Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

récit de suzie et aldo

Messages recommandés

Soize , les perchoirs devraient être à la même hauteur pour le moins .
N'oublie pas que Suzie était la 1ère donc son perchoir devrait être au même niveau , sinon plus haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ha ok,donc antoine va devoir lui faire un perchoir plus haut à suzie,mais la journée elle lui fais rien,disons qu'elle est sur la cage d'aldo jusqu'au soir pour le dodo que chacun rentre dans sa cage 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
ouf!!!je viens de lire les 8 pages d'un coup!!!!
clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif
Ton histoire est géniale et j'adore te lire, je ne dirai qu'un mot:la suite!!!! hot.gif hot.gif
les progrès de Suzie sont étonnants , l'anecdote avec Pépito m'a fait mourir de rire et Aldo est bien sûr le plus merveileux perroquet du monde jetaime.gif on l'aime tous ici ce petit plumeau.
Pour ce que Suzie fait le soir, je ne sais pas quoi te répondre malheureusement.
Allez, écris-nous encore!!!! disco.gif disco.gif disco.gif 300000 300000 300000 200000 200000 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
je pense aussi que suzie agis comme cela par instinc de dominance,mais la question que je me posais aussi ,est ce que suzie ne serait pas à maturité sexuelle et voudrai(bon on se comprend,sinon on va me censored .gif )et comme aldo est un bb ,ne veux et ne peux encore(bon vous me comprenez)
sinon dans la journée tout va bien,aldo à compris comment descendre de sa cage ,ainsi il n'attend plus que j'aille le chercher,pas sortie de l'auberge il est constament sur moi
suzie elle m'épate,elle ne parle pas mais comprend tout,c'est dingue,hier soir je lui dis allez à ta cage tu va manger,illico ,presto elle rentre dans sa cage et pendant que j'essayer de mettre sa gamelle,elle tirait pour que je ne la prenne pas(la gamelle je parle crampé.gif )
que du bonheur avec mes deux loustics et lorsque je pense que sur un autre forum,on me dis que je n'aime pas mes perroquets car je l'ai laisse souffrir et que je ne l'ai tue pas,j'ai encore du mal a avaler la pilule colere.gif
je suis très contente pour charlie qui est négative,je vais pas tarder à me décider à leur refaire le test,qui sait,peut être moi aussi,j'aurai une bonne nouvelle desaccord.gif ,non deux bonnes nouvelles oui3.gif
bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize


