Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1

déclaration pour Suzie

Messages recommandés

Ma belle Suzie si tu savais comme j'ai étè jaloux quand aldo est arrivé chez toi,en plus ta mamoun disait que tu te rapprochais d'aldo de plus en plus et de jours en jours.
Chaque fois que ma mamoun à moi me met devant l'ordinateur et que je vous vois tous les deux je détourne la téte.
Mais tout va mieu,je viens de lire qu'aldo est amoureux de cachou,donc j'ai ma chance.
M'aimeras tu ,moi si différent de toi ma suzie car il va falloir subir le regard des gens à cause de notre différence d'age et de couleur de plumes.
voila Suzie,c'est quelques mots sont pour toi.
Zizou le cacatoés avec une vilaine huppe jaune sur la téte toute abimé a cause de loulou qui lui fait une coupe à sa façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oups.jpg mon zizou,ne t'inquiète pas pour l'âge,l'expérience ya que ca de bon,je me sens toute drôle,tu étais jaloux d'aldo gros bêta ce n'est qu'un bb, animezoo.gif il me fais même pas de bisous,il n'en fais qu'à cachou et à mamoun
mon 3089 bat la chamade,ho mon zizou je ne me serai jamais imaginé ton amour envers moi,qui réchauffe mon 3089 au plus profond de mon âme
pour la difference ne t'inquiète pas ,j'ai eu un copainqui s'appelait pépito un cacatoès comme toi,un ptit amour
ange.gif
je t'envoie pleins de bécots mon zizou d'amour 900000
ta valentine suzie 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma Suzie 3089 que je suis content ,ma mamoun va me mettre du savon liquide sur ma huppe pour que loulou arréte de l'abimer,pour que je sois un bel oiseau quand on se rencontrera. 900000
ton zizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ta mamoun elle connait pas le gel mon zizou,je t'imagine avec la huppe plaqué,tiens,dis à ton copain qu'il arrête de te décoiffer,je suis dans un état je te raconte pas disco.gif ,je fais la papotte avec aldo,pff,il est un peu tartuffe celui là,il me répond,ne t'inquiète pas mon zizou je suis toute à toi mon bb d'amour 3089
je t'envoie une petite plume de mon croupion pour te faire patienter feather.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize


ho zizou que de belles chansons que tu me chantent ptit coquin 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon zizou je trépigne d'impatience colere.gif je n'ai plus de nouvelles ,une petite photo de toi serai bienvenue Photographe.gif ,pour te contempler à longueur de journée 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu venir avant ma chére suzie,car il y avait une intruse sur l'ordi,c'est la chérie du fils de la maison.
tu sais ma suzie 3089 j'ai étè un peu déçu parce que tu as écrit,ma mamoun m'a lu ce que tu avais écrit,il parait que tu es d'accord pour prendre un 2ieme copain 800000 ,j'ai vraiment était dèçu carton.gif il faut que je réfléchisse question.gif un peu a notre relation ,car je crois que je t'aime plus que toi tu ne m'aime.je vais prendre un petit peu du recul et on verra.
zizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ha non mon zizou d'amour,je ne veux pas d'un autre copain,pffff c'est la maman à cachou qui lui a donnée cette idée, 800000 crampé.gif crampé.gif suis fidèle zizou de mon 3089
fais moi signe dès que tu peux mon gros bêta 900000 je vole même vers toi,je suis même toute rose




tout cela pour toi ,pour réconquérir ton 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
cette déclaration est également très jolie, mais pourquoi ne pas l'avoir mise dans le bon post 800000
et s'il vous plaît , écrivez qui écrit à qui en haut de votre message, sinon, on a du mal à se retrouver!!!!
c'est pas dur:de Suzie à Zizou.

je compte sur vous 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
Zizou je suis charmée de t'écrire cette poésie,
Et si par correspondance je t'ai en compagnie,
Toutes les douceurs du monde me mènent à ma folie,
Malgrès la distance de nos esprits.

Je t'aime et quant mon amour prend la fuite,
Mon âme,mon coeur,mes pensées sont sa suite,
Et si seulement dans mon être,tu est ma clarté,
Que nul ne trahisse ton incroyable beauté.

Parfois il pleut dans mon coeur,et je me rappelle,
Que sous ton plumage,jamais ne peux se consumer
Cet amour réel,un tout petit rien fidèle,
Celui de suzie que tu peux aimer.

Si dans la vie parfois rude,je retiens mes envies,
Zizou mon coeur ,la flamme qui m'enchante,
Je t'aime tout cour et d'une envie méchante,
Malgrès les km qui séparent nos vies.

SUZIE A ZIZOU 3089 3089 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma suzie,
ton poéme m'a fait fondre comme un carreau de chocolat au soleil, oups.jpg ,moi si blanc d'habitude je suis devenu d'un rouge 3089 .
c'est vrai que les kilométre nous séparent,mais comme ça nous avons le temps de nous connaitre,tu sais ma suzie 3089 les écrits restent pour toujours alors que les paroles s'envole.
je pense souvent a ce que notre vie pourrait etre,mais nous avons le temps,profitons des moments présent.
SUZIE etZIZOU
900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon alors tu m'aime ,t'est plus fâché,hein mon zizou 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
ouhhhhhh excusez moi d'intervenir dans vos échanges amoureux, mais Ménan vous a demandé de poursuivre dans le post adéquat, et de préciser de qui à qui le poème s'adresse



200000
Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, on a trouvé un arbitre la petite Lily, l'adorable lily, elle est craquante un les copains?
Alors lequel d'entre vous va conquérir son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pffffffffff elle est un peu gneu gneu celle là animezoo.gif elle n'a pas lu que le post c'est zizou et suzie,non mais,et mona,un ptit prétendant et charlie de karine
bon les males,coco réveille toi,tu as l'embarras du choix 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là gneu, gneu, c'est moi dont tu parles Suzie, fait attention car je crois qu'Aldo va pas étre content si tu parles de son amoureuse comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pfff,mais non cachou c'est de lily que je parle,elle n'a qu'à se trouver un ptit mec,elle est ronchonne en ce moment crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
et ouis, elle ronchonne parce que c'est son boulot de veiller à l'ordre. Et en plus, je partage les tracas de ma maman, donc, je ne suis pas rigolote en ce moment, et alors???
Et Ménan a précisé qu'il fallait continuer sur le post it! donc, ce n'est pas le bon post, c'est ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
où là là lyli,ne te fâche pas ,c'étais pour rigoler,pour que ta mamoun oublie un ptit moment les tracas qu'elle traverse
dis bien a ta mamoun que je pense à elle,que tout va s'arranger,je m'excuse ,si je l'ai froissée
gros bisous lyli et à mamoun aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Excuses, c'est nerveux oups.jpg

mamoun aussi t'embrasse, toi et toute ta famille, et ta maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tréve de plaisanterie,ou est tu suzie 3089 ,c'est ton zizou qui te cherche,ou dois je continuer à t'ecrire.
fait de beaux réves suzie,moi je vais réver de toi ange.gif
ton zizou qui pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon mon zizou maintenant que tu m'a retrouvée,j'attend mon 3089
moi aussi j'ai rêve de toi jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Suzie Zizou est vraiment long a la détente, tu l'avais retrouvé et hop disparu crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Ohé ohé Zizou Zizou ou est tu?????? crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ma Suzie 3089 je suis la,mais a la maison de mamoun ils veulent tous l'ordi en ce moment,j'ai beau leur mordre l'oreille pour les virer ,rien à faire.
je pense à toi ma suzie,si loin des yeux mais proche dans mon coeur.
ton zizounet 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou suzie
j'espére que tu n'a pas attrapé le virus de ta mamoun et que tu vas bien,dit a ta mamoun de bien se reposer .ma mamoun lui envoie un gros bisous.
a bientot ma suzie 3089 prend bien soin de toi.
ton zizou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
que pour toi mon zizou

3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es vraiment trop belle ma suzie 3089 ,a ce que je vois tu m'attend et en plus tu as une grande maison,mais je ne pourrais pas venir de suite 800000 car tu habites trés loin de chez moi,mais bon on a quand meme de la chance car avec la technologie moderne nous pouvons nous voir.
ton zizou qui t'aime jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi M'Bolo , je la connais de visu M'zele Suzie !!!
Tralalalère papagei3.gif 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ouai même qu'on c'est fais des bisous avec bolo quant j'étais pas encore malade,mais qui sait mon zizou un jour peut être quant je serai guérie,c'est mamoun qui dis que je vais me soigner
gros bécots 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aimerais bien voir sieur Zizou en photo! pas vous les filles
cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui,oui des Photographe.gif Photographe.gif Photographe.gif de mon zizou,mon 3089 attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou suzie
il y a longtemps que nou nous sommes pas écrit,notre amour 3089 ne vas pas résister si on ne fait pas un peu plus d'effort.comment vas tu,toujours autant doper crampé.gif crampé.gif je ne vais pas pouvoir suivre,bon tréve de plaisanterie je pense beaucoup a toi,j'attend tous les jours ton courrier,je vole a cococourrier.gif ,et toujours rien,peut etre lundi car le facteur ne passe pas le dimanche.
pour ce qui est de la photo,peut etre bientot,il faut que mon papou emprunte l'appareil photo a son travail,.
je t'embrasse ma suzie a petits coup de bec
ton zizou 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
alors mon zizou,je croyais que tu m'avais oublié,de mon côté pas de soucis,je suis toujours aussi amoureuse de toi 900000 pour la photo dis a ton papoun qui chipe un appareil de photo au boulot,que je te vois mon gros bb d'amour Photographe.gif Photographe.gif
je trépigne d'impatiente de te contempler hot.gif hot.gif
ta suzie qui t' 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma suzie chaque fois que je te vois sur le haut de ta cage,ma belle créte jaune s'herrisse au dessus de ma téte,je n'ai d'yeux que pour toi.
quand j'aperçois tes doux yeux"rond,en amande,en losange ou carré mon coeur 3089 bat la chamade,je pense que les humains appele ça l'amour.
comme je te l'ai déja dit nous ne pourront jamais fonder une famille tous les deux car nous sommes trop différent,mais peut etre pourrez t'on adopter un petit perroquet handicapé,on ferai son bonheur et le notre.
ma suzie en ce jour de ST Valentin mes pensées sont pour toi.
je te fais pleins de bécots sur ton petit bout de bec.
ton zizou qui 3089 .
900000 pour la vie avec les bons et les mauvais moment je serais toujours là. jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif clap.gif Zizou que c'est beau ses mots pour Zuzie jetaime.gif


Par contre je ne savais pas que ses yeux avaient toutes ses formes crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho mon zizou tes mots me touchent du plus profond de mon 3089 même mamoun est toute émue,je suis d'accord pour un ptit handicapé,on lui donnera encore plus d'amour mon zizou,tu sais ta huppe jaune me fais craquer j'adore tes petites joues qu'on dirait que tu as mis du fard tellement tu est coloré,je te fais de gros bécots d'amour 900000 900000
suzie qui pense à toi et qui t'aime fort d'amour(comme dirait darina) oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...