Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topaze1

Ma nouvelle cage...

Messages recommandés

Alors hier Texane m'a gentillement (merci encore) emmener en Belgique pour aller acheter une cage plus grande vu que mon Spooky va bientôt avoir un compagnon! D'ailleurs je ne l'ai pas encore mis dedans (mon omnicolor) car je epnse que c'est mieux que je les mette tous les deux en même temps dans cette cage , sinon mon Spooky aura déja fait son "territoire" et aura du mal a faire de la place à son nouvel ami... Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
comment ca hier tu est allé en belgique avec texane,ben dis donc chritine on se refuse rien,une belle balade avec un beau jeune homme crampé.gif crampé.gif
ps tu trouve pas topaze que christine elle ne rend jamais service,n'est jamais disponible ange.gif ange.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
que tu les mette les 2 en même temps seulement lorsque tes oiseaux auront été testés,écoute nous même si tu soupire en lisant ceci 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute Soize j'avoue que Texane ne rends vraiment jamais service!!! humour.gif
Non, vraiment elle est toujours la pour moi quand jai un problème ou autre et c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter!!!
je la remercierai jamais assez!!!
200000 200000 200000 200000 200000 200000 200000 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
clap.gif clap.gif clap.gif texane
je savais bien qu'on ne pouvais pas compter sur elle crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non vous vous trompez je ne rends jamais service, je suis froide un vrai glacier, le pole nord crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Nicole de te ranger derriére moi, il me lance des fleurs sans connaitre la vrai Texane crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je l'ai pris comme ça Nicole pas de soucis crampé.gif crampé.gif
j'adore l'humour et "déconner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben moi non je n'aime pas déconner et je ne comprend rien,mais rien a l'humour colere.gif
ben quoi j'ai bien le droit d'essayer crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dérape toujours que veux tu Aalyiah mais c'est tellement sympa de discuter sérieusement et de déraper un peu. Contente que tu te sois rire5.gif rire5.gif rire5.gif par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...