edna 0 Posté(e) le 9 février 2006 désolé, les amis, mes copains gabonais se sont déguisés en... medecin camerounais, certes charmante, mais je vois pas pourquoi, les gadins ont eu la vedette, et pas mes amis 800000 peut-être ont-ils été trops bruyants grrrrrrr - comment le trouvez-vous alors mon nounou ? rigolo hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 février 2006 désolée pas regardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 10 février 2006 moi j'ai pas vu un seul gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2006 sympa le tonton dommage pas une plume a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 10 février 2006 he non pfffff - mais bon vous avez vu la tête de mes nounous cela vous consolera ))) je me demande s'ils ne les ont pas mangé (les pauvres, ils ont dû fermer leur cabinet, il faut bien qu'il survivent.... mais non.... j'plaisante - c'est vrai que le sujet n'était pas très joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bon pas de cocos à l'horizon ... Alors , que Tonton viennent nous les montrer ou je fais un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 février 2006 ben dis donc qu'el langage,je suis outrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2006 Il pleut, il neige, la tramontane souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 10 février 2006 he oh ! m'bolo : calmos ! d'abord, dans le lot, il y a un mastodonte nommé Roméo, je te dis pas l'armoire à glace !! il ressemble à un aigle, alors ... baisse d'un ton mon coco )) - j'vais leur demander si ça les branche de venir faire un tour ici - je sais que leurs parouns sont très occupés ... y a que ces gros bêtas de dadas qui comptent- d'abord, ils ne savtent même pas dire un mot .. tout ce qu'ils savent, c'est se promener, avec leurs hmains sur le dos - mais bon... question taille, là aussi faut faire gaffe ya pas foto - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pas de problème , ces trucs là je les ai vu dans les photos de ma mom , parait qu'elle en avait ... Même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 10 février 2006 d'abord, c'est même pas un cheval cety pas une lycorne ce truc qui galope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2006 Une lycorne n'est-elle pas un cheval mytho-magique !!!! Enfin quêque chose comme çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 10 février 2006 ooooooups : licorne avec un i !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2006 Trop bien dîné ce soir !!! Et puis les perroquets n'ont pas d'orthographe après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 11 février 2006 comment ça ?? moi , youssou le Grand - je sais même que mamman ça prend 2 m , comme allummettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 février 2006 on nous pête les plombs dans ce forum,non mais,pas de fautes d'orthographe s.v.p est ce que j'en fais moi,je vous jure des fois ,il faut les remettre aux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2006 Coucou tout le monde!!! je suis de retour!!!! T'es super mon Youssou avec ton paquet de taillefines tu fais vraiment de gros efforts pour moi, 300000 Sans savoir que tu en avais parlé, j'ai regardé l'émission et je me souviens de ses chevaux.J'étais même en colère 800000 car mamoun disait qu'elle aimerait bien en avoir un.Pourtant elle m'a déjà, ça lui suffit pas? Sinon, je pense beaucoup à toi mon youssou etd emain tu auras ta fameuse lettre qui me vaudra peut-être le couvent Mamoun aussi doit lire Diderot et son fataleux, ainsi que Don Quichotte,la princesse de clèves et le roman de la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 13 février 2006 non, non, ne pleure pas, ma toute belle ( tes jolis yeux vont perdre leur éclat moi vivant, tu ne moisiras pas dans ton couvent , d'abord, tu n'as qu'à dire que tu ne sais pas broder, ni faire de crochet - c'est un bon truc - et puis tonton diderot m'a promis qu'il viendrait te liberer au cas où.... il en sait qq chose, lui. Tu as vu les gros bêtas de chevaux, mes compagnons de vacances ? tu sais ils me snobent et ne m'accordent jamais un ;regard- dis à ta mamoun qu'elle n'a rien à regretter .. ; Je vais devoir te quitter (à regret) mamoun doit faire ses recherches pour ses exposés je pense à toi et ne perd pas espoir denis et moi viendrons bientôt à ton secours (c'est mamoun qui conduit,, elle ira plus vite qu' avec le cheval de tonton did. gros becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2006 Merci mon Youssou, tu es vraiment le prince de mon coeur et le soleil de ma vie 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour ma valentine j'ai attendu le facteur je suis sûr que tu es cloîtrée - zut zut- je vais rechercher sur le net la liste des couvents - mais l'ordi de mamoun n'est pas terrible adsl ou pas, j'arrive, je coure, je vole et te venge - mon diamant vert 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Après la St Valentin , si on ouvrait un topic : " Couvent pour perroks " Moi , M'Bolo je ne suis pas d'accord c'est une idée tordue de ma Mom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 tu as raison bolo elle en a beaucoup des idées comme ca ta mam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ma mom vous annonce que le topic va fermer , la St Valentin 2006 , c'est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 20 février 2006 bonne St valentin a tous avec du retard ... 800000 800000 et meme si moi et eliot on as de pas valentine Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 février 2006 ne pleuraient pas,dis à ta mamoun qu'elle lise le nom des autres perroquets,vous leur faîtes une déclaration et hop le tour est joué c'est ce que j'ai fais moi aldo j'ai fait ma déclaration a cachou et zizou l'a fais à cette coquine de suzie allez lancaient vous l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites