Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine05

contamination grippe dans elevage

Messages recommandés

bonjour,

les dernières infos de 20 h nous annonce un cas probable de grippe dans un elavage de dinde dans l'ain.
les dindes etaient cependant bien confinées apparemment...

ce soir je suis anxieuse comment est-ce possible?
l'eleveur en question nous cache t'il quelquechose?

le laboratoire doit donner les resultats demain...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé aussi, bizarre, confinement malgré cela grippe aviaire, nous cache t on quelque chose,
c'est la question que je me suis posée en regardant les infos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si l'elevage etait bien confiné?un moineau malade, une crotte d'oiseau malade n'a t elle pas pu entrer dans le batiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'ai appris ces dernières semaines à rester zen, mais là je me dis qu'il y a un truc....

je vais me coucher, sans doute que ça ira mieux demain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique KARINE attendons les résultats définitifs et puis la transmission a l'homme n'est pas énorme. zen.gif

La grippe humaine fait plus de mort chaque année zen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin dans notre journal régional ,donc en ardeche on demande a tous les propriétaires d'oiseaux d'aller le signaler en mairie.
c'est le préfet de l'ardeche qui a pris cette décision.
mon mari passera donc a la mairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ton préfet de région est efficace, mais est ce que tous les personnes vont y aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'interpelle , c'est de savoir comment faire soigner nos animaux chez un véto puisque nous ne pouvons apparament pas les sortir ??? colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je le ferai venir,je ne vois pas d'autre solution si on peut pas les sortir,c'est pas évident cette histoire,je pense que le probléme a déja existé,mais j'ai l'impression qu'on va dans l'inconnu.
meme si je suis d'un naturel assez confiant,et bien là j'ai peur et je ne sait pas pourquoi.
voila vous avez eu mes etats d'ame de la matiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois car avec le printemps on entend plus parlé de cette fichue maladie.
Allez NATH reprend du poil de la béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oui, c'est clair. Faut pas dramatiser.
et puis, qui dit qu'il n'y a pas de grippe depuis plus longtemps en France? Entre ce que disent les médias, et se qui se passe vraiment, il y a une sacrée marge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi Aalyiah, on nous dit toujours des choses que bien des années aprés alors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je suis pas trop tranquille avec cette histoire!
j'ai peur moi aussi depuis hier soir, j'essaie de ne pas y penser...
mais je crains qu'on nous cache des choses, de toute manière je sais pas si vous avez remarqué mais on a toujours les nouvelles 5, 6 jours après!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous

bon pour commencer arretons la spychose il ne va pas nous tomber une fiante juste sur nous, ensuite pour amener votre oiseau chez le veto vous le mettez en cage, puis dans la voiture, puis de la voiture dans le cabinet du veto.

Il faudrait vraiment que vous vous appeliez Roger Giquel (Il suffisait qu'il sorte pour qu'un avion lui tombe sur les pompes), car la probabilité pour qu'un oiseau vous fiante dessus entre la porte de la maison et la voiture et vraiment infinissimale.

Donc arretons la spychose prenont les mesures normales qui sont preconisées et tout devrait se passer bien.

A+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nanard,
un peu de compassion pour nous faible femme crampé.gif qui nous faisons toujours beaucoup trop de soucis,c'est dans nos génes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début Nath, tu reprends du poil de la béte, allez t'inquiétes pas tout va aller trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir denissperay

excuse moi si je t'ai bousculer mais cela ete fait un peu expres.

il ne faut pas paniquer et surtout prendre a la lettre tout ce que les media racontent

A+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
excusez moi les filles mais je me suis bien marré en lisant la réponse de nanard crampé.gif crampé.gif
ben tu as de l'humour,qui l'aurait crût 300000
je m'imagine la grosse fiente qui tombe pile poil sur l'une ou l'autre crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Soize qui ta dit que je n'avais pas d'humour cela depend du jour et du boulot 800000

Mais faut reconnaitre que ramasser juste une merde de canard entre ta porte et ta voiture et de surcroit si tu a la voiture dans le garage c'est vraiment que ta pas de veine.

Je vais faire attention dans le garage que je n'ai pas un colvert de cacher et qu'il m'attende

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
crampé.gif crampé.gif crampé.gif excusez moi les filles mais je me marre
punaise que ca fais du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI méfie toi Nanard car mon voisin il en a lui des colverts dans son jardin et ils ne sont toujours pas enfermés.
je vais peut etre en retrouver un chez moi, pas grave je pourrais peut etre le faire laqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'en chope plusieurs tu me fait signe pour le canard laque je suis le roi et on invitera denisstperay

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho hé et moi,on m'oublie allez je rigole mais je ne me moque pas voyage1.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
c'est clair, tu as raison Bernard. Moi, toute cette histoire, ça ne m'affole pas du tout. Je ne resterais pas cloitrée chez moi, et ça ne m'empechera pas de manger du poulet si j'en veux!!!

en tout cas, vos posts m'ont bien fait rire!!! (et pourtant, ce soir... colere.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et oubliez pas nicole aussi au passage il y en aura assez pour tous les canards sont nombreux, je sors le katana comme ça ne fera pas de bruit crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Montez nombreux et prenez les chaines crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je te comprend très bien car moi aussi je rigole ce soir mais crois moi ,j'ai plutôt envie de pleurer
j'espère que ce n'est rien de méchant pour toi,le rire est le meilleur remède pour tous nos maux et crois moi j'en connais un rayon sur les problèmes malhereusement
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
bof, tu sais Françoise, ce n'est pas une chose, mais un tas!!!
Alors, qu'est se qui se passe? Rien de grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
justement comme tu dis pas une chose ce sont trop de problèmes qui se rajoutent,mais bon ainsi va la vie faîtes de haut et de bas,ca ira mieux demain,comme dis la chanson 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dite moi combien je doit prendre de passager pour voir si il faut pas un bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et texane commence a bourrer les cartouches, met pas du plomb trop gros sinon on va manger du steak haché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
présente,j'attend même pas peur qu'un oiseau,canard me fait dessus,m'en fou 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si vous voulez je vous invite a manger un poulet aux ecrevisses et aux queues de langoustines avec quelques morceaux de lottes,tout ça accompagné d'un bon petit vin blanc.
mais le seul problémes il faut venir en ardeche.
pour nanard je m'appele nathalie,je trouve ça un peu plus convivial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Natahlie

Excuse moi mais je ne connaissais ton prenom. Pour le poulet aux ecrevisses attention je suis pas loin.

A+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
hum ,j'adore,bon nanard quant est ce que tu passe me chercher voyage1.gif voyage1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poulet aux écrevisses et aux queue de langoustines avec de la lotte humm.gif humm.gif accompagné d'un petit vin blanc betm.gif pour Nanard tu peux louer le bus et commencera venir chercher tout le monde crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi partante 200000

En prenant Soize , tu passes par chez moi !!!! voyage1.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...