mon ptit aldo après sa cabriole du soir autour de mon bras viens se loger sur mes jambes pour que je lui gratouille le ventrou
si ca ce n'est pas de l'amour et de la confiance 3089
que je l'aime ce ptit bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais des progrès en photo grâce à ton petit chéri !!!!
Grosses gratouilles à Aldo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela et trop mimi
soize necoute pa c'est censored .gif nous on c'est que tu aime tes deux amours
gratouille a nos deux masquottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
normal que je fasse des progrès nicole,c'est darina qui a pris les photos 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A depuis que j'entends cette parler de la cabriole d'Aldo, la voilà en fin en photo
Merci Darina elle est douée cette petite mais a qui elle ressemble? crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mais à moi enfin,elle ressemble darina,la cabriole lorsque je pourrai le prendrai en photo Photographe.gif .
j'ai une ptite question
serait il possible que suzie soit à maturité sexuelle et qu'elle cherche mon aldo pour censored .gif ,le faît qu'il soit trop jeune,elle réagis en l'agressant animezoo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Coucou Soize!!
Il est adorable ton petit Aldo sur le dos jetaime.gif on ressent beaucoup d'amour entre vous, et Darina est vachement forte pour les photos clap.gif clap.gif
On sait tous que tu adores tes bébés, alors n'écoute pas les mauvaises langues, ce sont plutôt elles qui ne s'occupent pas assez bien des leurs.
Pour ta question sur la maturité sexuelle de Suzie, je ne pense pas que ce soit ça qui la fasse aller sur Aldo pour le faire tomber, sinon elle le ferait aussi le jour.
Voilà, maintenant j'attends la suite!!!!! hot.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou tout le monde
je continue mes récits de suzie et aldo
aujourd'hui j'ai envoyé un message accompagné d'une photo d'aldo ou l'on vois sa ptite queue qui lui reste que 2 plumes(mon véto comme vous savez se trouve en espagne)j'attend ses commentaires à ce sujet
aldo va bien dans le sens qu'il pête la forme,mais,ya toujours un mais,les plumes de sa queue sont tombées l'une après l'autre,j'envie la belle queue de ma suzie,longue et parsemée de belles plumes rouge il vole toujours pas,ses plumes ont du mal à pousser,il tombe a longueur de journée et le ramasse à longueur de journée,lorsque je m'asseois et que je pense ,que j'aimerai tant qu'ils soit sain qu'ils volent de ses belles ailes dans toute la maison comme fais cette coquine de suzie,mais non la réalité est là,il tombe et je le ramasse
je me dis pas tous les jours,mais les jours ou ya pas trop le moral,que ce combat est long,j'avoue que j'ai peur qu'aldo se déplume complètement qu'il devienne nu comme un ver
suzie s'épanouit de jour en jour,joue,mange,vole,hurle,crie,tout est bon chez elle,un pur bonheur de la voir évoluer ainsi
c'est tellement frustran de voir aldo comdamner a trotinner dans la maison se servir de son bec et de ses papates pour pouvoir aller a sa guise,bien sur après être tomber plusieurs fois
voilà l'évolution de mes loustics,pas trop réjouissante parfois,mais aldo me donne tant d'affection,je pense que vous pouvez comprendre,tant d'échange,d'amour quoi,que je prend tout ce qu'il me donne,et si un jour il allait rejoindre l'arc en ciel,ce coup ci j'aurai pas loupé mon coup,il aura recue beaucoup d'amour de ma part et partira serein,ca c'est une certitude le reste,le temps le dira
merci pour vos encouragements qui m'incite a poster sur suzie et aldo
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soize,tu nous fait une petite déprime,je sais que ce que tu vis est trés difficile ,je l'ai vécu durant 4 ans avec jacouille,mais pense que tu vis des moments exeptiopnnelle malgrés tout qui seront a jamais gravé dans ta mémoire,ce n'est pas toi la fautive de ce que tu vis,tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que tes oiseaux vivent le mieu possible.
pose toi une question,tu ne crois pas que si aldo se bat comme un petit diable aujourd'hui,c'est grace a qui?
autre chose soize,depuis plusieurs annees je me dit qu'il faut vivre les moment présent,ce qu'il s'est passé avant méme si c'est dégueulasse,on peut pas revenir en arriere et le futur on ne sait pas de quoi il est fait.
c'est sur que tu vis de dure moment,mais essaye de penser au bon moment que tu vis malgré tout.
bisous nath 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo tu le couvres d'amour et c'est essentiel, tu le boustes, c'est un perroquet heureux nous le lisons a travers cet écran.
C'est sur que le moral a des hauts et des bas mais tu lui apportes tout ce que tu peux. courage courage on est là pour t'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , notre Soize , tu nous fais un petit coup de blues ...

En réfléchisant (et oui , ça m'arrive ...) je me souviens que M'Bolo , pendant sa première mue alors que sa queue était réduite au minimum , n'arrivait presque plus à voler ...

Alors peut être faut-il attendre ??? bye.gif question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu as peut être raison,faut attendre peut être qu'il va avoir une jolie belle queue toute rouge comme suzie,
c'est que jours après jours le voir tomber,arrive des ptits moments ou ya coup de cafard,mais pas grave,ca dure pas longtemps,ya plus grave dans la vie 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'accord avec toi soize,en ce moment ta tristesse est du a l'état de santé de tes perroquets et ce n'est pas en te disant qu'il y a des choses plus grave que ça va arranger les chose,tu sais quand jacouille etait malade mon inquiétude etait pour lui et pas pour moi,je ne pense pas qu'il y est des petites ou des grandes peines,les personnes vivent leur peine différament selon l'etat psyquologique du moment,je parle bien crampé.gif crampé.gif crampé.gif .
ce que je veux te dire c'est que tu as le droit d'etre triste,mais on est la pour te remonter le moral.
bisous nath. 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
200000 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'ai eu une réponse de ma véto qui me demandait de lui envoyer une autre photo de dessous,je l'ai fais j'attend ses conseils,je n'arrête pas de regarder la messagerie,vous tiens au courant dès qu'elle m'a répondue 200000 vous êtes géniale,ben oui ya que des nanas qui ont répondue,les mecs pffffffffffff 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
une ptit photo de mon aldo au jardin avec sa mamoun,j'adore le regard qu'il a rempli de tendre,suzie quant à elle,peux pas elle vole


ps,pour les mecs grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize , je trouve les yeux de Aldo bien clairs pour son âge supposé ???

J'ouvre juste le débat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les yeux je sais pas trop,c'est vrai qu'ils sont trés clairs,je vais regarder ceux de loulou qui a eu 1 ans le 20 decembre ce qui lui fait donc 16 mois.
par contre je l'avais jamais vu d'aussi prés il est magnifique,posé comme ça sur ton épaule il n'y a aucune différence avec loulou.
nath
ps je vais demander a mon mari de regarder ce soir quand il rentrera du boulot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est yeux sont bien clairs moi je dirais plus de 1émois par rapport a cachou qui a 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ca ne m'étonnerait pas qu'il m'est trompé aussi sur son âge,un peu plus un peu moins ce c censored .gif
vous diriez quoi alors qu'il est plus jeune qu'un an
oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part plus vieux que un an, ses yeux sont bien clairs;
je te l'avais déjà souligné sur une des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
lorsque je l'ai eu il avais les yeux bien noir,ils ont éclaircis fur à mesure,je pense pas qu'ils soit plus vieux,j'ai plutot un doute qu'il soit plus jeune mais pas le contraire 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute Soize méme s'il était noir, il n'était pas s'y foncé que ça je t'avais fait la remarque d'ailleurs toujours par rapport aux yeux de Cachou;
Il était plus gris que noir enfin pour mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou tout le monde
hier soir ,lorsque je suis allée coucher aldo,suzie étais dans sa cage,j'ai mis aldo,suzie n'a pas grogner,donc je l'ai ai laisser tous les deux,j'ai recouvert la cage et j'ai regardée comme une ptite souris ce qu'il ce passait
aldo rester sur le haut de son perchoir comme il fais tous les soir pour faire son gros dodo,suzie quant a elle montait,descendait ,allais grignoter quelques graines,ensuite lorsque aldo osait aller manger suzie accourait comme une folle et le faisait tomber,j'ai laisser faire une fois,2,3;4,non là stop,madame empêchait aldo d'allais manger,
je me suis apercue que suzie se faisait maitre de la cage d'aldo,j'ai ouvert la cage ,madame et sortie sans oublier de me grogner
donc je ne sais pas si j'aura dû insister,mais j'ai eu peur étant donné que suzie le becté
qu'en pensez vous aurai je du l'ai laisser 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

