Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole03

A céder Roseicollis EAM !!

Messages recommandés

Bonjour!!
Vous souhaitez donner de l'affection à un compagnon à plumes, qui sera vous faire des calins et accepter toute votre affection.
Vous n'avez pas la possibilité financière de vous offrir pour l'instant un perroquet!! Ce jour viendra, mais en attendant vous pouvez vous habituer avec un Inseparable qui est un bec crochu de petite taille,très affectueux, joueur et curieux.. Bref!! ils sont pationnants soleil.gif
J'ai actuellement 2 bb de 1 mois qui sont très beaux

Ses petits sont à céder pour 50€ à condition de leur apporter tout plein d'amour jetaime.gif
Je suis dans la region parisienne et ne fait aucune expedition.
Merci à vous et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la dit texane je suis tres intéressé.
cela ferai un super cadeaux d'anniversaire pour ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
qu'elle chance elle a ta maman t'avoir un fiston comme toi,tu est 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la bouille je craque...!

j'adore les inséparables, c'est trop mignons...
dommage que je ne puisse pas les accueillir dans ma demeure contaminée!!!

fais leur des calins pour moi...

bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mickael as tu envoyé un mp a Carole, j'aimerai savoir?
ta maman peut etre fiére de son fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!! toutes mes excuses je viens juste de rentrer et en plus il a fallu que je nourisse les petits soleil.gif
Alors, un des 2 petits de 1 mois vient d'etre reservé par telephone, mais si tu veux Mickael, les 2 petits verts sont aussi à ceder, mais ils n'ont que 3 semaines.Cela serait même mieux si tu en veux 2 car il n'y aurait pas de problème de consanguinité, mais le sexe est très dur à determiner chez les inseparables.
Par contre Mickael, c'est pour quand que tu les souhaiteraient, car ils ne sont pas encore sevrés, à moins que tu souhaite continuer le nourissage toi même pour mieux vous familiariser!!
C'est toi qui vois Mickael, mais rien ne t'empêche de passer les voirs, c'est un plaisir pour moi de recevoir un ami de "chez jaco"
Amitiées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme carole
ces que je rechercher plus ce sont les bebes qui on 1 mois car jai deja un couple d'inseparables de couleur verte.
cela et pa grave, encore 200000 carole 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai pu te repondre Michael par mp, il ne faut surtout pas te dire qu'un inseparable EAM à besoin absolument d'un compagnon à plumes.
Pourquoi vouloir un couple!! Non ,pas du tout!!
Son seul compagnon de jeux et de calins va être ta maman, ils auront des moments très privilégiés.
Le couple que tu as est sans doute un couple sauvage, là pas de soucis il faut qu'ils soient 2, car se sont des oiseaux qui passent leur temps à se papouiller jetaime.gif
Moi je te conseille d'en prendre qu'un, et de laisser ta maman le decouvrir et d'apprendre à vivre avec lui, et si vraiment à l'automne prochain tu vois qu'il a le mal de repro et bien à ce moment là tu pourras lui prendre un compagnon, mais dès cet accouplement formé il deviendra different avec ta maman, car il aura sa femelle et deviendra une grande famille qu'il protègera, et attention aux pincements car comme du coup ils n'ont pas peur de l'homme, ouille ça fait très mal colere.gif ils n'hésitent pas à venir sans aucunes peur sur ta main pour te faire comprendre de le laisser en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'interesse plus Mickael, donc si quelqu'un souhaite un ptit compagnon tout mignon, n'hésitez pas 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! lalala il est magnifique superbe, je vais faire voir ça a mon grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
punaise tu veux pas m'en envoyer un pour darina qui fête ses 7 ans le 15 février par ,j'en sais rien et mince d'habiter si loin 800000 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir Soize!! Mais comme tu dis tu es trop loin 800000
Oui on craque facilement avec ses ptits qui sont peu encombrants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...