Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouille04

question sur la PBFD

Messages recommandés

bonjour à tous !
je travail en animalerie je suis donc en contact avec des oiseaux et j'ai peur d'être porteuse de la pbfd et de la donner à ma gribouille penser vous qu'il y a un risque ?
je l'ai fait tester et elle est négative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho que tu fais bien de poser cette question
malhereusement si tu est en contact avec des oiseaux malades,oui tu est porteuse de pbfd
tu devrais tous les jours en rentrant prendre une douche mettre de suite ton linge à laver avant de toucher gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je sais que ce n'est pas évident en travaillant en animalerie et en étant en contact avec d'autres oiseaux,si tu ne les touche pas et tu ne manipule pas leur mangeoires ni cages,aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà super bonne nouvelle qu'elle soit négative

C'est vrai que tu as un métier " a risque"
En travaillant pour une animalerie, les oiseaux qui y transitent, peuvent en etre porteurs ou malades.
Donc je te conseillerais la méme chose que Soize, prends le moins de risque possible, pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme Soize,
douche et vetement dans la laveuse des que tu arrives a la maison.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 beaucoup de vos réponse

mais voilà j'ai peur car je ne le faisais pas avant... et j'ai une peur bleue qu'elle l'ai attrapé j'ai fais le test (par plume) il y a environ 2 mois et elle était négative.

pensez vous qu'elle est pu l'attraper?

comment puis je lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en etre porteur par la poussiére blanche que fabriquent les perroquets et elle se dépose sur tes vétements, tes cheveux. Il y a un post sur jaco ou erithacus en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
tu sais, je ne crois pas qu'il faut que tu t'affoles trop, non, si ça peux te rassurer, pourquoi ne pas lui refaire? Et prendre de nouvelles habitudes, comme te changer dès que tu rentres...
Au moins, tu serais rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai vous avez raison mais ya de quoi devenir parano avec cette fichu maladie
je pense que je vais surement refaire le test pour être certaine et je vais être beaucoup plus vigilente envers ma boubouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sage décision Géraldine et gratouille a ta boubouille.
T'affoles pas surtout et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...