Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy1

Recherche un perroquet

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de perdre mon amazone... Je l'avais choisie parce que mon oncle et ma tante en avaient un quand j'étais petite...

Actuellement, je pense qu'il faut que je la remplace. Cela dit, je suis encore sous le coup et je ne sais pas si j'ai raison ou non...

Cela dit, je cherche quand même. Donc, je voudrais trouver un bon éleveur. En effet, je l'avais achetée en animalerie et alors que je croyais qu'elle était née en France, en fait, on a découvert qu'il s'agissait plus que probablement d'un animal d'import... Si je voulais, je pourrais retourner dans la même animalerie et j'en aurais un autre sur le champ... mais je ne veux pas, je veux un éleveur sérieux.

Avez-vous des coordonnées, sachant que j'habite l'Oise ?
Merci beaucoup pour vos réponse

Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! J'ai oublié de dire que j'étais quand même capable de me déplacer, même loin...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que tu sois encore sous le coup, moi aussi quand j'ai perdu mon bébé d'une aspergilose, je ne voulais pas en reprendre malgrés que j'avais Cachou. Tout le monde et ma moitié me disaient de ne pas rester sur cette échec d'un mauvais éleveur, j'ai réservé ce bébé depuis le premier janvier et je suis trés heureuse d'aller le chercher samedi, le temps et l'écoute du forum m'a beaucoup aider. la saison de reproduction va redémarer et je pense que tu trouveras ton bonheur et les autres membres vont te parler de leurs perroquets pour t'aider dans ton choix;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Texane...

Vous m'aurez accompagnée dans la maladie de Makopa, dans ma douleur et dans la recherche d'un autre compagnon...
Je vous adore...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
il y nanardqui fait de l'élevage de perroquets,tu devrais lui demander par mp
il est vraie qu'un nouveau perroquet nous remet du baume au coeur 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement SOIZE je n'y ai pas pensé, mais je me rappelle pas tout ce qu'il éleve mais il pourra aussi t'aider, il doit connaitre de bons éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Je pense aussi qu'un nouveau perroquet me mettra du baume au coeur...

Je viens de jeter mes beaux-parents qui arrivent à l'improviste alors qu'aujourd'hui j'ai envie d'être tranquille. J'ai mis le téléphone sur le répondeur.

Nanard m'avait écrit quand j'ai lancé le sujet de la maladie de Makopa. Je vais retrouver ses mails et lui envoyer un MP.

Merci, Aalyiah, d'avoir déplacé mon post... Pas encore habituée au forum et en plus perturbée...

En tous les cas, je reste avec vous ! Vous m'avez trop bien soutenue !!!
Et je continue des recherches sur le net. Ca m'occupe l'esprit...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien souhaites tu mettre pour t'offrir ton futur perrok?
J'ai peut être une adresse à te donner, mais tout dépend de ton budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai même pas réfléchi à cela. Apparemment, le prix semble tourner aux alentours de 700 euros. Mais peut-être, jusqu'à présent, suis-je tombée sur des éleveurs très bon marché parce qeu j'avais payé Makopa beaucoup plus cher que ça...

Si tu as une adresse, tu peux me la donner et je verrai en fonction de ce qu'ils me disent ! Je veux être certaine que ce sont des éleveurs sérieux, c'est tout...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole
l'eleveur que tu parle fait t'il que des gris ou fait t'il que des amazonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'éleveuse amateur de mon Sunny tout simplement!!
Elle a un couple qui reproduit tout les ans, c'est une femme très gentille.
Il me semble qu'elle les vends 750€ et elle se trouve prêt du loiret cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien aussi plus de renseignements...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que le forum serait intérressé par des adresses d'éleveurs sérieux et recommandés .
Un topic est prévu pour celà . 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!!
Je viens par politesse d'appeler l'éleveuse pour lui demander son accord.
Elle est ok pour que je vs fasse par de ses coordonnées cool.gif
La période de repro pour ses Amazones est en Juin,Juillet, il faut donc patienter, mais quand vous voyez la beauté de Sunny, cela en vaut le coût animezoo.gif l'Amazone est au prix de 750€
Mme Emilia KIEFFER 4 Rue Aristide Briand 37540 ST CYR Sur LOIRE
au 02 47 51 93 62
Voilà, je précise que cette dame à un Eclectus Mâle très mignon dont l'achat à été annulé par la personne qui lui avait réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole peut etre pourrais tu mettre les coordonnés de cet éleveur dans la rubrique adéquate avec les perroquets qu'il éléve.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Sunny et ses frères ils étaient EAM.
Je ne sais pas ce qu'elle fait exactement comme espèces.
Je l'ai connu par hasard lorsque j'ai fait des recherches sur l'eleveur de naissance par le biais de la bague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...