Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2006 T'as interêt , si non , gare à mon bec , c'est du costaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 février 2006 m'en fout tu sais ce que je te dis avec ma belle plume rouge,non mais bolo même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 5 février 2006 ehhh oh on menage mon cheri non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 5 février 2006 dites-donc vous tous ! vos liaisons commencent à être dangereuses !! mdrrrrrrrrrrrr en tout cas ma princesse je suis ton Valmont et je me fiche de mme de Merteuil na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2006 Non non Edna , ma Mom a dit que l'Administratrice veilliait !!! Surtout sur la maman d'Aldo !!! Au fait , c'est qui "L 'adminsitratrice " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2006 Et oui , ma Iaguette Heureusement que tu es là pour me défendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 pfffffffff,m'en fout,tu vas voir iaguette,si cachou viens faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Que se passe t il? J'ai loupé quelque chose? Ou est mon princesse? Il courtise mon amie Iagtte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 février 2006 ehhhhhh moi aussi m'en fou meme pas peur d'abord je la met au tapis la cachou ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ma Iaguette mets les tous au tapis Non mais , M'Bolo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi Cachou premiére du nom au TAPIS, ben voyons! a pas peur du tout, euh je sais me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 février 2006 Certainement pas contre Ma Iaguette !!! Et s'il faut , j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 c'est pas trop tôt ma belle cachou que tu arrive,cette iaquette qui défend bolo et moi j'étais tout seul comme un grand,je commencais a m'inquiètais,ouf tu est là,au faît qu'el ceinture tu est au karaté ,ma belle cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 La plus haute voyons mon Aldo 900000 tant que de faire je fais jamais les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 février 2006 ehh pas la peine de frimer la cachou lajaunie la ahahahaha moi aussi je suis ceinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 que ca fait du bien les filles un peu de bonne humeur ,ben dis donc ma cachou,fais doucement elle rigole pas iaguette, ne t'inquiète pas aldo viendra te défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 je reviens j4qi plus toutes ;es touches aui ;qrches je dois qvoir un virus 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 février 2006 mdrrrrrrrrrr 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 rigole,rigole ma cocotte,attend que cachou te fasse une prise,tu rigolera mmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 6 février 2006 QUI ME PARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Il est en colére ton chat, iagette aprés moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 février 2006 Coucou mon beau prince, me revoilà, ta tendre Ménan!!! c'est vrai que les liaisons ici commencent à devenir dangereuses en tout cas, entre nous tout est calme 900000 mon beau coco!!! Au fait, mamoun a eu ses résultats 11,075 elle est super contente car ce semestre était vraiment dur.Papoun aussi a eu son semestre , alors ici c'est que du bonheur ce soir Voilà M'bolo, tu pourras prévenir ta mom, même si Laclos n'a pas apporté beaucoup de points, elle a réussi son semestre. Mon prince ,j'attends vite de tes nouvelles.Je n'aime pas trop ta comparaison avec Valmont car il court trop les filles Allez, gros bécots et fais de beaux rêves en pensant à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 février 2006 Delph ! tu es un as . Gros bécots Et Edna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Et bien ta mamoun et ton papoun sont des grosses tétes. Tu peux les féliciter de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 génial,c'est à boire,à boire,c'est à boire qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 février 2006 C'estvrai que j'ai de supers parents mais ils bne sont tout de même pas de grosses têtes En tout cas, merci beaucoup pour eux!!!!