Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou95

Repéré Gabonnais

Messages recommandés

cococourrier.gif Oyé ! Oyé !

Perrok gris trouvé à Herblay ! ça fait une semaine que le pauvre bébé dort dehort. Dés que mes amis m'appellent, je me précipite pour l'attraper, mais pfittttttt, envolé. Des gens ont attaché un panier avec des fruits dans l'arbre où apparemment il dort. C toujours ça, pour l'instant il ne crevera pas de faim. Demain matin, j'irai voir si je peux l'approcher, il est bagué il me semble. C'est drôle que ses humains ne se sont pas encore fait connaître, car beaucoup de gens sont au courant. Les vétos, le commissariat etc...
En tous cas, je vous tiens informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite d'arriver a l'attraper, le pauvre une semaine qu'il est dehors.
on attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
si tu arrive à l'attraper surtout met le en quarantaine,pas en contact avec tes perroquets,on sais jamais
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune bonne nouvelle pour le gris echappé. Ce matin je suis allée de très bonne heure sous l'arbre où il est sensé dormir, et là, rien. Après un long moment je me suis résolue à partir. Je reste en contact avec les habitants du coin, et espère de tout mon coeur que ce petit vagabond sera vite récupéré ! Et au fait, au lieu de le chercher à l'aube, j'irai maintenant tard dans la nuit. C bien le diable si je tombe pas dessus à un moment ou un autre
J'apporterais ma grosse juju, elle a une voix, on dirait la castafiore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére que tu vas arriver a le trouver en tout cas tu y mets beaucoup d'énergie, BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Juju vas chanter pour charmer ce plumeau perdu .

Et tiens-nous au courant , on espère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...