si on suit la théorie il faudrait laisser mais dans la pratique je crois que j'aurai fait comme toi ! C'est dur de voir un petit se faire becqueter et de ne pas réagir !
3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entiérement d'accord avec christina, laisser faire suzie peut etre dangereux peut etre sent elle Aldo plus vulnérable, plus fragile;
en tout cas je les aurais séparé pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
que vous raconter aujourd'hui de réjouissant,rien,je n'ai rien a vous dire de bon colere.gif
j'ai confirmation du véto que je redoutais(merci alain pour ta gentillesse 3089 )la queue d'aldo et les ramiges sont l'évolution de la maladie,que la mort d'aldo sera a courte ou longue échéance selon sa résistance,que vous dire,qu'aldo tombe parfois lorsqu'il est sur moi,
que l'on s'attache a ces ptite boule de plumes,pourquoi aldo n'est pas parti dans les quinze jours qui ont suivis,oui pourquoi,moins d'attachement,moins d'amour,que vous dire d'autres que vous ne sachiez,vous qui aimez vos perroquets comme je l'ai aime.
je sais je suis pas trop d'humeur rigolote,ni gaie,mais vous qui suivaient les récits de suzie et aldo depuis le début,combien de fois ai je baissée les bras qu'une fois,j'avoue que la mauvaise nouvelle est dure a passer aujourd'hui,comment voulez vous que j'accepte que mon aldo se déplume et se déplumera,et qu'il partira ,qu'il se réveillera plus,suis désolée mais besoin d'en parler avec vous
mais qu'ai je fais pour mériter tant de malchance,merde.
vous savez quoi ne vous attachez jamais a vos perroquets,traitez les comme des oiseaux,laisser les enfermer dans leur cage,moins de chagrin vous aurez lorsqu'il partiront
ne me dite pas que je baisse les bras,suis fatiguée c'est tout,et excusez moi si je ne me réjouis pas des bonnes nouvelles,suis égoiste en ce moment,mille pardon
vous laisse tranquille,j'avais besoin de l'écrire
bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize, tu ne dois pas t'excuser, ta réaction est tout à fait normale et humaine. Et oui, cela fait du bien de parler....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ses nouvelles du vétérinaire mais je me doutais un peu a cause des rémiges et des nouvelles que tu pouvais donner d'Aldo.
Aldo petit gris du gabon n'a pas demandé a avoir cette saloperie de maladie. Soize tu lui donnes beaucoup d'amour et il te le rend bien, Aldo est là il a besoin de toi et de ton amour alors rends le heureux, donnes lui beaucoup d'amour comme il te le rend soit courageuse
je suis peut etre franche mais tu sais trés bien ce que je pense, alors remonte tes manches, reléves la téte, et aimes le comme tu le fais depuis que tu sais qu'il est malade.

Ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci vous êtes 300000 je fais ce que je peux,mais c'est tellement triste de savoir comment se termine cette fichue maladie,et aujourd'hui le fait que la véto ai confirmée ce que je crayais,m'a secouée,pas grave,le combat continue 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le combat continue mais surtout l'amour de ce bébé continue, donnes, donnes lui en beaucoup comme tu le fais, personne ne pourras le prendre cet amour là!!!!!!
j'espére que tu comprends ce que je veux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize ,
Dis-toi que tu fais pour le mieux et que ton petit Aldo n'a que du bonheur avec toi .
Il faut hélas vivre au jour le jour et profiter de l'amour qu'il te porte et de celui que tu lui donne .
Courage , c'est tout ce que je peux te souhaiter puisque depuis cette saleté , je ne peux plus venir chez toi pour te consoler triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize

je suis de tout coeur avec toi !

Mais tu sais tu n'as pas besoin de t"excuser ...tu es humaine et pleine d'amour...et c'est normal de craquer ! Non tu n'es pas obligée d'être toujours de bonne humeur...surtout devant de telles nouvelles...même si on s'en doute c'est dur de les entendre se confirmer ...
on est là pour entendre des choses drôles, etc mais aussi des choses tristes surtout que nos relations avec les plumeaux on a du mal à les partager avec notre entourage !

Allez Soize nous sommes à tes côtés même si on est loin géographiquement !


bisous du fin de la 737.gif
3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Soize, je suis vraiment désolée de ce que t'a dit la véto.Mais tu sais, Aldo, il est heureux avec toi et on le voit sur la photo que tu as mise plus haut.Il t'adore et il est magnifique ce bébé, c'est le principal.
Continue de le booster en vitamines et surtout arrête de penser qu'il peut mourir demain, ça n'arrangera rien.Garde espoir!!!! Sur le site , il y a la photo d'un Youyou qui a 7 ou 8 et qui est atteint de la pbfd, alors ne désespère pas.Même si alodo perd des plumes, on l'aime tous!!!!Et toi, tu t'en fous de ses plumes, tu l'aimes comme il est.Le principal est qu'il vive les meilleurs moments possibles avec toi.
Allez, gros bisous et surtout remonte en selle pour lui, si tu es triste, il s'en rendra compte.Ne laisse pas trop Suzie l'ennuyer, il est encore petit, ce chou jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou soize
pense a ce que je t'ai dit on a une bataille a gagner,donc il faut encore retrousser les manches,et on gagnera ensemble.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
200000 les filles,pour vos encouragements,mais un ptit peu fatiguée en ce moment,moralement surtout,ca passera,un ptit peu de temps, 200000 nath,non j'ai pas oubliée ce que tu m'a dis au contraire c'est bien encrée en moi 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part un peu de devant cet ordinateur,cette aprés midi va faire une petite promenade avec ton mari et tes enfants,essaye de deconnecter,de penser un peu a autre chose,veut pas te voir sur le forum de l'apres midi.
bisous nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
crampé.gif crampé.gif c'est bien la première fois qu'on interdit à Soize de venir sur le forum crampé.gif crampé.gif
Mais Nath a raison, Soize, tu dois souffler un peu et te reposer jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
heu,ze peux revenir 3089 700.gif 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui avec grand plaisir,tu m'a manqué,mais quand j'ai ecrit je ne savais plus quoi faire pour te venir en aide.
bisous nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci nath,je plaisante,et tes conseils m'on fais un bien fou,des amis sont venus a la maison,on a mangé,plaisanté,pris le soleil,aldo c'est régalé,toute l'après midi sur la terrasse,et moi un ptit sourire en coin
ha si dans cette vie,y'avait beaucoup plus de nathalie
je t'embrasse du fond du coeur 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bonjour tout le monde
suzie maintenant ce douche avec son amoureux d'humain,même pas peur,même un pschit de remerciement,sacré suzie étonnante de jour en jour
elle fais le chat 10 fois par jour(pour une fois qu'elle c'est dire quelque chose ,va pas se géner)elle est toujours derrière les fesses d'aldo,va sur la cage,sur le divan,sur la chaise,n'importe qu'el endroit ou se trouve aldo suzie suit 900000 ,
le soir lorsqu'elle est sur antoine,je m'approche,me grogne,je hausse la voix,elle se tait et m'écoute,les gratouilles c'est pas encore pour aujourd'hui,elle me tolère c'est déjà bien,du moins mieux colere.gif
aldo mon ptit aldo,sa ptite queue,ne repousse toujours pas,ses ramiges non plus,mais il c'est dévergondé,il descent de sa cage à longueur de journée pour me rejoindre,il becte tout intrus qui s'approche de lui,humain,animaux,les meubles n'en parlons pas peur.gif
ils vont super bien,il font les foufous,mangent bien,crie et siffle a tue tête oui3.gif
aldo lorsqu'il est sur mon épaule ,que je ne lui prête pas attention,il descend à hauteur de mes toutounes,face à moi ,me fais des bisous,il est génial ce ptit perroquet,je ne pouvais rêver plus calins et attachant que lui 3089
comme vous avez pût lire je ne parle à aucun moment de la maladie,je n'y pense pas tous les jours surtout en les voyant aussi en forme,on oublie totalement duel.gif
voici pour les nouvelles de mes deux loustics qui me rendent chèvre à ramasser des fientes ,des ptits bouts de papiers,meubles,nappes,toute la journée feather.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...