Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

ma mum super heureuse ;-)

Messages recommandés

coucou a tous papagei3.gif

c'est iagounette ! cause.gif eh bien moi je viens vous voir pour savoir un peu ce qu'il se passe !! oui3.gif tout a l'heure ma mom a recu un mail et a sauté au plafond Rolling Eyes je me suis demandé quoi Shocked Very Happy et puis elle est venue me voir pour me dire "je t'aime ma poupette jetaime.gif et patati et patata...." Rolling Eyes jusque là !!!!!! Rolling Eyes

Mais ehhh oui il y a un mais colere.gif ... il y a 3 jours ma mom et son cheri cheri sont venus me martiriser a m'arracher les plumes peur.gif (bandes de sauvages Confused ) alors du coup je me suis faché !! carton.gif bin oui quoi non mais Twisted Evil je leur tire les cheveux moi ??? Evil or Very Mad lol tout ca parce que je vais bientot avoir un petite soeur jetaime.gif et que ma mom se demandait pourquoi je perdais autant de plumes ! oiseau nid.gif

eh alors le fameux mail est arrivé ce soir : IAGETTE NEGATIVE PBFD !!!!!!!!!!!!


je vous dis pas la joie de ma mom hot.gif ..... et de moi aussi du coup Wink


bizzzzzzzz soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe1.gif touy ça la Iagette,

Içi le vieux ne nous a pas testés, mais bon la Sido l'a bientôt accroché ses 32 ans, le Picou a commencé sa 17ème anné et moi j'aurais 3 ans le 18 avril (bientôt sûr que j'aurai de la madeleine avec un peu de confiture Bio)

gratouilles d'Anthéa ma belle 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hourra !!!!!!!!!! betm.gif- tout le monde va être ravi pour toi et , sûr que cela portera chance à tous tes copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
wahouuuu super Iagette!!!
mais Mona et moi, on se doutait bien, tu pètes le feu, et tu n'y vas de main morte avec M'Bolo!!! A lui faire la cour comme ça, c'est que tu as une sacrée forme!!!

bonne nouvelle 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne nouvelle Iagette disco.gif disco.gif mais je sais que ta mamoun se préoccupait, la mienne a essayé de la rassurer.
Elle avait raison tu vois, ils s'inquiétent toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou papagei3.gif


Merci 200000 M'bolo d'amour de mon coeur 3089

lol oui c'est vrai que ma mom etait inquiete oui3.gif car elle m'aime de trop jetaime.gif pour que je passe dans l'arc en ciel moi aussi comme mon petit frere aniki ! oups.jpg triste10.gif et en plus elle avait peur aussi de ne pas pouvoir me donner une petite soeur grisette si l'issu avait ete differente !!! animezoo.gif et devant la recrudescence de cas et le fait que je perde des plumes, elle a préférée se rassurer lum .Gif




bizzzzzzzz et bonne journee a tous feather.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Iaguette Chérie , tu as une super Mom !!!

Fais-lui de gros bécots de ma part .

Entre nous , il faut savoir mettre la belle- dôche de son côté .. rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
très content pour toi iaguette,suzie et moi sommes très hereux lorsque nos copains et copines n'ont pas cette saloperie qu'on traîne,pleins de bécots pour toi ma belle 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
désolé mais mamoun m'a dis que j'ai oublié quelque chose d'important à dire,le test de pbfd par sang,par plumes ce n'est pas fiable pour dépister la maladie,s.vp allé au véto qui le pratiquera ainsi vous serez sur 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que comme c'est laeticia qui a fait le prélevement de plumes, le résultat est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...