Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

tjrs lui

Messages recommandés

depuis que je suis rentrée du boulot Verseau n'arrete pas de s'exciter sur les minettes.

Au début, il le faisait un peu sur les mâles, mais là c'est continuellement meme après que je l'ai disputé !! là j'ai dû l'enfermer dans les wc, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je ne peux pas le laisser s'exciter ainsi.

de plus son infection urinaire pourrait provenir de sa prostate !

C'est sur il va être castré, mais en attendant, comment résoudre ce soucis ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce n'est pas un soucis "sexuel"
c'est juste de la dominance

la chienne de ma patrone fait ca sur Snatch (le monde a l'envers)

Verseau montre qu'il est le boss a tes chats. Il n'a theoriquement pas le droit a montrer de la dominance (sexuelle ou non) vu que le SEUL dominant doit etre TOI

Ensuite il y a bien sur de la hierarchie dans le groupe mais Personne d'autre que toi n'est authorisé a avoir une comportement sexuel

tu fait bien de l'isolé, si il sait que c'est pour ca que tu l'isole.

le mieux, rentre dans son "jeu"

lorsqu'il fait ca, comporte toi en super dominant, comme le ferait le dominant du groupe chez les animaux (loup, hippopothame.. ils font la meme chose).
Montre toi calme et sur de toi et pousse le avec le bout de tes doigts au niveau de son cou en emetant un bruit sourd de reprimande. Tu dois le toucher/pousser, sechement, la main en position de "griffe" (les doigts comme autour d'une verre d'eau)

Il devrait comprendre que ce n'est pas acceptable. tes chats ne disent rien car ils se soumettent a lui...

ensuite met toi entre le chat et lui en l eguidant de ton corps droit , tete haute, vers son panier ou autre.. il doit se soumettre et partir.

une fois que son comportement se soumet, retourne t'assoir (ne le felicite pas.. ca a tendance a exiter le chien .. il doit rester calme et soumis a sa place pour bonnes 5min.

et puis voila.. retourne a tes occupations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant que je l'isole je l'ai repris mais je vais appliquer tes conseils

déjà cette nuit personne n'a eu le droit de dormir dans le lit ça c'est fini !

et j'ai mis les chatonnes à part, à cause de ce soucis, mais aussi parce qu'elle me font pipi et caca partout en meme temps elles font dans la caisse j'y comprends rien !
Mais le comportement du chien doit y etre pour quelques choses puisque qd j'etais au travail, pas de chiens à la maison et je n'ai pas vu de pipi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...