Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

picolino mon ptit chien

Messages recommandés

On pense bien à vous aussi. Je viens souvent jeter un oeil sur le forum durant la journée avec espoir....800000
Bizz de nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci beaucoup alain et nicole ca me touche énormément car vous connaissez picolino,j'espère encore malgrès que les jours passent et toujours rien
bisous et merci beaucoup pour votre amitié 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je viens juste de lire que Picolo avait disparu.Je comprends à quel point tu dois être bouleversée.je suis de tout coeur avec toi, si j'étais sur place, je ferais toutes les rues pour te le retrouver.As-tu pensé aux villages aux alentours, parfois, un petit chien peut marcher loin.
Appelle bien les refuges régulièrement, continue tes recherches et ne perd pas courage surtout.
Allez, Soize, je suis avec toi jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
non toujours pas de nouvelles,les gens du village sont au courant car aujourd'hui on me demandée si je l'avais retrouvé,j'ai de moins en moins d'espoir de retrouver pico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize, est-il tatoué ou "chipé"? Si oui, donnes-moi les coördonnées, j'avertirai la véto ici, on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
malhereusement il n'est pas tatoué,mon véto n'avais pas trouvé qu'il fallais le faire,car il m'avais dis texto,que même tatoué on ne les retrouvé pas
je m'en mord les doigts,si je le retrouve illico presto chez le véto pour lui mettre une puce et le tatouer
merci alain de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais si quelqu'un l'a pris, Pico attendra le moment pour s'échapper et revenir vers ses maitres, les chiens sont capables de parcourir des kms pour revenir chez eux;
gardes espoirs, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize,

je viens de lire ce post, c'est pas vrai, c'est la loi des séries,
comme j'aimerai t'aider!!
as tu pensé aux radios locales, style france bleu, quelques fois certains passent des annonces pour leurs animaux perdus....

garde espoir, soize, il n'est pas loin, j'en suis sure,

je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement excelente idée Karine , la radio locale, j'y avais pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh soize je suis navrée je viens seulement de lire ton post..quelle horreur j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles c'est bizarre qu'un vétérinaire t'ai répondu ça! c'est ridicule! 800000 cet été j'ai trouvé un caniche une nuit que j'ai failli écraser j'ai fait demi tour et l'ai gardé jusuq'à ce que la mairie ouvre le lundi matin grâce à son tatouage on a trouvé les coordonnées des maîtres qui étaient en vacances dans la région et ils ont pu récupérer leur chiens!

ce n'est pas une garantie absolue mais ça permet aux mairies aux spa aux vétos de retrouver les maîtres... bon je pense que toutes démarches vont porter leurs fruits surtout préviens bien les spa de ta région au cas où on leur amènerait ton petit bout... éventuellement les autres refuges ou associations d'animaux la fourrière aussi et puis bien sûr les vétos, les mairies gendarmes et policiers..... mince alors! y rien de pire que ça d'être dans l'expectative ne pas savoir où il est....décidemment nous sommes tous soumis à de rudes épreuves en ce moment avec nos animaux 800000

est-ce qu'il se sauve d'habitude? est-ce que ça peut-être une chienne en chaleur?

