des amoureux et pour çà il n'y a pas d'âge crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
dommage je recherché un mec d'expérience,tu arrive trop tard ,zizou de mon coeur ma fait sa déclaration,bon d'accord c'est un cacatoès,mais il est si mignon avec sa petite huppe 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon ,bé si c'est un modérateur qui l'a dis,je suis ouverte a d'autres propositions,sais pas si mon zizou sera d'accord 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Suzie je crois que Youssou est un peu timide, il va falloir qu'on l'aide si tu veux conquérir son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif non, non, non, et non colere.gif colere.gif colere.gif les perroquets sont fidèles !!!!
ici, on ne court pas deux lièvres à la fois desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif

Et puis moi, Ménan, je suis aussi âgée, j'aime beaucoup manger et je suis toujours célibataire...Alors pourquoi ce plumeau argenté ne serait-il pas amoureux de moi? question.gif
Je viendrai voir ce week-end s'il m'a écrit quelque chose grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
grimace.gif c'est pas moi,c'est la maman a iaguette et à cachou qui m'on mis des idées dans la tête,je suis fidèle a mon zizou,non mais crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...