Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy76

affection

Messages recommandés

Hier soir avant de nous coucher mon mari et moi même discutions tranquillement de nos bébés gris animezoo.gif animezoo.gif
qui doivent arriver maintenant dans 5 semaines, 900000
nous avons préparer la cage ,les jouets ,le perchoir ,le perform ....
avec tout notre amour 3089 3089 3089
mon mari m'a dit alors,je le cite !
"et s'ils ne t'aiment pas qu'est ce que tu feras ?" oups.jpg oups.jpg oups.jpg
merci chéri ,cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar ,j'ai vu 2 petits gris me foncer dessus pour me mordre ,l'horreur !!!!
Et si effectivement ils ne m'aimait pas ?question.gif
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un
comment avez vous réagit ?
qu'avez vous fais pour arranger cette situation ?,
si vous avez des témoignages ,des conseils,n'hésitez pas
amitiés
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas etre a la maison t c'est toi qui va s'en occuper, comme moi avec Cachou et je suis son humain préférée.
Comme tu le sais je vais avoir Popeye et je me suis méme pas poser la question.
Tu va avoir un couple donc je pense que sur les deux, un jetera son amour pour toi voir les deux.
C'est vrai que c'est eux qui choissent mais bon malgrés tout Cachou aime les autres humains de la maison et va les taquiner, et parle avec eux, ils l'a caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou cathy
ne t'inquiète pas dans le lot,ya n'aura bien un qui t'aimera crampé.gif crampé.gif plus sérieusement,ce sont eux qui chosissent leur humain préféré,mais étant donné que ce sont des eam,le fait que tu t'en occupera tu verra que de l'amour tu aura en retour,des pots de colle,suzie qui a un an et demie ,ne veux rien savoir de moi,j'ai eu alors aldo,le gros bb d'amour qui en à que pour moi,il accepte les humains,mais sa maman c'est sacré
tu verra que de l'amour,tu le mérite bien après d'être pris le chou avec la cage,hein cathy disco.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir cathy,

oui, moi aussi je pense que tu n'as pas à t'inquiéter! En fait c'est vrai que les perroquets choisisssent leur "humain préféréé" mais c'est pas arbitraire non plus, et on n'a jamais vu un bébé eam détester tous les membres d'une famille! En fait les perroquets sont intélligents et s'attachent très vite .Au contraire tu verra squ'il faudra s'inquiéter si par hasard tu avais à t'éloigner! En principe ils s'attachent à leur maître et sont assez exclusifs .Zprès il y a des phases et des "rôles" à jouer mais pour eux tu seras leur maman donc ils vont t'aimer naturellement. C'est comme avec les enfants!
Par ex nore filou m'adore, je suis sa femelle, son amour, je peux tout faire de lu iet il me suit partout .Il n'a pas le même rapport avec mon mari. Mais c'est pas un hasard! En fait comme tous les perroquets il a eu sa phase "crise d'ado" où il faisait son rebelle et là une fois mon mari l'a sacrément engueulé, du coup depuis il est méfiant et e lui fait pas de bisous. Mais il est normal que quelqu'un soit ferme car son éducation est importante aussi! Et puis les perroquets vivent longtemps, traversent plusieurs phases, mais c'est des amours de petits animaux! Si tu veux qu'ils n'aient pas de préférence au sein de ta famille il faut que tout le monde s'en occupe à tour de rôle et passe du temps avec eux.

Amicalement,
Viola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les bébés sont sociables et aiment tout le monde, C'est en vieillissant qu'il deviennent plus sélectifs et c'est un comportement tout a fait normal. Effectivement cathy il se peut que l'un de tes bébés ou meme les deux ne t'aime pas et si cela devait etre le cas il faudra respecter cela. Par contre au niveau de l'éducation il est tout a fait possible d'enseigner a tes oiseaux a respecter les autres membres de leur groupe, soit ta famille, meme si ils sont amoureux d'une seul personne.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...