Invité delphine Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est bien Suzie, les mamans ont vraiment de droles d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 euhhh c'est pas momon a moi hinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bein tante texane ? où as-tu vu que j'étais timide ???? la petite menan , si j'ai une ouverture -: elle me branche bien et puis, dites vous, je ne suis pas un lièvre - !!!! et puis l'autre , il me fait pas peur .. Bon Mamzelle Menan : quand viendras-tu partager mon "veau-petits pois en bec-àbec ??? - il y a des spaghetti aussi qu'on pourra partager (tu sais comme la belle et le clochard 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 et bien je fais te dire que mamoun texane est super contente car tu as une touche avec Menan, elle espérait bien que t'as mamoun réponde. c'est fait génial!!!!! C'est super la saint valentin des perroks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 d'abord ma mamoun :elle ne me refuse rien j'aurais bien choisi Cachou : mais je ne veux pas que tu me poursuive pour détournement de mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 hééééééééé,ca va pas toi youssou ,tu marche sur mes plate bandes,elle est à moi cachou,aldo tu connais,j'ai une réputation a défendre,non mais le ptit nouveau on se calme ,expérience ou pas je vais te becter si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Voyons Aldo, on est consin avec Youssou, c'est juste y donner un petit coup de main a trouvé sa dulcinée, il arrive et il est pas tout jeune comme sa mamoun a dit. Mais il est yper sympa, on peut bien s'aider entre plumeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 bon ca va,si c'est juste pour aider à trouver une plumette a ce vieux, je veux bien,mais pas touche a cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 mais ! j'ai rien dit moi !! juste que si j'étais plus jeune , ben elle me plairait ben la tite cachou !mais je sais que j'suis point un perdreau d'l'année.. pas la peine de me le rappeler ; pffff ok j'met ça sur le compte d'une volubilité ritale - j'sais qu'y zont l'sang chaud les gueux 800000 j'sais pas rouler des mécaniques, juste j'compte sur mon charme de "vieux beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 900000 m'bolo Ek is lief vir jou ( ca veut dire je t'aime en dialecte africain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 janvier 2006 Youssou, je suis toute émue de ta déclaration je ne croyais plus qu'à mon âge je pouvais encore séduire. Ha!!Mon Youssou, si tu savais à quel point tu me rends heureuse 900000 et partager des spaghettis avec toi comme dans la Belle et la clochard, c'est tellement beau et romantique j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse , tu es maintenant le soleil de ma vie Youssou Je te fais un gros bécot et on ouvrira bientôt un post rien que pour nous 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 M'bolo tu m'aurais oublié !!!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 janvier 2006 ben je crois qu'il t'a oublié,ne vois tu pas qu'il drague maintenant cachou,non mais,iaguette réveille toi tu as un séducteur,allez ma belle occupe toi s'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ma toute belle Menan mais tu ne fais pas ton âge : tu es aussi fraîche qu'une rose (et de toute façon, il y a la solution du lifting.. non j'plaisante, tu resteras toujours la plus belle -) j'ai pensé à toi, hier, maman a fait des pâtes , mais elle les a oubliées ( c'était comme une fondue - mais je te promets, que celles que je t'offrirai, et j'y veillerai, seron très bonnes; j'ai hâte !! je te fais de gros gros bicou, mas douce 900000 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je boude m'bolo puisque c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ben tiens voilà une perroquette pas contente Alors MBolo, iagette attends de tes nouvelles, elle me parait en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 T'oublie pas Iagette mais ma secrétaire est en congé de maladie !!! Pas grave rassure-toi ! Les humains appellent ça gastro .... Rô bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 muaisssssss les excuses sont faites pour s'en servir petit infidele 800000 lol mais prompt retablissement a ta secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 janvier 2006 bien parlé iaguette,non mais ces garçons ne font pas faire ce qu'ils veulent,mon zizou il est fidèle,bon j'attend qu'il m'envoie une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais mon coeur ne resiste pas devant ses yeux aussi ! 900000 et puis il y a la belle doche aussi alors faut que je sois gentille j'arrive pas a mettre ma tite photo cadeeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 janvier 2006 tu sais en plus dans sa cage il a une grande echelle ou tu peux monter et descendre a ta guise ,je te dis pas les galipettes que tu pourrais faire avec bolo,ben oui c'est mamoun qui l'a vue,mais elle l'a pas touchée ,peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 mais , en voilà des coquins !! bon, en attendant, je fais tout plein de becs à ma bien-aimée Menan(oups, j'ai du mal à trouver les smilies, je m'emmêle les pâtes -oh pardon,les pattes (humm, je rêve à nos spaghettis , ma jolie Menan - je regarde ta photo et je te trouve de plus en plus belle ! ma co-locataire (thalie) ,elle a un front rouge, c'est moins discret que le bleu (bleu des mers du sud... .. tous les deux , admirant le coucher du soleil avec un verre de ti-punch noix-de-coco-curaço-citron-grenadine...... et, en fond sonore un Zouk langoureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 juste pour toi cheri de mon coeur... ne m'oublies pas 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Iagette fais attention, je vois Mbolo dans un verre de bulle c'est pas normal, il va se noyer, chéri, chéri,tu vas etre obliger de lui faire du bouche a bouche. Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lool ct pas vraiment le but vu que je voulais que les bulles lui tournent la tete lol mais le bec à bec me va très bien 900000 bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Tite Iaguette de mon Ta composition artistique prouve les talents que tu as . Ici on a fait aujourd'hui : Je t'envoie : Ton M'Bolo qui t'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oh je fond 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 30 janvier 2006 coucou mon Youssou!!!! Je suis contente que tu aimes ma couronne bleue lavande, maman en est toute fière , elle dit que c'est ce qui fait mon charme et ma différence. J'étais impatience d'avoir de tes nouvelles mais à cause de mamoun, je ne pouvais pas venir sur l'ordinateur. Je suis très touchée de ce que tu m'as écrit Je t'ai également écrit ,mais tu devras attendre un peu. Papoun a vu la lettre et a menacé de me mettre au couvent gros bécots au fait, tu peux me mettre une p'tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ton papoun, il se la joue à la Diderot ?? 800000 non mais, au couvent !!! c'est gâché un si joli minois - en tout cas, je viendrai te délivrer, belle princesse à la couronne bleue- je serai ton champion, et me battrai en duel avec ton affreux papoun - en tout cas, tu est, et seras toujours le soleil de ma vie (mamoun fait dire à ta mamoun, que son premier semestre ...pas terrible, mais qu'elle a eu la 2e meilleure note en differtatafion lifferaire ... c'est quoi ça..tu sais toi, belle princesse ?- elle m'a dit aussi que ne n'ai pas de quoi être fière d'elle... mais j'men fiche moi , je l'aime, nulle ou pas , ) gros becs ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Kikou Iaguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 coucou mon ti m'bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je pense à toi et t'envoie mes plus tendres bécots . Dis si on faisait : Mais chut pour nos vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Youpi !!! C'est dans le sac !!!!! Z'avez vu les autres comment on emballe , foi de M'Bolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 janvier 2006 ouai ouai que des promesses,que des promesses,il n'a même pas de kiki,ou alors une pitite pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Où va-tu mettre ton nez Soize ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 janvier 2006 sous les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Soize : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Et bien c'est du propre tout ça! je me demande pourquoi Nicole a mis censuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 février 2006 coucou mon prince en fait, mon papoun s'set inspiré de Laclos pour me mettre au couvent mais je compte sur toi pour venir me délivrer Youssou. Ma mamoun dit à ta mamoun que c'est super d'avoir eu la deuxième meilleur note en "dissertation littéraire" je t'embrasse fort, petit oiseau de mon coeur!!! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'arrive mon petit diamant vert (sans mauvais jeu de mots ) tiens ! c'est justement ce clodo de laclo qui a valu à mamoun un 4 - justement ! je fonce te chercher mais en attendant je t'envoie plein de douceurs - ahrhhhh je ne me lasse pas de regarder ta photo, je ne t'envoie pas la mienne tt de suite : j'ai pris 1 mg , (les fêtes... etc..) alors Mamoun me fais voler (je vais participer au 1/8 marathon de rouen) et je serais ton champion tu seras fière de moi ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 février 2006 Mon beau prince, tu es déjà le champion de mon coeur et je ne me lasse pas de te lire, j'adore les petits surnoms que tu me donnes:ta princesse à couronne bleue, c'est tellement beau 900000 J'attends ta photo avec une folle impatience. Je t'ai promis une jolie lettre que mon papoun a malheureusement lue 800000 , je te l'écrirai la semaine prochaine.Mamoun est dans le coup mais elle doit faire attention car si papoun voit que la lettre est mise sur le forum, elle aussi risque d'être envoyée au couvent Je t'envoie d'énormes bécots, Youssou de mon coeur Au fait, Laclos a valu à ma mamoun un 8, c'est pas beaucoup mieux que ta mamoun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 5 février 2006 je patienterai ma princesse au front d'azur !! tout compte fait, tu diras à ta mamoun que la mienne préfère cloclo à laclo,c'est aussi tarte ,mais plus gai mamoun travaille sur ma photo I love you 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 février 2006 c'est vrai que cloclo c'est mieux que Laclos I love you too, mon beau Youssou!!! je deviens de plus en plus gentille depuis que je suis amoureuse 900000 l'amour me donne des ailes (bien que j'en avais déjà ) Ha, un beau gris avec une plume verte, ça fait un beau couple mixte ,n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ma mom est en train de marmoner que pour des futures licenciées le licencieux ne passe pas . Moi , j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 février 2006 M'bolo, demande à ta mom combien elle avait quand elle était en deuxième année de lettres Et puis ma mamoun a adoré Laclos,elle est même contente de la fin de madame de Merteuil, mais c'est qu'elle s'est emmêlée les pinceaux le jour du devoir mais bon, elle attends sa moyenne générale pour demain ou après demain, on verra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2006 L'a dit qu'elle était trop vieille pour s'en souvenir !!!! Vieille ma Mom , elle rigole non ? Si vous saviez !!!! Mais chut , j'ai promis de me taire . Bon , moi j'attends tes résultats , je surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 février 2006 peux parler moi,ou chut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2006 Nan , na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 février 2006 elle est tellement ................ta mamoun,bon je me tais,na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites