Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne1

les animaux de Licorne

Messages recommandés

me voici donc dans le bon endroit je pense crampé.gif
si quelqu'un peut m'expliquer exactement comment insérer les photos, se serait cool, j'suis désolée mais y a trop de possibilité, j'en ai marre de ne pas comprendre l'anglais, c'est vraiment un handicap triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Licorne, vas sur "je me présente" je t'ai répondu à la suite de ton message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée lire le message comme tu me dis, je cite :
Alors maintenant , il va falloir enregistrer vos envois avec l'option : "Thumbnail for forums (1) " et ce obligatoirement!
c'est sympa mais ca ne me dit pas du tout comment je les enregistre ????
tant que je n'aurais pas une explication claire, c'est certain que je ne mettrais pas de photo, je perds trop de temps pour rien en fait.
je veux bien faire plaisir mais les forums je déteste, une mal list c'est bien + cool, tout en francais et l'aide dispo sur la page, là il faut naviguer avec tous les forums et d'autres fenetres pour mettre en ligne, etc, c'est d'un compliqué Bad(
pourtant, le net je connais depuis plusisieures années, grrrr 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
non mais attends, tu l'as bien fait tout à l'heure!!!
c'est ça, tu vas sur "insérer une image"
ensuite "parcourir"; tu choisi ta photo
puis "host it"
ensuite, plusieurs liens; tu cliques sur celui nommé "thunbmail for forum 1"

et tu prends ce lien que tu mets dans ton message!

On verra donc une photo, qu'on pourra agrandir en cliquant dessus!

C'est ce que tu as fait tout à l'heure.

Sauf que ta photo était toute petite (100*70) et donc, ça ne nous donnais pas grand chose de cliquer dessus! Pour exemple, les dimensions des miennes sont 640*480.
Mais la taille de tes photos n'a rien à voir avec la technique pour l'insérer!

Désolée, mais je ne peux pas être plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir compris mais quand je clique avec une grande photo j'ai des messages d'erreur. j'ai essayé de décocher la case resize image? qui est de 100x75 mais ca revient tout seul Bad(
la case upload est cochée et la case en dessous qui dit remove sive ne l'est pas. bref, ca me donne plein d'erreur.

Want to start an image slideshow? Click here!

ImageShack's mission is to provide an easy-to-use image hosting service for everyone.

The file you attempted to upload is 1487 kilobytes.

Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1024 kilobytes.

upload: file url

resize image?
remove size/resolution bar from thumbnail?
Please select only one of the supported file types:
hosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The file you attempted to upload is 1487 kilobytes.

Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1024 kilobytes.


OK , là tu dois légèrement réduire ton image ===> 1M02

Puis tu ne vas pas te prendre les pieds dans le tapis pour rien !

Tu enregistres la marche à suivre sur ton bureau et tu la suis pas à pas ...

Pour le suite des explications , il serait bon de passer en mp !
200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ne désespère pas ,licorne,j'y suis arrivée ,donc ,pas de soucis,tu va trouver oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu as un probléme tu peux me joindre par msn et j'essaierais de faire de mon mieux pour t'expliquer, cela a marché avec d'autres donc pas de soucis.
mon msn est visible de tous et je suis logtemps connecté alors n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez-vous bien ! Et merci d'accueillir Licorne comme ça ! Bad)

Je profiterai de vos cours pour les photos ! 200000

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
je viens d'ouvrir msn et je contacte pour aide Texane Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
crampé.gif toujours pas!: Ne desepères pas, tu y arriveras!
Voyons ce que donnerons les prochaines!

