Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

musique pour nous les perroquets

Messages recommandés

Invité soize
ben non c'est pas normal,moi j'ai mal à la tronche de l'entendre,surtout les paroles sont très dure a retenir crampé.gif lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je n'entends rien, mais j'ai le tournis de regarder ces hamsters perd la boule.gif perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que le son de ton ordi est coupé nat, moi en normandie on entend bien crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
allumez le son,vous entendrez crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé... le son est allumé médèèème! Mais rien, nada.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le son est arrivé jusqu'en ardeche,loulou et zizou pourrons l'ecouter demain,ils se sont coucés bonheur car ils ont été infernaux.,donc je me permet de parler pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'adore ta version alain elle est plus ritmée,demain je leur fais écouter celle là merci alain disco.gif disco.gif ,même moi j'y danse,génial j'adore cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci Soize pour ton lien, je l'avais perdu en changeant d'ordinateur, et avec Edna, nous en avons un souvenir assez cocasse, quand nous étions sur la liste des grisdugabon (sur yahoo)...

J'ai posté le lien sur la liste, mais Edna qui avait AOL aà l'époque à dû faire un copier-coller, erreur cocasse de sa part elle est arrivée sur un site de sado-masochistes en espagnol, à se pisser dessus...

Merci d'avoir réveillé ce souvenir impérissable.

Richard 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
contente de t'avoir ravivé de bon souvenir richard,pour une fois que c'est moi qui t'apporte quelque chose,c'est avec plaisir disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est ça le net Françoise, des échanges sans compter...

Oui Nicole, mais tu aurais vu ma tête aussi car je ne savais plus à quel saint me vouer, vu que j'avais aussi envoyé le lien sur la liste yahoo de l'époque, j'imaginais la cata.... crampé.gif

Mais bon celà fait aussi partie des gags de l'Internet, mais heureusement le lien envoyé sur la liste n'était pas rectifié par Dame Edna mdr7.gif

Vraiment une bonne partie de rire, merci encore.

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Soize, je n'avais pas le son non plus de ton lien.Mais avec celui d'Alain, ça marche super!!! cool.gif c'est génial, la musique nous oblige forcément à remuer le popotin!! disco.gif disco.gif crampé.gif crampé.gif le problème est que ça reste dans la tête violence.gif violence.gif

Pour l'histoire du site espagnol, j'imagine mal ma réaction si ça m'étais arrivé!! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super contente de te lire delphine,ca faisait un ptit moment
gros bisous 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
T'inquiète pas Soize, je reviens petit à petit.C'est la fac qui me prend du temps!!! 3089 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...