dragonne_59 0 Posté(e) le 3 février 2006 coucou a tous c'est iagounette ! eh bien moi je viens vous voir pour savoir un peu ce qu'il se passe !! tout a l'heure ma mom a recu un mail et a sauté au plafond je me suis demandé quoi et puis elle est venue me voir pour me dire "je t'aime ma poupette et patati et patata...." jusque là !!!!!! Mais ehhh oui il y a un mais ... il y a 3 jours ma mom et son cheri cheri sont venus me martiriser a m'arracher les plumes (bandes de sauvages ) alors du coup je me suis faché !! bin oui quoi non mais je leur tire les cheveux moi ??? lol tout ca parce que je vais bientot avoir un petite soeur et que ma mom se demandait pourquoi je perdais autant de plumes ! eh alors le fameux mail est arrivé ce soir : IAGETTE NEGATIVE PBFD !!!!!!!!!!!! je vous dis pas la joie de ma mom ..... et de moi aussi du coup bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erithacus 0 Posté(e) le 3 février 2006 touy ça la Iagette, Içi le vieux ne nous a pas testés, mais bon la Sido l'a bientôt accroché ses 32 ans, le Picou a commencé sa 17ème anné et moi j'aurais 3 ans le 18 avril (bientôt sûr que j'aurai de la madeleine avec un peu de confiture Bio) gratouilles d'Anthéa ma belle 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 3 février 2006 hourra !!!!!!!!!! - tout le monde va être ravi pour toi et , sûr que cela portera chance à tous tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2006 Youpi!!! Champagne :et : Ton M'Bolo d'Amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 février 2006 wahouuuu super Iagette!!! mais Mona et moi, on se doutait bien, tu pètes le feu, et tu n'y vas de main morte avec M'Bolo!!! A lui faire la cour comme ça, c'est que tu as une sacrée forme!!! bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 février 2006 super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Trés bonne nouvelle Iagette mais je sais que ta mamoun se préoccupait, la mienne a essayé de la rassurer. Elle avait raison tu vois, ils s'inquiétent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 février 2006 coucou Merci 200000 M'bolo d'amour de mon coeur lol oui c'est vrai que ma mom etait inquiete car elle m'aime de trop pour que je passe dans l'arc en ciel moi aussi comme mon petit frere aniki ! et en plus elle avait peur aussi de ne pas pouvoir me donner une petite soeur grisette si l'issu avait ete differente !!! et devant la recrudescence de cas et le fait que je perde des plumes, elle a préférée se rassurer bizzzzzzzz et bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ma Iaguette Chérie , tu as une super Mom !!! Fais-lui de gros bécots de ma part . Entre nous , il faut savoir mettre la belle- dôche de son côté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 février 2006 très content pour toi iaguette,suzie et moi sommes très hereux lorsque nos copains et copines n'ont pas cette saloperie qu'on traîne,pleins de bécots pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 février 2006 désolé mais mamoun m'a dis que j'ai oublié quelque chose d'important à dire,le test de pbfd par sang,par plumes ce n'est pas fiable pour dépister la maladie,s.vp allé au véto qui le pratiquera ainsi vous serez sur 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 4 février 2006 Et bien en voilà une excellente nouvelle!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je pense que comme c'est laeticia qui a fait le prélevement de plumes, le résultat est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites