Invité soize Posté(e) le 31 mars 2006 hé les copains une musique pour nous éclater et pour casser les oreilles de nos mamouns et papouns http://www.exet.nu/html/skoj/hamster/tititatitututu.htm ps les paroles sont très dures a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Génial cette musique 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est normal si j'entend rien. loulou et zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 mars 2006 ben non c'est pas normal,moi j'ai mal à la tronche de l'entendre,surtout les paroles sont très dure a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Heu, je n'entends rien, mais j'ai le tournis de regarder ces hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Peut etre que le son de ton ordi est coupé nat, moi en normandie on entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 mars 2006 allumez le son,vous entendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 31 mars 2006 hé hé... le son est allumé médèèème! Mais rien, nada..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est ceci Soize? http://video.google.com/videoplay?docid=-7836547273687836884 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ça y est le son est arrivé jusqu'en ardeche,loulou et zizou pourrons l'ecouter demain,ils se sont coucés bonheur car ils ont été infernaux.,donc je me permet de parler pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 mars 2006 j'adore ta version alain elle est plus ritmée,demain je leur fais écouter celle là merci alain ,même moi j'y danse,génial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 GENIAL Alain il est mignon ce hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 super ta version alain,je m'eclate toute seule devant mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 31 mars 2006 aller les copains tous et toutes en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erithacus 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir à tous, Merci Soize pour ton lien, je l'avais perdu en changeant d'ordinateur, et avec Edna, nous en avons un souvenir assez cocasse, quand nous étions sur la liste des grisdugabon (sur yahoo)... J'ai posté le lien sur la liste, mais Edna qui avait AOL aà l'époque à dû faire un copier-coller, erreur cocasse de sa part elle est arrivée sur un site de sado-masochistes en espagnol, à se pisser dessus... Merci d'avoir réveillé ce souvenir impérissable. Richard 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 avril 2006 contente de t'avoir ravivé de bon souvenir richard,pour une fois que c'est moi qui t'apporte quelque chose,c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je vois d'ici la tête de Edna !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erithacus 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonsoir, C'est ça le net Françoise, des échanges sans compter... Oui Nicole, mais tu aurais vu ma tête aussi car je ne savais plus à quel saint me vouer, vu que j'avais aussi envoyé le lien sur la liste yahoo de l'époque, j'imaginais la cata.... Mais bon celà fait aussi partie des gags de l'Internet, mais heureusement le lien envoyé sur la liste n'était pas rectifié par Dame Edna Vraiment une bonne partie de rire, merci encore. Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 avril 2006 Soize, je n'avais pas le son non plus de ton lien.Mais avec celui d'Alain, ça marche super!!! c'est génial, la musique nous oblige forcément à remuer le popotin!! le problème est que ça reste dans la tête Pour l'histoire du site espagnol, j'imagine mal ma réaction si ça m'étais arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 avril 2006 super contente de te lire delphine,ca faisait un ptit moment gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 avril 2006 T'inquiète pas Soize, je reviens petit à petit.C'est la fac qui me prend du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites