Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

la Saint Valentin de perroquets

Messages recommandés

T'as interêt , si non , gare à mon bec , c'est du costaud ... grisgris.gif

Invité soize
m'en fout tu sais ce que je te dis avec ma belle plume rouge,non mais bolo même pas peur duel.gif crampé.gif crampé.gif

dites-donc vous tous ! vos liaisons commencent à être dangereuses !!

mdrrrrrrrrrrrr

en tout cas ma princesse je suis ton Valmont et je me fiche de mme de Merteuil na !

Non non Edna , ma Mom a dit que l'Administratrice veilliait !!! Surtout sur la maman d'Aldo !!!

Au fait , c'est qui "L 'adminsitratrice " ? question.gif perd la boule.gif

Et oui , ma Iaguette

Heureusement que tu es là pour me défendre . 3089 3089 3089 3089

Invité soize
grimace.gif pfffffffff,m'en fout,tu vas voir iaguette,si cachou viens faire un ptit tour carton.gif

Que se passe t il?
J'ai loupé quelque chose?
Ou est mon princesse?
Il courtise mon amie Iagtte? question.gif question.gif question.gif question.gif

moi Cachou premiére du nom au TAPIS, ben voyons! crampé.gif
a pas peur du tout, euh je sais me défendre crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Certainement pas contre Ma Iaguette !!!

Et s'il faut , j'arrive jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Invité soize
c'est pas trop tôt ma belle cachou que tu arrive,cette iaquette qui défend bolo et moi j'étais tout seul comme un grand,je commencais a m'inquiètais,ouf tu est là,au faît qu'el ceinture tu est au karaté mdr7.gif ,ma belle cachou 3089

La plus haute voyons mon Aldo 900000 tant que de faire je fais jamais les choses a moitié

Invité soize
que ca fait du bien les filles un peu de bonne humeur crampé.gif crampé.gif ,ben dis donc ma cachou,fais doucement elle rigole pas iaguette, duel.gif duel.gif ne t'inquiète pas aldo viendra te défendre 3089

je reviens j4qi plus toutes ;es touches aui ;qrches je dois qvoir un virus 800000 colere.gif colere.gif

Invité soize
rigole,rigole ma cocotte,attend que cachou te fasse une prise,tu rigolera mmoins crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
Coucou mon beau prince, me revoilà, ta tendre Ménan!!! 3089 3089
c'est vrai que les liaisons ici commencent à devenir dangereuses mdr7.gif en tout cas, entre nous tout est calme 900000 mon beau coco!!!
Au fait, mamoun a eu ses résultats disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif 11,075 oui3.gif oui3.gif oui3.gif oui3.gif elle est super contente car ce semestre était vraiment dur.Papoun aussi a eu son semestre , alors ici c'est que du bonheur ce soir disco.gif disco.gif disco.gif
Voilà M'bolo, tu pourras prévenir ta mom, même si Laclos n'a pas apporté beaucoup de points, elle a réussi son semestre.

Mon prince ,j'attends vite de tes nouvelles.Je n'aime pas trop ta comparaison avec Valmont car il court trop les filles crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Allez, gros bécots et fais de beaux rêves en pensant à moi!!! jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Et bien ta mamoun et ton papoun sont des grosses tétes. Tu peux les féliciter de ma part.

Invité soize
génial,c'est à boire,à boire,c'est à boire qu'il nous faut betm.gif betm.gif betm.gif

Invité delphine
C'estvrai que j'ai de supers parents cool.gif mais ils bne sont tout de même pas de grosses têtes Embarassed Embarassed crampé.gif
En tout cas, merci beaucoup pour eux!!!!!! 200000

Invité soize
dis ménan si tu ouvrais un post pour toi et ton amoureux car j'ai l'impression qu'on dis des bêtises ici grimace.gif
encore clap.gif pour papoun et mamoun ,mais bon ma mam elle savait bien que delphine est 50000000

ma douceur !!

je suis ravi pour tes parouns 300000 ma mamoun va essayer ce semestre de faire aussi bien - mais elle était un peu triste hier, car mon papoun est allé à l'hôpital - alors j'ai fait le clown et elle a ri grisgris.gif

et mon papoun est revenu tout à l'heure et tout va bien betm.gif

quelle journée ! tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir t'écire, avant ta rentrée au couvent jetaime.gif

gros becs, ma petite fée bleue

Pour toi mon m'bolo 3089

<< L'Amour

Doux sentiment à l'air innocent
Qui nous rend plus grand à chaque instant
Durant lequel le vent chasse le temps
Et l'on ne ressent plus que la passion du moment

- Jobel - >>

Oh ! Ma Iaguette d'amour , je fonds devant cette belle étoile et me morfonds en t'envoyant ma douce complainte :

Invité soize
tiens bolo qui joue de la guitare,il nous aura tout fais celui là,t'est fortiche bolo 900000

coucou !! quand je vous disais que je suis entrain de faire un régime pour plaire à ma shtrumphette : voici la preuve - vous trouvez pas que j'ai une ligne de rêve ? vous croyez que je vais lui plaire ??? j'ai, hâte qu'elle me m'admire.

au fait M'bolo tu diras à ta mamoun que la mienne, est moins douée que celle de ma princesse : elle a eu 9,37 ..... 800000 (à cause de ce chaud derlo de laclos (oui , toujours lui ) mais elle va lui tordre son cou ce semestre, violence.gif

gratoouilles à tout le monde

Bof , il manque quelques 1/10èmes , pas grave !!!!
Chaud derlo , c'est fini ... Suite au prochain n° hot.gif
Espérons que les auteurs du trimestre prochains seront plus Cool ...
On pourrait suggérer à l'Académie , de traiter de la prose de Jaco Forum ... violence.gif violence.gif violence.gif lum .Gif

Je savais pas que les petits lu étaient bon pour le régime
ménan va etre conquise crampé.gif

oui texane, mais pour toi, c'est fortement déconseillé desaccord.gif

nicole c'est une bonne idée, j'en ferai part dès demain-

mais pour l'heure, c'est diderot avec sa religieuse (pas au chocolat), et jak le fataleu - et carmen et marianne la capricieuse qui badine toujours

rire5.gif

a revercci - je vais justement rejoindre jakkkkkkk bye.gif

Ma Mom pense que décidément ta Fac reste bien dans la même voie ! La religieuse de Diderot crampé.gif crampé.gif crampé.gif

je ne te le fais pas dire -

tiens m'bolo , pendant que j'y suis , regarde la TV, vous tous aussi, demain soir, vous allez voir mon tonton qui me sert de nounou pendant les vacances, sur envoyé spécial (sur les medecins- lui, c'est le grand frisé normand rigolo

voilà je lui ai encore fait de la pub ( ce sera une vedette, il est tellement sympa saint.gif et puis il a trois copain, avec lesquels je joue à celui qui crie le plus fort hot.gif (je ne sais pas si on les verra, c'est pas le sujet)

gros becs - et à bientôt

j'attends des nouvelles de ma princesse soleil.gif

Invité soize
si j'ai bien compris tu as un tonton qui est médecin qui passe sur la 2 demain sur envoyé spécial
ca parle de quoi demain
chouette on a un copain qui a un tonton star disco.gif disco.gif

Le Tonton est surement Sympa et ma Mom sera là pour regarder .
Mais moi ce sont les copains braillards qui m'interressent !!!

Edna , si on les invitait à brailler avec nous sur Jaco-Forum , histoire de vriller les oreilles de l'Administratrice hot.gif

Sont comment ces copains inconnus ????

Des colorés ? ou des fins bavards Gris à la belle queue rouge ???

papagei3.gif papagei3.gif papagei3.gif papagei3.gif papagei3.gif papagei3.gif papagei3.gif 700.gif

alors, ils sont gris tous les 3 : Jacasse - Roméo et Castro

je vais leur demander de venir , plus on est de fous plus on rit

donc
c'est sur l'A2 : envoyé spécial : titre :" recherche medecin désespérement" mais le sujet n'est pas rigolo du tout, mais qui sait, peut-être le cameraman s'attardera une seconde sur les copains cool.gif ou peut-être pas

On veut les COPAINS

Bon pour les toubibs on supportera quand même crampé.gif crampé.gif crampé.gif

toubib or not toubib (oups désolée elle a une barbe de 100 ans celle-là rire5.gif

That is the question ???
Encore plus vieille crampé.gif

Alors ce soir tous à la télé pour voir Tonton .... perd la boule.gif

• Créer...