Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

picolino mon ptit chien

Messages recommandés

Invité soize
j'avais tout simplement envie de vous montrer picolino,mon autre amour de ptit bb

il cherche toujours une fiancée a sa taille,il est tellement petit 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize !!!!!

Ta photo !!!!! 200000

Aux normes STP colere.gif

Si non comme pour ta fille , tu devras copier 100 fois :

Sur Jaco-Forum , les photos se mettent aux normes ...

colere.gif humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize

comme chien et chat 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'allais arrangé la photo mais elle a disparue 800000
du coup je vous envoie aussi léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi lea elle resemble a soka
a ces labrador ce sont des boules de calin cool.gif ces chien la
encore 200000 soize pour ces belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bonjour
mon petit picolino à disparue depuis hier soir,j'ai fais tout le village jusqu'à une du matin,rien pas de pico
ce matin a l'école j'ai demandée a toutes les mamans,enfants,rien
j'ai fais les magasins,rien
je suis en train de faire les affiches pour les poser
j'espère que la personne qui l'a trouver ,me le ramènera
3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tatoué je suppose, n'oublie pas de le mettre sur les affiches. Je suppose qu'il connait le village, tu sais c'est le printemps et c'est la période de chaleur des femelles, peut etre a t il senti l'odeur?

courage fanfan il ne doit pas etre loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié préviens la gendarmerie de ton secteur et la spa.
car normalement avec la grippe aviaire ils doivent les ramasser touts les chiens et chats qui vavagabondent.
J'ai entendu cette information a la télé

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'ai appelé partout même la mairie,je termine les affiches et m'en vais les mettre,j'ai vraiement les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Soize , je sais combien tu tiens à ton Picolino ....

En passant cet après-midi , je ferai très attention ....

As-tu pensé à la colonie gitane ? Ils savent beaycoup de choses ... Et aiment les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui je leur en ai parlée aussi à la communauté gitane,ils sont géniaux ,m'ont dis qu'ils allaient surveiller et m'appeler s'il y avait du nouveau
je met des affiches un peu partout,j'espère de tout coeur
il est 14h et toujours pas de nouvelles de mon pico,j'ai pas dormi de la nuit,je suis dans le cirage
j'espère que ce coquin m'aura suivie une chienne et qu'il va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t'il l'habitude de sortir ou est ce la premiere fois,comme dit texane il a peut etre suivi une chérie et je peux te dire en connaissance de cause qu'ayant eu que des chiennes a la maison,quand elles sonts en chaleurs les chiens peuvent rester des heures et des jours aux alentour.
j'espere que tu vas vite le retrouver.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est la première fois qu'il sort,picolino est un yorck et ce sont des petits chiens très convoités ici,c'est ce qui me fais peur
merci à vous tous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Soize est il pucé ou tatoué?
tu sais s'il a trouvé une copine il peut mettre un moment a renter, méme s'il est jamais sorti seul, il sera retrouver sa maison.
as tu pensé a mettre des afficheS chez les medecins et le vétérinaire le plus proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize, je sais combien tu tiens à Piccolino, qui est un chien génial,(et j'avoue que je n'aime pas les yorks en général!), mais c'est le printemps, et peut-être il y a-t-il une femelle en chasse dans tes environs? Nous sommes de tout coeur avec toi et croisons tout ce qui est possible pour que tu le retrouves. Gros bisous de nous deux, sincèrement......courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage soize
je suis sur qu'il va revenir
tu es une maman extra ,donc il n'y a pas de raison
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci pour votre soutien
mais plus les heures passent,moins j'ai d'espoir,j'habite un ptit village où tout le monde se connait,si quelqu'un le garde tôt ou tard je le verrai .
nicole est passée me dire un ptit bonjour et me ramener des efféralgans,mal de tronche horible,sacré nana
c'est vraie que je suis très attachée à mon pico,le soir il fais dodo avec sa maman,ce soir il m'a manqué ce ptit 3089
c'est un ptit yorck tout gentil et tout mignon,il n'a pas le caractère nunuche et agressif des yorkcs
mon fils l'a cherché dans tout le village,aucune trace de pico,la directrice de l'école de darina a mis l'affiche
je croise les doigts pour que la personne qui l'ai me le rende
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi je croise les doigts pour que Piccolo revienne
Couarge fanfan il a du trouver une copine 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi soize
je suis sur que Piccolino a trouver une copine et que monsieur va rentree a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que Notre Soize avait triste mine !!!

Je te redis courage et j'espère que tu vas trouver un sommeil réparateur pour poursuivre tes recherches ...

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je vous souhaite une bonne soirée,il est 23heures et toujours pas de nouvelles de mon pico,j'espère en avoir demain
merci nicole,merci alain,vous savez comme il est gentil mon picolino
merci a vous tous,je vais essayer de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et peut etre demain tu sais il a du t'entendre tu voulais y trouver une fiancée alors comme cela venait pas assez vite, il a fait une petite escapade.
On croise les doigts courage et repose toi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oups.jpg Excuses moi Françoise, je n'avais pas vu ton post.
Alors, des nouvelles de ton petit Piccolino?

J'espère que tu vas vite le retrouver.


Gros bisous et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des personnes vont voir tes affiches et tu vas peut etre recevoir un coup de télephone,tu sais un jour mon mari a trouvé un petit chien pendant qu'il patrouillé,il me l'a ramené et avec le tatouage on a retrouvé le maitre,le petit chien avait fugué depuis 3 jours.
repose toi bien et garde espoir.
bisous nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fanfan, j'espére que tu t'es reposé
Des nouvelles de piccolo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
toujours rien,aucun appel,je suis fatiguée,pas trop bien dormi,j'espère qu'au moins là ou il est il est aimé
3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourages pas Fanfan, aujourd'hui personne ne travaille, ils feront plus attention dans les rues et dans leur jardin.
courage, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oui, et puis, c'est un petit chien sociable.S'il a faim, ou se sent trop seul, il ira vers les humains.

Ne te décourages pas Françoise!!!


Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'avoue que je suis découragée,c'est justement parce que picolino est tellement gentil et mignon,que j'ai peur qu'on me le rende pas
mais je le retrouverai et alors là elle passera un mauvais quart d'heure la personne qui se le garde colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu te décourages et je te comprends c'est l'amour des animaux 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te décourage pas soize,il faut peut etre laisser le temps aux gens de voir tesaffiches et de faire le rapprochement.
bisous soize 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je viens de faire les courses,j'ai mis des affiches à inter et boulangerie,toujours rien,j'ai bien peur que mon picolino on veuille pas me le rendre,pour anectode la communauté gitane m'a ramenée un yorck qui malhereusement n'est pas pico,ils voulaient que je le garde
c'est mon picolino que je veux,je les remercient de m'aider
ben voilà toujours rien,en plus je viens d'apprendre la mort de 2 bb gris du même endroit que vous savez(ca fini de me mettre le moral à zéro)marre de la série noire,je suis de nature optimiste ,mais là trop c'est trop tout se rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais fanfan la liste s'alourdi malheureusement je l'avais dit pour ses petites boules grises qui n'ont rien demandé.

Gardes courage pour piccolo, rien n'est perdu, si quelqu'un l'a pris il s'échappera pour revenir vers toi. Il te quittait pas, il n'oubliera pas sa maitresse, sa petite mémé a lui.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais françoise la vie n'est pas simple,mais il faut continuer a te battre pour aldo et suzy et surtout continué a esperer que pico rentre au bercail apres avoir mis une fille des rue enceinte.
je comprend que ça fait beaucoup de chose a la fois ,mais malheureusement personne peut rien y faire ,la vie on la subi avec ses mauvais moments plus nombreux que les bons pour certain,mais a un moment donné je part du principe qu'on voit le bout du tunnel,quelquefois c'est un peu plus long.
bisous nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Coucou Françoise,

as tu des nouvelles?


Bisous et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
non toujours rien,darina a passée la nuit a pleurer ,elle veux son picolino,elle me dis je l'aime mon pico,ca me fend le coeur
toutes les affiches sont posées partout dans le village,j'espère et j'y crois en core un ptit peu
merci les amies 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Oui, faut y croire.
C'est un petit chien, ce n'est pas comme un perroquet qui s'envole.

As tu été dans des refuges, ou chez les vétos....??? Peut être qu'avec son tatouage, on peut le retrouver.

Courage Françoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour soize pas de chance en ce moment je vois des problème de santé avec les gris et maintenant le chien allez courage tout peut encore s'arranger je vous le souhaite de tout coeur amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci
oui tout va mal en ce moment,comme on dis lorsqu'on a la série noire,elle continue
j'ai eu des appels de personnes aujourd'hui en disant qu'ils l'ont apercue,on c'est déplacé,mais toujours rien,la personne qui l'a ne peux pas louper les affiches
j'espère que c'est quelqu'un qui aime les animaux et qui comprendra qu'on cherche et qu'on aime notre picolino
j'attend et j'attend toujours,mais plus les jours passent et l'espoir se perd un peu
merci pour vos gentils messages
qu'il est long tout de même ce tunnel noir,je ne sais pas quant est ce que je verrai le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage soize je pense que l'on retrouve plus facilement un chien mais insistez sur les associations d'animaux de votre région y compris la spa sans oubliez de les appeler tous les jours car eux ne le ferons pas nous avons eu un cas dans notre entourage amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
une ptite photo de mon pico avec léa qui le cherche partout
merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Soize !!!

Je pense bien à toi .

Aldo est-il co,tent avec ses croquettes préférées ?

Gros bisous à notre Mémé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...