Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyre

je vous présente...

Messages recommandés

Bonjour je ne peux pas mettre des photos de tout mes oiseaux, j'ai du reformater mon ordinateur alors je ne les ai pas tous.

mais je vous présente les 2 oiseaux qui sont libre dans la maison:

voici Léa:





Et ZAzou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joli ton ara, je ne connaissais pas, c'est pas plus grand qu'une amazone?
zazou fait la sieste, elle est magnifique, je trouve qu'ils ont un trés jolie plumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu seulement 1 amazone moi (1 amazone mealy) et je dirais que Léa est pas mal de la meme grosseur . les ara manilata font environ 48-50 cm. plus gros qu'un ara nobilis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH la faut que tu m'éclaires car je ne connais pas toutes les espéces de aras et d'amazones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ton amazone
encore merci pour les photo elle sont superbe
peux tu me parler de leur conportement ?
quel age a t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour ces photos , tu donnes dans le Vert majeur on dirait crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'espere que vous etes capacitaire ou avec une autorisation de detention car votre aras est un annexe 2/B/G le g corresponds a l'annexe de guyane
cordialement
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse je pensais que vous habitiez en france pour le quebec pas de probleme l'annexe g n'est valable quen france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je n'ai pas D'amazone, j'ai été en voir un pour adoption finalement je ne l'ai pas pris.

Léa est importée ( voir son histoire dans ..nous les perroquets)
je ne sais pas quelle age elle a,certain m'on dis 9 ans ,,, d'autre 6 .. d'autre 2ans...... elle a une bague ouverte a la patte, mais comme je ne peux pas beaucoup l'approcher, je ne peux pas lire ce qu'il y est inscrit.
Elle est craintive, je ne peux pas la caresser (sauf en la sortant du bain , je l'ai sur moi alors plus simple)
elle commence doucement a venir chercher dans ma main une cacahuete.elle est ici que depuis 1 semaine.. elle n'a pas l'habitude du contact humain. c'est un gros travail a faire avec elle qui demande beaucoup de patience et de persévérence.


ZAzou est une perruche a collier, je l'ai eu bébé a l'age de 3 mois, il était encore a la paté le soir. mais a la maison il n'en voulais plus.

il a maintenant presque 1 an et il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a chaque progrés tu vas voir comme tu va etre contente,c'est ce que je ressent avec zizou quand on fait un pas de plus,zizou n'est pas un import mais ils a eu d'autres problémes qui l'ont rendu peureux et craintif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Ils sont bien jolis te splumeaux!
Je me suis aussi posée la question, comme Jean pierre: je n'avais pas vu que tu étais au Quebec!!! perd la boule.gif

200000 pour tes photos, et n'hésites pas à en remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...