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 dis ménan si tu ouvrais un post pour toi et ton amoureux car j'ai l'impression qu'on dis des bêtises ici encore pour papoun et mamoun ,mais bon ma mam elle savait bien que delphine est 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 7 février 2006 ma douceur !! je suis ravi pour tes parouns 300000 ma mamoun va essayer ce semestre de faire aussi bien - mais elle était un peu triste hier, car mon papoun est allé à l'hôpital - alors j'ai fait le clown et elle a ri et mon papoun est revenu tout à l'heure et tout va bien quelle journée ! tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir t'écire, avant ta rentrée au couvent gros becs, ma petite fée bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pour ce Papoun de retour 900000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pour toi mon m'bolo << L'Amour Doux sentiment à l'air innocent Qui nous rend plus grand à chaque instant Durant lequel le vent chasse le temps Et l'on ne ressent plus que la passion du moment - Jobel - >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oh! Iagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oh ! Ma Iaguette d'amour , je fonds devant cette belle étoile et me morfonds en t'envoyant ma douce complainte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 février 2006 tiens bolo qui joue de la guitare,il nous aura tout fais celui là,t'est fortiche bolo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Il lui manque que sa promise sur son balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 8 février 2006 coucou !! quand je vous disais que je suis entrain de faire un régime pour plaire à ma shtrumphette : voici la preuve - vous trouvez pas que j'ai une ligne de rêve ? vous croyez que je vais lui plaire ??? j'ai, hâte qu'elle me m'admire. au fait M'bolo tu diras à ta mamoun que la mienne, est moins douée que celle de ma princesse : elle a eu 9,37 ..... 800000 (à cause de ce chaud derlo de laclos (oui , toujours lui ) mais elle va lui tordre son cou ce semestre, gratoouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bof , il manque quelques 1/10èmes , pas grave !!!! Chaud derlo , c'est fini ... Suite au prochain n° Espérons que les auteurs du trimestre prochains seront plus Cool ... On pourrait suggérer à l'Académie , de traiter de la prose de Jaco Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je savais pas que les petits lu étaient bon pour le régime ménan va etre conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui texane, mais pour toi, c'est fortement déconseillé nicole c'est une bonne idée, j'en ferai part dès demain- mais pour l'heure, c'est diderot avec sa religieuse (pas au chocolat), et jak le fataleu - et carmen et marianne la capricieuse qui badine toujours a revercci - je vais justement rejoindre jakkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ma Mom pense que décidément ta Fac reste bien dans la même voie ! La religieuse de Diderot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 8 février 2006 je ne te le fais pas dire - tiens m'bolo , pendant que j'y suis , regarde la TV, vous tous aussi, demain soir, vous allez voir mon tonton qui me sert de nounou pendant les vacances, sur envoyé spécial (sur les medecins- lui, c'est le grand frisé normand rigolo voilà je lui ai encore fait de la pub ( ce sera une vedette, il est tellement sympa et puis il a trois copain, avec lesquels je joue à celui qui crie le plus fort (je ne sais pas si on les verra, c'est pas le sujet) gros becs - et à bientôt j'attends des nouvelles de ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 février 2006 si j'ai bien compris tu as un tonton qui est médecin qui passe sur la 2 demain sur envoyé spécial ca parle de quoi demain chouette on a un copain qui a un tonton star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 Le Tonton est surement Sympa et ma Mom sera là pour regarder . Mais moi ce sont les copains braillards qui m'interressent !!! Edna , si on les invitait à brailler avec nous sur Jaco-Forum , histoire de vriller les oreilles de l'Administratrice Sont comment ces copains inconnus ???? Des colorés ? ou des fins bavards Gris à la belle queue rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Super idée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 8 février 2006 alors, ils sont gris tous les 3 : Jacasse - Roméo et Castro je vais leur demander de venir , plus on est de fous plus on rit donc c'est sur l'A2 : envoyé spécial : titre :" recherche medecin désespérement" mais le sujet n'est pas rigolo du tout, mais qui sait, peut-être le cameraman s'attardera une seconde sur les copains ou peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 SUPER Edna t'es 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 On veut les COPAINS Bon pour les toubibs on supportera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 9 février 2006 toubib or not toubib (oups désolée elle a une barbe de 100 ans celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2006 That is the question ??? Encore plus vieille Alors ce soir tous à la télé pour voir Tonton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites