denisstperay1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ma belle Suzie si tu savais comme j'ai étè jaloux quand aldo est arrivé chez toi,en plus ta mamoun disait que tu te rapprochais d'aldo de plus en plus et de jours en jours. Chaque fois que ma mamoun à moi me met devant l'ordinateur et que je vous vois tous les deux je détourne la téte. Mais tout va mieu,je viens de lire qu'aldo est amoureux de cachou,donc j'ai ma chance. M'aimeras tu ,moi si différent de toi ma suzie car il va falloir subir le regard des gens à cause de notre différence d'age et de couleur de plumes. voila Suzie,c'est quelques mots sont pour toi. Zizou le cacatoés avec une vilaine huppe jaune sur la téte toute abimé a cause de loulou qui lui fait une coupe à sa façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 mon zizou,ne t'inquiète pas pour l'âge,l'expérience ya que ca de bon,je me sens toute drôle,tu étais jaloux d'aldo gros bêta ce n'est qu'un bb, il me fais même pas de bisous,il n'en fais qu'à cachou et à mamoun mon bat la chamade,ho mon zizou je ne me serai jamais imaginé ton amour envers moi,qui réchauffe mon au plus profond de mon âme pour la difference ne t'inquiète pas ,j'ai eu un copainqui s'appelait pépito un cacatoès comme toi,un ptit amour je t'envoie pleins de bécots mon zizou d'amour 900000 ta valentine suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oh ma Suzie que je suis content ,ma mamoun va me mettre du savon liquide sur ma huppe pour que loulou arréte de l'abimer,pour que je sois un bel oiseau quand on se rencontrera. 900000 ton zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 ta mamoun elle connait pas le gel mon zizou,je t'imagine avec la huppe plaqué,tiens,dis à ton copain qu'il arrête de te décoiffer,je suis dans un état je te raconte pas ,je fais la papotte avec aldo,pff,il est un peu tartuffe celui là,il me répond,ne t'inquiète pas mon zizou je suis toute à toi mon bb d'amour je t'envoie une petite plume de mon croupion pour te faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 janvier 2006 ho zizou que de belles chansons que tu me chantent ptit coquin 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 janvier 2006 bon zizou je trépigne d'impatience je n'ai plus de nouvelles ,une petite photo de toi serai bienvenue ,pour te contempler à longueur de journée 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je n'ai pas pu venir avant ma chére suzie,car il y avait une intruse sur l'ordi,c'est la chérie du fils de la maison. tu sais ma suzie j'ai étè un peu déçu parce que tu as écrit,ma mamoun m'a lu ce que tu avais écrit,il parait que tu es d'accord pour prendre un 2ieme copain 800000 ,j'ai vraiment était dèçu il faut que je réfléchisse un peu a notre relation ,car je crois que je t'aime plus que toi tu ne m'aime.je vais prendre un petit peu du recul et on verra. zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 janvier 2006 ha non mon zizou d'amour,je ne veux pas d'un autre copain,pffff c'est la maman à cachou qui lui a donnée cette idée, 800000 suis fidèle zizou de mon fais moi signe dès que tu peux mon gros bêta 900000 je vole même vers toi,je suis même toute rose tout cela pour toi ,pour réconquérir ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 janvier 2006 cette déclaration est également très jolie, mais pourquoi ne pas l'avoir mise dans le bon post 800000 et s'il vous plaît , écrivez qui écrit à qui en haut de votre message, sinon, on a du mal à se retrouver!!!! c'est pas dur:de Suzie à Zizou. je compte sur vous 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 janvier 2006 Zizou je suis charmée de t'écrire cette poésie, Et si par correspondance je t'ai en compagnie, Toutes les douceurs du monde me mènent à ma folie, Malgrès la distance de nos esprits. Je t'aime et quant mon amour prend la fuite, Mon âme,mon coeur,mes pensées sont sa suite, Et si seulement dans mon être,tu est ma clarté, Que nul ne trahisse ton incroyable beauté. Parfois il pleut dans mon coeur,et je me rappelle, Que sous ton plumage,jamais ne peux se consumer Cet amour réel,un tout petit rien fidèle, Celui de suzie que tu peux aimer. Si dans la vie parfois rude,je retiens mes envies, Zizou mon coeur ,la flamme qui m'enchante, Je t'aime tout cour et d'une envie méchante, Malgrès les km qui séparent nos vies. SUZIE A ZIZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Que c'est beau, Zizou ne va pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ma suzie, ton poéme m'a fait fondre comme un carreau de chocolat au soleil, ,moi si blanc d'habitude je suis devenu d'un rouge . c'est vrai que les kilométre nous séparent,mais comme ça nous avons le temps de nous connaitre,tu sais ma suzie les écrits restent pour toujours alors que les paroles s'envole. je pense souvent a ce que notre vie pourrait etre,mais nous avons le temps,profitons des moments présent. SUZIE etZIZOU 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 bon alors tu m'aime ,t'est plus fâché,hein mon zizou 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je vois que ça roule hein les coco vous étes amoureux 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 janvier 2006 ouhhhhhh excusez moi d'intervenir dans vos échanges amoureux, mais Ménan vous a demandé de poursuivre dans le post adéquat, et de préciser de qui à qui le poème s'adresse 200000 Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ah, on a trouvé un arbitre la petite Lily, l'adorable lily, elle est craquante un les copains? Alors lequel d'entre vous va conquérir son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 pffffffffff elle est un peu gneu gneu celle là elle n'a pas lu que le post c'est zizou et suzie,non mais,et mona,un ptit prétendant et charlie de karine bon les males,coco réveille toi,tu as l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Là gneu, gneu, c'est moi dont tu parles Suzie, fait attention car je crois qu'Aldo va pas étre content si tu parles de son amoureuse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 pfff,mais non cachou c'est de lily que je parle,elle n'a qu'à se trouver un ptit mec,elle est ronchonne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 As tu me rassures je pensais que c'était de moi dont tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 janvier 2006 et ouis, elle ronchonne parce que c'est son boulot de veiller à l'ordre. Et en plus, je partage les tracas de ma maman, donc, je ne suis pas rigolote en ce moment, et alors??? Et Ménan a précisé qu'il fallait continuer sur le post it! donc, ce n'est pas le bon post, c'est ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 janvier 2006 où là là lyli,ne te fâche pas ,c'étais pour rigoler,pour que ta mamoun oublie un ptit moment les tracas qu'elle traverse dis bien a ta mamoun que je pense à elle,que tout va s'arranger,je m'excuse ,si je l'ai froissée gros bisous lyli et à mamoun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 janvier 2006 Excuses, c'est nerveux mamoun aussi t'embrasse, toi et toute ta famille, et ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bon tréve de plaisanterie,ou est tu suzie ,c'est ton zizou qui te cherche,ou dois je continuer à t'ecrire. fait de beaux réves suzie,moi je vais réver de toi ton zizou qui pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Sur ce post mon Zizou, vas y! Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 tu sais mamoun est longue a la détente , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 janvier 2006 bon mon zizou maintenant que tu m'a retrouvée,j'attend mon moi aussi j'ai rêve de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Et bien Suzie Zizou est vraiment long a la détente, tu l'avais retrouvé et hop disparu Ohé ohé Zizou Zizou ou est tu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 et ma Suzie je suis la,mais a la maison de mamoun ils veulent tous l'ordi en ce moment,j'ai beau leur mordre l'oreille pour les virer ,rien à faire. je pense à toi ma suzie,si loin des yeux mais proche dans mon coeur. ton zizounet 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 coucou suzie j'espére que tu n'a pas attrapé le virus de ta mamoun et que tu vas bien,dit a ta mamoun de bien se reposer .ma mamoun lui envoie un gros bisous. a bientot ma suzie prend bien soin de toi. ton zizou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 janvier 2006 que pour toi mon zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 tu es vraiment trop belle ma suzie ,a ce que je vois tu m'attend et en plus tu as une grande maison,mais je ne pourrais pas venir de suite 800000 car tu habites trés loin de chez moi,mais bon on a quand meme de la chance car avec la technologie moderne nous pouvons nous voir. ton zizou qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben moi M'Bolo , je la connais de visu M'zele Suzie !!! Tralalalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 janvier 2006 ouai même qu'on c'est fais des bisous avec bolo quant j'étais pas encore malade,mais qui sait mon zizou un jour peut être quant je serai guérie,c'est mamoun qui dis que je vais me soigner gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben moi j'aimerais bien voir sieur Zizou en photo! pas vous les filles cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 janvier 2006 oui,oui des de mon zizou,mon attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 5 février 2006 coucou suzie il y a longtemps que nou nous sommes pas écrit,notre amour ne vas pas résister si on ne fait pas un peu plus d'effort.comment vas tu,toujours autant doper je ne vais pas pouvoir suivre,bon tréve de plaisanterie je pense beaucoup a toi,j'attend tous les jours ton courrier,je vole a ,et toujours rien,peut etre lundi car le facteur ne passe pas le dimanche. pour ce qui est de la photo,peut etre bientot,il faut que mon papou emprunte l'appareil photo a son travail,. je t'embrasse ma suzie a petits coup de bec ton zizou 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 février 2006 alors mon zizou,je croyais que tu m'avais oublié,de mon côté pas de soucis,je suis toujours aussi amoureuse de toi 900000 pour la photo dis a ton papoun qui chipe un appareil de photo au boulot,que je te vois mon gros bb d'amour je trépigne d'impatiente de te contempler ta suzie qui t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ma suzie chaque fois que je te vois sur le haut de ta cage,ma belle créte jaune s'herrisse au dessus de ma téte,je n'ai d'yeux que pour toi. quand j'aperçois tes doux yeux"rond,en amande,en losange ou carré mon coeur bat la chamade,je pense que les humains appele ça l'amour. comme je te l'ai déja dit nous ne pourront jamais fonder une famille tous les deux car nous sommes trop différent,mais peut etre pourrez t'on adopter un petit perroquet handicapé,on ferai son bonheur et le notre. ma suzie en ce jour de ST Valentin mes pensées sont pour toi. je te fais pleins de bécots sur ton petit bout de bec. ton zizou qui . 900000 pour la vie avec les bons et les mauvais moment je serais toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Zizou que c'est beau ses mots pour Zuzie Par contre je ne savais pas que ses yeux avaient toutes ses formes Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 ho mon zizou tes mots me touchent du plus profond de mon même mamoun est toute émue,je suis d'accord pour un ptit handicapé,on lui donnera encore plus d'amour mon zizou,tu sais ta huppe jaune me fais craquer j'adore tes petites joues qu'on dirait que tu as mis du fard tellement tu est coloré,je te fais de gros bécots d'amour 900000 900000 suzie qui pense à toi et qui t'aime fort d'amour(comme dirait darina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites