Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laliedu83

question sur la chainette pour Canelle?

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Maintenant que Canelle est vraiment independante et que les beaux jours arrivent, nous aimerions lui mettre une petite chainette pour pas quelle s'enfuie a nouveau.
Le probleme c'est que nous ne savons pas quoi lui accrocher a la patte pour ne pas la blesser.
On a penser a faire coudre par un cordonnier une bague en cuir .
Qu'en pensez vous . avez vous d'autres idée . si oui merci d'avance pour vos réponses.
200000
Bernard et nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lalie
surtout pas de chainette en ferraille,beaucoup de perroquets se sont arrachés la patte ou bléssés trés gravement,je crois que ton petit perroquet est jeune il vende des harnais pour perroquets que tu leur passe comme pour un chien et avec il y a la laisse.
si tu veux essayer por voir s'il le supporte achete un harnais en animalerie pour furet,juste pour voir s'il accepte si c'est le cas il faut en commander un fait exprés pour les perroquets beaucoup plus costaut,
nanath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Bonjour Lalie

Ce n'est pas bien d'accrocher quelque chose à la patte de son perroquet, car comme Nath l'a dit, il peut s'arracher la patte, en ayant peur de quelque chose.
Pour mes petites, j'ai un harnais. Bon, le problème, c'est qu'il faut le faire accepter.
Mais c'est beaucoup mieux ainsi.

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pour la chainette,niet d'accord avec nath et alyiaah tu peux par contre lui mettre une élastique ,genre élastique de culotte de grand mère,ainsi il ne se fera pas mal,ou alors le harnais oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000

Vous parlez d'un élastique ? c'est vrai que ça serait moins dangereux qu'une chainette ou même une corde ... mais comment l'attacher ? A sa bague d'origine ? Nous pensions lui fabriquer un anneau de cuir protégé à l'intérieur.
Ce que nous aimerions, c'est pouvoir la mettre dehors avec nous dans le jardin car les beaux jours arrivent. Elle vit en liberté dans la maison.
Un harnais ? C'est une bonne idée oui. Nous y avions songé. Il parait qu'on peut en trouver en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie tu trouveras des harnais pour furet,je trouve que ça va , pour faire des essais, mais pour mettre a l'exterieur c'est pas assez costaud,certains perroquets rongent trés rapidement le tissus et ouvre trés facilement le fermoir.
il existe des harnais pour perroquets mais encore faut t'il qu'il accepte,car c'est vendu quand meme cher au alentour de 40e.
loooping en a un pour l'instant j'enfile que la téte ,c'est pas encore gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre un harnais spécials perroks !!!

J'ai essayé au début un harais de furet , il a duré 10 mn sous le bec de M'Bolo ....

Tu trouveras des adresses d'accessoires sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
c'est à Topduck aussi que je l'ai acheté.
Malheureusement, il ne me sert à rien, car ni Lily, ni Mona ne l'accepte!!!
Mais en fait, je n'en ai pas vraiment l'utilité, alors je n'insiste pas pour ne pas vexer les demoiselles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...