tiens nous au courant

je pense bien à toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci beaucoup pour votre soutien
en fin de matinée a 11h 30 une dame m'a téléphoné en m'expliquant que jeudi après midi il y avait 4 jeunes de 16 environ ,3 filles et un garçon qui essayé de grimper le portail du jardin,lorsqu'il l'on vue on fais marche arrière,lorsqu'elle est repassée picolino n'y étais plus et restais léa
je sais maintenant qu'il est dans la communauté,g.
je leur ai dis que je veux pas savoir qui me l'a volé,je veux tout simplement qu'on me le remette dans le jardin
si ce n'est pas le cas je porte plainte à la gendarmerie,cette personne témoignera car elle m'a dis qu'elle les reconnaitrai
je reprend un ptit peu d'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà tu sais ce qui s'est passé! et cette dame qui veut bien témoigner c'est formidable! maintenant as-tu un indice? comment savoir d'où ils viennent et où ils habitent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere vraiment que ce n'est plus qu'une question d'heure,et qu'ils te le rendrons rapidement sans etre obliger de porter plainte.
tu es retournée les voir pour leur dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére que tu seras pas obligé d'aller porter plainte mais tu as un témoin c'est déjà beaucoup;
Est ce les méme qui sont venu t'en montrer un?
J'espére que tu vas avoir de bonnes nouvelles d'ici quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, c'est déjà un petit pas en avant.... on reprend espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est incroyable cette histoire!!!maintenant on vole les chiens dans les jardins 800000 800000 tu n'étais pas chez toi à ce moment là?
Tu as de la chance que cette dame a tout vu.
J'espère que Picolo sera vite de retour chez toi. jetaime.gif jetaime.gif
J'attends de tes nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment incroyable, les gens n'ont aucun scrupucule ! j'espere qu'il te le rapporterons au plus vite sans que tu es besoin d'aller au commissariat !
tiens nous au courant !
Courage
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui,je suis retournée les voir en leur disant que je voulais qu'on me rende picolino,je sais que ce sont eux qui l'ont,ya n'a même qui sont venus à la maison,en me disant qu'ils allaient chercher et qui si l'un d'entre eux l'avaient il me le ramené
la meilleure c'est qu'on m'a encore ramené ce petit yorck au collier rouge qui est toujours dans les rues et que personne réclame
j'attend ,j'espère qu'ill ne l'on pas vendu et qu'ils l'ont encore chez eux
on comprend maintenant pourquoi léa le labrador n'a pas suivie
antoine a regardé dans le jardin pour vérifier les dires de cette dame qui s'avèrent exact,car elle m'a dis qu'il enlevait un jouet d'un trou qui donne du jardin au chemin,et lorsqu'elle est repassé ils avaient remis le jouet,donc ils m'on sortis pico par le trou
que les heures sont longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Delphine, on vole les chiens dans les jardins, dans les voitures en stationnement, etc.... On a même essayé un jour de me voler ma chienne boxer en Italie! Heureusement que nous comprenons un peu l'italien, mais nous étions à une terrasse, et deux gars à la table à côté on dit entre eux"demande si tu peux aller promener leur chien, tu pars avec et je te rejoindrai plus tard". Un des deux m'a demandé ensuite en français s'il pouvait aller faire un petit tour avec ma chienne et je l'ai vite remballé colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est monnaie courante le vol de chiens et chats dans les jardins
J'espére qu'ils vont se décider a te le rendre mais ne traine pas trop pour avertir la police, n'attends pas une nuit de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize si ces lascars sont des gitans tu le retrouveras tout ce sait dans ton village !!
Mais quel C... ton véto de ne l'avoir pas tatoué il était invendable ....
Tu lui diras de ma part colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je sais que ce véto c'est un con,si je retrouve mon pico il sera pucé et tatouoer dans les heures suit suivent
pour les gendarmes c'est fais,mais ici ils on peur d'aller dans le quartier,ils sont en gueguerre depuis longtemps et je sais très bien que ce ne donnera rien du tout
ils sont maintenant tous au courant qu'on sait que ce sont des jeunes de leur communauté,et franchement je n'aurais jamais imaginé que c'étais eux
je leur ai dis que je ferai pareil j'irai dans leur quartier et je prendrai un yorck;ca m'énerve car mon fils cédric y est parti énervé
si demain je n'ai pas picolino à la maison,je ne le reverrai plus,mais pour ma dadoun qui pleure tous les soirs,j'irai jusqu'au dernier indice que j'aurai
merci beaucoup pour votre intêret auprès de mon pico 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize , as-tu eu à faire avec le chef de la communauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui j'ai parlé avec le chef de la communauté et m'a dis qu'il allais s'informer ,s'il l'ont déjà vendu ,je ne reverrai pas pico,j'ai des chances s'il l'ont encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Françoise
et si tu essayais de proposer une récompense à qui te le ramènera
des fois pour quelques euros les gens sont prêts à faire des concessions
je pense bien fort à toi
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je ne sais plus que faire,franchement j'ai tout fais,j'espère qu'il ne l'ont pas vendus,c'est le seul espoir qui me rattache pour le retrouver
200000 à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme s'ils l'on vendu et bien qu'ils retournent le chercher merde c'est pas a eux c'est du vol et en plus ils l'ont volé dans ton jardin, il y a des lois en france Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane a raison, s'il est vendu, ils savent à quelle personne! Donc ils doivent le retrouver. C'est facile ça: "ah, il est vendu, tant pis pour vous!" Ce n'est pas en agissant de la sorte qu'ils se rendent sympathiques. Qu'ils prennent leurs responsabilités, merde (sic)! Si leurs gossent volent, qu'ils en subissent les conséquences.... je suis furax...... colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis entierement d'accord avec texane et alain il faut qu'il assume !! si il l'ont vendu il devrait le retrouver et te le rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui si nos momes font une connerie on est responsable nous et bien pour eux c'est pareille
Quand on vit dans un pays, on se plie aux méme lois c'est normal, NON
Moi chaque fois que je vais dans un autre pays je respecte leurs lois et leurs moeurs.
Donc idem pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi aussi je suis en colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ha si c'étais aussi simple ,croyez moi,on est tous en colère à la maison,cédric est repartie dans le quartier a la recherche des 4 lascars,nous parents si nos enfants font des bêtises on réparent(façon de parler et on punis)pour eux ce n'est pas pareil,l'enfant est sacré,ils le couvrent.
je trépigne ,je tourne en rond de ne pouvoir rien faire,j'attend avec impatience cédric qui est parti en colère
je suis sure que si ce soir ils ne me rendent pas pico,je ne le verrais plus jamais
le village est génial,ils arrêtent pas de téléphoner ou de venir à la maison me ramener ce fameux yorck au collier rouge
d'ailleurs antoine c'est promis que si on retrouvait pico on receuillait ce petit yorck au collier rouge que personne ne veux 900000 (bien sur nous on ferai des recherches pour retrouver son propiétaire qui n'a pas l'air de trop se préoccuper
comme quoi la vie est mal faîtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mon fils viens d'arriver ,demain il y a trois filles qui viennet à la maison pour les confronter a la dame qui l'ai as vus
on verra si elles viennet demain 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je suis franchement dégoûtée colere.gif Ca m'énerve, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, j'irais dans leurs rues et crierais peut-être à tue tête après Picolo...S'il est vendu ils n'ont qu'à aller le rechercher et rembourser la personne ou lui donner le petit york au collier rouge. Mais c'est dégueulasse!!!oon ne vole pas un chien comme ça pour le revendre pour quelques euros.
Ecoute, ce que tu peux faire, c'est retourner les voir et leur dire que tu vas le payer plus cher que ce qu'ils ont reçu (s'ils l'ont vendu), je sais que ce n'est pas normal mais si vraiment ils ne te le rendent pas...
Pauvre Soize, je ne sais plus quoi te dire, c'est terrible de savoir qui a volé ton picolo et de ne pouvoir rien faire, et en plus la police qui ne se bouge pas 800000 800000 800000
en tout cas, tu peux remercier la dame qui t'a prévenue et qui accepte de témoigner, c'est une belle preuve de civisme et de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
bon, au moins, tu avances un petit peu....
mais je ne suis pas d'accord: tu n'as pas à payer pour récupérer ton chien! et puis quoi encore? Qu'est ce que ça veut dire? On te pique ton chien, chez toi, et ses sales c... sont couverts par leurs parents et leur "communauté"!!! faut pas exagérer! les baffes qui se perdent!!! colere.gif et les flics, qu'ils soient en froid ou autre, ils ont juste à faire leur boulot, c'est tout!!! dans les lois, les animaux familiers sont considérés comme des biens meubles. Alors, si tu t'étais fait voler télé ou voiture, ils auraient peut être plus bougé!
ah, qu'est ce que ça m'enerve tout ça!!!

gardes espoir Françoise, maintenant, tu sais ce qui s'est passé, et il y a toujours de l'espoir.


Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize, mon dieu quelle histoire!!!

essaie d'aller négocier avec eux, je sais pas quoi te dire!!
je suis désolé, là je me sens impuissante, mais je suis de tout coeur avec toi!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage soize je suis de tout coeur avec toi
je suis d'acord avec toi soize quand la police doit aller voir les g il y vont pa cars il en on peur je ces de quoi je parle ,jai deja connu ce probleme il y a tres long temps quand j'ete ado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize , il reste un espoir , vous avez des amis dans ce milieu (amis de classe )

N'oublie pas aussi que vous leur avez rendu des services . Un gitan qui se respecte ne l'oublie pas ou il y perd son honneur ...

Alors peut-être sont-ils en train de mener leur enquête eux aussi ...

C'est ton unique espoir !!!

Dis leur bien que si Pico te reviens tu laisseras tomber la plainte . Si non ils y aura des dégâts ...Ils n'ont pas besoin de çà en ce moment depuis les histoires de l'année passée ...

Je serai absente demain mais en rentrant , je viendrai vite aux nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
toujour rien au sujet de picolino
tout le monde cherche,demande mais aucune trace,j'ai bien peur qu'ils l'on déjà vendu
pour les anciens et les amis de ce milieu je sais qu'ils s'en occupent,mais malhereusement c'est comme partout,ya des filous,comme ce sont des jeunes qui volent pour se payer la drogue,j'espère que mon picolino est aimé où il est ,aujourd'hui je crois que je prend conscience que je ne le reverrai plus
je t'aime mon picolino,ou que tu sois on pense à toi
je reposterai sur ce sujet que si j'ai des bonnes nouvelles,sinon,je n'aurai plus rien à dire sur la disparition de mon pico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la folie cette histoire il ne peut pas être très loin ton petit pico! 800000 800000 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...