Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

Harnais Perruches & Perroquets ( Tarif JACO-FORUM )

Messages recommandés

Bonjour,

Comme nous l'avons spécifié sur le site, nous avons finalisé un nouveau Concept de Harnais avec un Créateur Français. Cela fait maintenant plus de 2 ans que les Harnais sont disponibles et ces derniers remportent un vive succès auprès des détenteurs de Psittacidés.


Pour vous en dire un peu plus, il s'agit de 2 Harnais modulables ( 1 qui pourra être utilisé depuis un Youyou jusqu'à un Goffin et 1 autre qui pourra être utilisé depuis un Gris du Gabon jusqu'à un Ara Chloroptère ).

Comparativement à ceux créés par les Américains et Allemands, ils seront beaucoup plus faciles d'utilisation, plus solides, plus légers et surtout plus esthétiques.


Vous pouvez déjà visionner quelques photos prises avec un Harnais Taille 2 ( d'un gris du Gabon aux Aras ) avec un Gris du Gabon et un Ara Chloroptère de 2 ans. Cliquez ici: http://www.parrots-online.com/Harnais.htm et voir les différents modèles ( Pour commander, il faudra absolument cliquer sur les liens ci-dessous ):

Harnais Taille 1: Modèles Harnais Taille 1 Prix: 35€ au lieu de 38€ ( Livraison comprise en Collisimo Signature ) Pour commander, cliquez sur Harnais Taille 1

Harnais Taille 2: Modèles Harnais Taille 2 Prix: 39,50€ au lieu de 43€ ( Livraison comprise en Collisimo Signature ) Pour commander, cliquez sur Harnais Taille 2

Pour les membres de JACO-FORUM.FORUMACTIF.COM, une réduction de 10% sur les Harnais vous est accordée.

Pour bénéficier de la Réduction, vous devez aussi impérativement commander depuis le forum de JACO-FORUM.


HARNAIS TAILLE 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part j'ai fais l'acquisition d'un de ces harnais mais faute de mode d'emploi, une fois "démonté" le harnais, il ne m'est plus possible de retrouver la façon dont celui -ci doit être adapté sur l'oiseau ... 800000 800000 dommage !!!

Françoise et JUJU ( Pionus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas contacté le service après-vente ???

Vous avez les coordonnées de la personne qui gère le suivi des commandes sur le site ainsi que dans le mail qui vous a été envoyé (mail de confirmation d'envoi dudit Harnais).

PS: Je me propose de vous appeller pour vous l'expliquer de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso!! j'en ai acheté un chez eux et impec!! facile d'utilisation.

Par contre, dommage pour moi, je l'ai eu au prix fort 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, nous le proposons aux forums sur lequel nous avons des affinités.

Actuellement, il est proposé sur le site de Julien, Mohamed et le vôtre.

Pour le vôtre, il faut remercier Texane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne faut pas me remercier, je n'ai fait que simplement dire ce que j'avais vécu et ce que je pensaissincérement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, une question: Sont-ils apprivoisés ou pas ???

En effet, s'ils sont farouches, il sera difficile de leur mettre (même sur des sujets EAM très apprivoisés).

J'avais un Rosalbin de 3 mois et demi et je n'ai jamais réussi à lui mettre alors que j'en faisait ce que je voulais.

Pour les récalcitrants, pour la première fois, je leur met à l'aide d'une autre personne. Tout d'abord, je leur enfiche la colerette autour de la tête (le plus compliqué puisque beaucoup de Perroquets n'aiment pas), ensuite je règle la taille des lannières une fois pour toutes (symétriques des 2 côtés) de sorte que lorsque que j'attache le crochet au mousqueton (dans le dos), il n'y ai pas trop de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi M'Bolo pique sa crise quand je m'y essaye ...
Par contre , nos perroks sont plus dociles dans la pénombre , alors pourquoi ne pas essayer ...le soir , lumières très tamisées lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresserait un harnais pour mon futur bb...

Et j'avoue que je n'ai pas envie de me faire avoir. Alors, si tout le monde est content de celui-ci, pourquoi pas ? Comment on fait pour commander ? Et faut-il commander de suite ? Je préférerais attendre avril.... les frais vétos pour Makopa m'ont mise à sec...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, nous n'avons pas reçu tous les modèles.

D'ici une quinzaine, nous devrions les recevoir.

Plusieurs personnes se plaignent que les tarifs de Livraison soient excessifs mais il faut savoir que seuls les Colissimo signature ont une garantie Perte et Vol alors que le Recommandé ne donne aucune garantie.

Si vous groupiez à plusieurs, il faut savoir qu'il est possible d'en mettre plusieurs dans la Boîte (Colissimo Small: 8€), ce qui ferait baisser sensiblement les coûts de transport, donc le prix final.

C'est pourquoi, certains Eleveurs comme Freddy-m le proposent directement aux acquéreurs (ce qui rend plus facile son utilisation dans la mesure où le Perroquet est déjà habitué dès son plus jeune âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien ! Je vais demander à Freddy, dans ce cas ! C'est chez lui que j'ai réservé mon tit gris ! Bad)
BIsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo du Gris du Gabon présentée ci-dessus vient de chez lui (Harnais Taille 2).

Il les habitue avec le Harnais depuis le début de telle sorte qu'au sevrage, ils en ont l'habitude. Il les utilise aussi avec ses Youyous (Harnais Taille 1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message pour Françoise:

Suite au mail envoyé au Webmaster, laisses moi tes coordonnées par MP et je te recontacte pour l'explication (mise en place dudit Harnais).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ANIMAGIF"]la photo du Gris du Gabon présentée ci-dessus vient de chez lui (Harnais Taille 2).

Il les habitue avec le Harnais depuis le début de telle sorte qu'au sevrage, ils en ont l'habitude. Il les utilise aussi avec ses Youyous (Harnais Taille 1).


Parfait Animagif ! Je vais lui en demander un en livraison avec l'oiseau...

C'est mieux ainsi...

Bisous rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons modifié l'accès aux Tarifs Promotionnels des Harnais.

En effet, des gens commandaient directement les Harnais à partir du site avec le Tarif Promotionnel sans s'être inscrit sur le Forum.

C'est pourquoi, nous avons enlevé les liens ci-dessus sur la Boutique.

Pour pouvoir bénéficier du Tarif en vigueur sur le Forum, vous devrez nous envoyer un MP de confirmation de commande puis commander en cliquant sur les liens ci-dessous :

Harnais Taille 1 : http://www.parrots-online.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=78&id_category=42

Harnais Taille 2 : http://www.parrots-online.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=80&id_category=42

et nous donner votre Pseudo dans les remarques de la commande.

Merci de votre compréhension.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis vous recevrez une 2ème confirmation de commande avec le prix modifié.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...