Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

récit de suzie et aldo

Messages recommandés

ça porte bonheur parait t'il la me..e,donc avec tout ce qu'on ramasse.
mais je pense qu'en animal celui qui sali le plus c'est le perroquet,mais quand on aime.
je suis contente que les mascottes aillent bien,chaque jours qui passe est une victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureuse qu'ils se portent bien tous les deux et qu'ils évoluent 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3089

j'adore lire ce genre d'histoire ! Il y a tant d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gros poutous à aldo et suzie
sans oublier un bisou à maman
ben c'est vrai ,y en a que pour eux ! crampé.gif
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif 200000 200000 200000 de ton recit 200000 tu as un sacre morale pour supôrte cela je t'admir 300000 300000
j'ai aime tous tes recit
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde
me revoilà après quelques jours d'absence car j'avais trop de boulot
je continue mes récits de mes deux loustics
aldo et suzie comme vous savez vivez en liberté,lorsque j'ai repris le boulot,j'étais inquiète car ils devaient rester enfermer dans leur cage
à ma grande joie,tout ce passe bien,aldo et suzie dès que j'arrive vers 19h30 m'attendent,font les fous fous dans leur cage pour que je leur ouvre
suzie s'envole et aldo sort descend de sa cage viens me rejoindre pour la séance calins,bisous,un pot de colle il me lache plus,le plus mignon dès qu'ils me vois arriver ,je suis recue par un coucou
aldo et suzie vont très bien,malgrès leur maladie,suzie s'épanouit de jours en jours,qui dirait que c'est un import,pour aldo,sa ptite queue à du mal à repousser,ses ramiges n'ont pas encore poussés,mais qu'importe il pête la forme.
suzie quant à elle,la cage d'aldo est devenue la sienne,elle ne veux plus aller dans sa cage,le matin lorqu'elle sort,car bien entendue étant la plus vieille,sa cage est ouverte en premier elle file sur celle d'aldo et lève le drap qui recouvre la cage,dès que j'ouvre aldo,la voilà qui entre fière comme une belle fille qui se respecte
suis contente car mes perroquets vont bien,je suis étonnée par l'envie de vivre d'aldo qui est atteind depuis qu'il à 6 mois,il a aujourd'hui 1 an et deux mois,il m'épate de jour en jour,suzie est plus robuste ayant eu la maladie adulte
je reviendrai de temps en temps vous donner des nouvelles de mes loustics et j'espère vous en donner toujours de bonnes
bonne fin de journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles,
les oiseaux finalement peuvent s'adapter à des situations diverses ....tes bb comprennent que tu dois partir et qu'ensuite tu reviens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tout a fais ils peuvent s'adapter à des situations diverses,j'en suis certaine,tant qu'ils recoivent toujours de l'amour et de l'attention,le reste se gère tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont des battants et ça fait plaisir de savoir qu'ils pértent la forme et encore pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu as raison kiki ce sont des battants,le temps le dira,mais j'espère que le temps leur donnera le temps 3089
bon un ptit plouf dans la piscine avec dadoun,la chaleur ici intenable
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

J'adore tes récits !
Tes zamours sont des forces de la nature grisgris.gif

Ici il faut chaud aussi...la piscine est de mise aussi mdr7.gif

L'eau est bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
elle est à 30 degrés,un régal,j'en reviens à l'instant même,dans un ptit moment ,je pense qu'on y retournera,trop,trop chaud
bon plouf,prima 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bonjour tout le monde
j'ai trois jours de repos,donc j'en profite pour faire ménage,sieste,plouf dans la piscine et reprendre mes récits au sujet de suzie et aldo
suzie et aldo vont très,très bien,je commence par suzie
alors elle,c'est une sacrée fifille,celle qui ne voulais pas parler,ben le coucou,papa,pleins de choses qu'elle dis cette coquine(les mauvaises langues diront que je lui laissée pas en placer une crampé.gif crampé.gif )elle vole ,grimpe,partout,aime jouer elle qui restais avant sage comme une image sur sa cage
aldo quant à lui après deux jours de fatigue ,il a repris des forces du tonnerre,c'est un ptit perroquet qui m'épate avec sa force de vivre et de surmonter tout ces bas dû a sa maladie,je l'aime ce ptit perroquet,c'est le bb à sa maman,comme j'aime l'appeler,il dis coucou,la marseillaise ,son vocabulaire s'élargis de jours en jours
pour être un eam,monsieur n'accepte que sa mamoun(pour ma grande joie)il becte tout ce qui s'approche de lui,il ne vole toujours pas,tombe toujours autant,son plumage gris se parsème de plus en plus de plumes rouges,ce qui le rend différent de suzie
dans quelques jours peut être,je dis bien peut être j'aurai une bonne nouvelles à vous annoncer(ca me changera des mauvaises)
je vous souhaite à tous une belle fin de journée et à bientôt pour d'autres nouvelles de suzie et aldo 3089


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Soize de nous tenir au courant de la progression de tes bébés .

Bientôt ils te casseront les oreilles comme le fait M'Bolo papagei3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est déjà pas mal des bonnes nouvelles:

- tu ne leurs casses plus les oreilles alors Suzie peut causer à son aise mdr7.gif
- ils ont en bonne forme
- tu es congé...et profites de la piscine
- tu vas être nanie
- et bientôt des bonnes nouvelles


....que demande le peuple.... si si Forum01.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a vu soize je te l'avait bien dit que suzie parlerais et en plus depuis que tu travaille,c'est à dire qu'avant la pauvre petite pouvais pas en placer une crampé.gif crampé.gif .
ils sont toujours aussi beaux et je persiste et signe,quand on regarde les photo son ne dirai pas qu'ils sont malades.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci beaucoup,c'est vraie qu'en l'ai voyant on ne dirait pas qu'ils sont malade,mais j'avoue que aldo est plus fragile,plus fatigué que suzie qui elle pête la forme,mais bientôt,bientôt ca ira de mieux en mieux(du moins j'espère)
ps nath,tu sais pourquoi ils commencent à parler ces deux coquins c'est depuis que je suis restée sans voix pendant 2 jours crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...