Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouille04

Vous pesez combien vous ????

Messages recommandés

bonjour

et bien moi ma maman m'a pesé avec elle sur la balance, je pese dans les 450 grs, car je ne veux pas rester tout seul sur la balance de farine, j'ai un peu peur, donc mon poids n'est pas tres precis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi, je pèse 515 g. C'es bien, hein ! et je reste tranquille sur la balance, car je n'ai pas trop le choix et je sais que ca fait plaisir à Moune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamoun a acheter un balance électronique spécialement pour me peser et je pése que 380 Grammes j'suis pas trés lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben moi j'en sais rien,car la balance de mamoun donne 1kg,lorsqu'elle me pèsedonc elle est fausse,z'ai pas,j'attend que mam en achète une autre 800000
ma mamoun pèse 57 kg,aie zut ce n'est que pour les perroquets crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Mamoun va aller chercher dans ses papiers et demain elle vous dira combien Zac' pesait et combien moi je pèse.C'est la véto qui m'a pesé quand j'étais endormie car je ne me laisse toucher par personne d'autre que mamoun et juste sur la tête.Mais mon poids sera très inférieur à vous car je suis plus petite.
Gribouille, c'est vrai que tu devrais regrossir un peu.

Au fait, Aldo, mamoun dit que tu dois dire à ta mamoun qu'elle a trop maigri!!! On voit qu'elle veut être au top dans son maillot de bain crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben non j'ai pas maigris,j'ai grossis oui,faut dire que le chocolat ca y va,je vais me calmer un ptit peu sinon ,je vais faire comme alain ,je vais gonflé(j'ai pas pû m'en empêcher) crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Alors Aldo, ta mamoun a arrêté le chocolat?
La mienne , elle dit que ta mamoun doit rester comme elle est car elle est très bien comme ça.Alors elle peut continuer de croquer son choco, dommage que nous, on y a pas le droit violence.gif
Bisous jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...