Invité delphine Posté(e) le 19 mars 2006 waouhh!!!!!! 200000 200000 200000 200000 Qu'est-ce qu'il est beau ton cheval, Licorne je l'adore!!!!!!!quelle chance!!! je rêve d'avoir un cheval comme celui-là, 4 perroquets, un basset hound et un bobtail ..sans compter tous les animaux pour lesquels je craque spontanément. pour l'instant, c'est trop petit chez moi et mes finances ne suivent pas.mais je ne désespère pas, ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Faut jamais désespérer ! J'ai bien attendu d'avoir 43 ans pour avoir mon cheval ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 20 mars 2006 200000 ça me donne de l'espoir!!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Et moi le même âge pour en offrir un à mon fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Offrir quoi, un cheval ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 20 mars 2006 quelle chance il a eue ton fils!!!!! super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Oui un double poney ( Katicha ) puis un cheval de concours ou plutôt une jument de rêve ....( Ohona ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Et il a toujours les deux ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Non , c'est de l'histoire ancienne !!! Le fils avait 5ans pour la poneytte et 11ans pour la jument .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites