Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

récit de suzie et aldo

Messages recommandés

Invité soize
je ne savais pas si je devais écrire les récits d'aldo et suzie car je crois que vous connaissez l'histoire,mais j'ai demandé l'avis a texane qui m'a conseillée de le faire, 200000 christine
bonjour tout le monde,
si vous le voulez bien je raconterait ici le récit de mes perroquets aldo et suzie
le 16 septembre jour d'anniversaire de mon époux et du mien (oui je sais on ne fait rien comme tout le monde) la famille ainsi que moi même nous lui offrons un gris du gabon import(à ce moment je n'y connaissais,rien pour moi c'étais un oiseau,point barre)son rêve,il l'appelle suzie.
suzie qui pendant quinze jours ne se laissée pas approcher et encore moins la toucher,je dois avouer que ces cris incesants me molester et me demander ce que pouvait bien trouver mon époux à ce plumeaux
les jours ont passées,suzie et mon époux c'est le grand amour,calins et bisous sont de mises tous les jours,suzie ne vole pas elle a eu les ailes coupée ou plutot mutilées,elle se déplace en trotinnant dans toute la maison pour rejoindre son amoureux d'humain antoine.
entre temps je m'amusais a pianoter sur cette machine qui est l'ordinateur où je m'inscris sur le gris du gabon et là ma passion commence pour les gris du gabon,j'apprend du charabia,eam,epp,import
un beau jour du mois d'aout arrive enfin balou,un gros bb de 3 mois eam
le grand amour entre lui et moi,qu'el bonheur il viens sur moi,me fais des calins,le rêve qui prend fin 15 jours plus tard en mourrant dans mes bras en émettant un cri d'humain qui encore à ce jour me déchire le coeur
je le fais autopsier et horreur il est mort de la pbfd,nous refaisons les test à suzie qui été négative,chance ma suzie est négative par deux fois