Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aalyiah

petit remède contre l'anxiété et le stress

Messages recommandés

Invité aalyiah
Bonjour,

Je vais déménager avec toute ma petite famille au mois d'avril, et je me demande ce que je pourrais donner à Mona et Lily, pour leur éviter d'être trop stressées.
Oscar connait déjà les déménagements, donc pas de problèmes pour lui, il est toujours content d'arriver dans un nouvel endroit!!!

Par contre, mes petites ont toujours été ici et sont habituées à leur environnement.

Je pense que déjà, le déménagement en lui même va les stresser, et l'arrivée dans la nouvelle maison aussi.

Connaissez vous un "remède" ou des médicaments à leur donner, pour éviter, ou amoindrir ce stress...????


200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là aucune idée, je ne peux pas t'aider, je suis désolée, mais je pense que d'autres vont te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Regardes sur le post ou Marie parle des "Fleurs du Bach" et du rescue remedy, je crois que celà pourra aider tes plumeaux à mieux supporter le changement.

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision , il faut commencer le Rescue Remedy avnt le chambardement ...

Je pense toutefois que tes petits monstres sont bien dans leur tête et qu'il n'y aura pas de problème .

Ben dame , plein de nouvelles choses à découvrir et à gruger !!! Chouette se diront elles !!! perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...