200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff ! Licorne ! Je vais aussi ouvrir un topic avec tous mes animaux ! duel.gif

Et tout le monde verra que ce sont les miens les plus beaux ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ! Géraldine ! Tu vas pas t'y mettre aussi ! Déjà qu'avec Licorne ça fait cinq ans qu'on se bagarre ! duel.gif

crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff ! On n'est pas sorties de l'auberge !!! duel.gif

crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait ca, 5 ans que chaque fois qu'on parle de nos animaux, on dit qu'on a les plus beaux Katy et moi. elle persiste, pourtant mon cheval est moins bien dressé que le sien mais 1000 fois plus beau avec sa bouille de poulain, et toc Bad)
je vous ai mis en essai tout à l'heure mon cheval justement que je montais dans ma cour. ma fille cadette 24 ans le tenait en licol, j'avais pas mis de mord et on voit derriere ma pouliche noire qui est mort début décembre 2005.
j'ai tout compris comment faire pour les photos et justement, pas possible de les agrandir alors qu'elles sont de tailles normales mes photos, texane ne comprends pas et m'aidera demain.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci est bien passée et on peut l'agrandir quand on clique dessus
Il est vraiment beau ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celle-là, comment vous la trouvez ???

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai bien remise Katy

Jolie trés jolie, c'est quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi elle ne s'était pas affichée ?

C'est une ponette shetland que j'ai récupérée par le biais de mon association. Tu verras qu'il lui manque une oreille et regarde ses pieds. Ce n'est pas normal !!! Ses propriétaires passent en procès vendredi prochain !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'était pas affichée
En effet ses sabots sont bizarre, la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, là, ils avaient été raccourcis, déjà !!!

Là, je te rassure, elle ne les a pas encore normaux, mais elle est bien plus à l'aise et ne souffre plus de ses pieds ! Bad)

La voilà quand elle est arrivée...

Pffffffff ! Ca m'agace que ça s'affiche pas correctement !!!


Bisous


[img]

Je croise les doigts pour que ça marche, cette fois ! Pardon.gif [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy tu peux rééditer ton sujet et remettre ta photo, elle ne s'affiche pas et je ne peux rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé, Texane... Je vais recommencer...

BIsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il était dans un drole d'état, il y a des gens qui n'ont pas de coeur.


kATY quand tu ajoutes une photo a ton message avant de l'envoyer fais une prévisualistion pour voir si c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la véto, oui....

Mais elle était enfermée depuis au mois 4 ans... Et à notre grande surprise (mon mari, les gendarmes et moi), elle a trotté pour aller voir les autres...

Là, je vais essayer de la mettre avec les autres, dès que j'aurai une journée complète devant moi. Je ne veux pas qu'ils la fassent trop courir...

Mais il doit y avoir une rubrique pour parler de mes animaux et ne pas flinguer le topic de Licorne ! 700.gif

J'en ouvrirai un tout à l'heure ou demain. Là, vais m'en aller avec mon chéri ! 900000

Texane ! C'est ce que j'ai fait cette fois ! Bad)
Je suivrai tes recommandations. C'est le meilleur moyen, sûr !!! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
olala, pauvre petite ponette!!! tu m'étonnes, si elle n'était jamais sorti depuis autant de temps, la corne ne pouvait pas s'user!!! pauvre petite.
Maintenant, sur ta première photo, ça parait mieux, mais ce n'est pas encore ça!

comment a t elle perdu son oreille?


Je suis une folle de chevaux, j'ai longtemps fait de l'équitation, et ce sont des animaux merveilleux!!! 3089

on se demande comment on peut laisser souffrir des animaux, de n'importe quele espèce d'ailleurs colere.gif


Licorne, très mignon ton cheval aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir un autre post prochainement pour parler de Sophie, la petite ponette et de mes autres animaux...

Là, on parle des animaux de Licorne qui sont bien moins beaux que les miens, mais quand même duel.gif

Bisous grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,
puisque ma photo à bien fonctionné (alors que c'est une moche que j'ai prise comme essai car je jouait avec lui) je vous envois une où on voit vraiment que mon cheval est + beau que celui de Katy, il avait trois ans mais n'a pas bien changé duel.gif mdr7.gif crampé.gif
bisous
Licorne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais, mon cheval n'a pas bien changé puisque le voici cet été à l'age de 8 ans. toujours sa frimousse de poulain. sur cette photo, je lui fais un gros calin Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais manger, demain je vous mettrais d'autre photos de mes bestioles. voici ma chérie d'amour qui est morte y a un peu + de trois mois mais qui reste une blessure dans mon coeur Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo
comment peux t'on faire cela a un animal il ne faux pa avoir de coeur pour avoir fait subir cela a ce cheval.
encore merci pour c'est superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
ils sont magnifiques tes chevaux


Traîtresse ! Pas aussi beaux que les miens ! grimace.gif

Pour Mickael : Je fais de la protection équine depuis plus de trois ans. Ce n'est malheureusement pas ce que j'ai vu de pire... et je pense que je verrai encore pire...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
clap.gif Licorne!!!

Tous aussi beaux les uns que les autres!!!
Ils ont l'air malheureux ceux là aussi... rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment magnifiques ses chevaux

KATY Chapeau1.gif pour ce que tu fais pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
hier je vous ai mit des photos de mon cheval, c'est un anglo-arabe qui va faire ces neuf ans dans un mois et demi.
je vous ai mit ensuite ma jument décédé qui était une trotteuse, elle se nomait pantéra et avait n'avait pas trois ans. mon anesse la collait beaucoup car elle était adorable. mon anesse à 6 ans, elle n'est pas dressée du tout, passe son temps à coller les copains. je vous mets maintenant la jument pie croisée fjord que j'ai acheté en décembre 2005. super bien dressée, elle a de suite prit ces repères à la maison, à su se faire respecter par mon cheval qui en est fou amoureux. bref, je crois qu'elle est très heureuse dans sa nouvelle maison.
bisous à tous et toutes
licorne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
bonjour,
hier je vous ai mit des photos de mon cheval, c'est un anglo-arabe qui va faire ces neuf ans dans un mois et demi.
je vous ai mit ensuite ma jument décédé qui était une trotteuse, elle se nomait pantéra et avait n'avait pas trois ans. mon anesse la collait beaucoup car elle était adorable. mon anesse à 6 ans, elle n'est pas dressée du tout, passe son temps à coller les copains. je vous mets maintenant la jument pie croisée fjord que j'ai acheté en décembre 2005. super bien dressée, elle a de suite prit ces repères à la maison, à su se faire respecter par mon cheval qui en est fou amoureux. bref, je crois qu'elle est très heureuse dans sa nouvelle maison.
bisous à tous et toutes
licorne


Ah oui ! Cannelle, elle est belle ! Normal, elle a du fjord, dirait Bruno ! MDR !!!
Molly n'est pas éduquée ? Bizarre bizarre... MDR !!! ;-

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour ses photos et pour nous faire partager vos autres passions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne vas pas être déçue avec nous deux ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Cinq ans qu'on se suit partout sur le net ! Et on se connaît en vrai ! Pour ceux qui aime le fantastique, je vous recommande les livres du compagnon de Licorne ! Il écrit super !!! Licorne n'en parlera pas d'elle-même, je la connais, mais moi, hi hi ! je peux le faire, j'ai rien à gagner ni à perdre ! Bad)

Et en plus, Jean-Marc est hyper gentil ! Et je suis tellement contente que Licorne ait trouvé son bonheur !!! Je l'ai connue dans de sacrées galères, la pauvre. Mais elle s'en tire et le mérite amplement ! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle est jolie oui mais moins que pantéra et mamour. elle vient de manger son bout de pain et m'a fait des bisous sur la main comme mon mamour le fait, elle est craquante Bad)
pour changer, voici mes trois autres amour qui sont toujours avec moi Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
effectivement, ça change de volume crampé.gif

super! le gros est un doberman? Je vois mal, en plus le pepère se cache pour dormir!!!

200000 pour tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! J'adore les oreilles de Schtroumpfette !!! crampé.gif crampé.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont mimi ses petits, bon le gros on ne voit pas trop ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...