Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

Convocation à la Gendarmerie

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Quelle fût la surprise en rentrant chez moi, en trouvant sur ma porte une convocation de la Gendarmerie avec spécifié DOSSIER PERROQUETS.

Je les ai appellé et un gendarme de la Brigade me précisa qu'un administrateur de Forum bien connu avait porté plainte à mon égard concernant les agissements de ARAQUIRIT sur Internet.

Vu les dossiers (depuis plus de 3 ans) que je dispose, il est fort probable que des têtes vont tomber Rolling Eyes

Ils n'auront qu'à assumer leurs responsabilités comme je le fais et le ferais demain.

Amicalement

Eric GRAIL
Président de l'Association ARAQUIRIT depuis 1993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Eric je sais depuis un moment que je te connais ce que tu fais sur les différents forums et je t'approuve ainsi que l'aide que tu apportes a tous
Alors moi je te dit MERCI et clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eric , alors les emm... commencent ?

Pourrais-tu en mp me donner plus de renseignements ....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh a écrit: Bonjour Eric , alors les emm... commencent ?

Je n'ai rien à ne me reprocher, alors que certains de mes détracteurs 800000

La suite et plus d'infos après ma convocation.

Bonsoir.

PS: Au fait, vous n'aurez pas un bon tuyau pour me débarassez d'une taupe 700.gif

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eric!!
Et bien je vois que des choses ce sont passées pendant mon absence, je ne veux pas savoir ce qu'il c'est passé, mais je te souhaite bon courage!!
En ce qui concerne les taupes, moi j'attends à un moment ou elle est entrain de gratter, lorsque un montécule de terre se forme sous mes yeux, je prends le jet d'eau que j'ai préparé en avance , je l'ouvre à fond et je le place dans un trou different que celui qu'elle est entrain de faire mais tout juste à côté.Et là hop!! noyée elle fini par sortir complètement affolée. A toi de l'achever ou de l'attraper.
Bye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que les taupes sont des animaux nuisibles donc protégées 800000

La législation est mal foutue dans notre pays oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ha que je rigole
vous parlez de même taupes éric et carole,génial j'ai bien rigolée crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, l'entretien a duré plus de 2h30 pour cette plainte car il y a avait en fait 2 plaintes; l'autre plainte était équivalente à la première mais venant d'une autre Association d'Ile de France pour ne pas la citer qui met aussi en cause mon accusateur et moi-même (cependant, comme des pseudos sur Internet sont totalement anonymes, il reste à pouvoir prouver que ces Pseudos sont vraiment les personnes en question). Alors qu'avec les posts qui ont été joints dans le dossier, le pseudo ARAQUIRIT apparraissait avec mes coordonnées et photo personnelles.

En l'occurence, j'utilise souvent ARAQUIRIT sur les Forums qui ne m'ont pas BANNI pour X ou Y raisons.

Pour en revenir à la première plainte (sujet du post), mon accusateur a utilisé des Posts provenant d'un Forum privé (NVC) dans lequel je dénonçais certaines pratiques douteuses. Il faut savoir que l'utilisation de messages d'un Forum (même si ce dernier vous appartient) ne peut être utilisé sans l'avis d'une part de la personne qui a écrit le post et d'autre part de l'administrateur dudit Forum (conformément à la C.N.I.L).
Je serais en mesure de porter plainte d'un part à l'encontre de mon accusateur ainsi qu'à l'encontre de l'administrateur dudit Forum pour atteinte à ma vie privée.

C'est pourquoi, je recommande à quiconque de bien vérifier que ses messages (posts) et ses emails ne soient pas utilisés à l'insu de son plein gré Wink comme c'est le cas en l'occurence dans ce dossier.

Il est clair que je n'en resterais pas là, bien au contraire surtout qu'il s'est permis de mettre plusieurs personnes en portafaux dont ma DSV dans le procès verbal. Reste encore à prouver que les dires de ces personnes sont réelles (aucune attestation le prouvant n'a été produite). Après récupération du procès verbal auprès du Procureur de la république, je les contacterais personnellement pour leurs demander de se justifier par écrit. Dans le cas contraire, ils seront pûrement et simplement assignés pour pouvoir se justifier concernant les éventuels dires qu'ils auraient évoqués à mon égard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'ai pas trop compris éric,mais j'espère que tout s'arrangera pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
des nouvelles à ce jour,de cette plainte 200000

ps,non,non nath,c'est pas moi qui suis à la gendarmerie crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles bonnes Nouvelles

Mais j'ai contre attaqué au Pénal pour diffamation puisque dans le procès verbal de Gendarmerie, il a écrit que ma DSV lui avait dit que j'étais une personne peu recommandable.

Il utilise son activité professionnelle pour enquêter sur les gens.

Il avait déjà envoyé un mail à ma DSV pour demander des infos à mon sujet.

Ca aide d'être un POULET oui3.gif et surtout cela ouvre des portes plus facilement 800000

Mais il ne faut pas être préssé avec la Justice mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tes post...et ayant moi même été victime une fois de diffamation sur un site mais ayant eu réparation du préjudice et tout cela à l' amiable... cela me désole de voir autant de délations et de médisances des uns et des autres sans souvent apporter la moindre preuve...bref tout cela pour dire que l' on accuse pas sans preuve et que l' on ne peut pas se baser que sur un témoignage, je pense qu' il faut plusieurs témoignages avant de juger une personne sur un fait condanable ou pas...
a+ chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que l'on est supposé venir sur nos fora pour le bien de nos perroks , Houps .
Je pense que certains ont du temps à perdre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
bref tout cela pour dire que l' on accuse pas sans preuve et que l' on ne peut pas se baser que sur un témoignage, je pense qu' il faut plusieurs témoignages avant de juger une personne sur un fait condanable ou pas...
a+ chris


Pour le moment, il n' y a âs de Jugement en vue, et je saurais me défendre puisque je n'ai rien à me reprocher, peut être quelques insunations au 2ème ou 3ème degré, que seules quelques personnes peuvent comprendre le terme mdr7.gif

De toute façon, il n'y a pas eu de citation de personnes physiques mais uniquement de Pseudos Internet. Maintenant, si les gens sont assez bêtes voire Gamin pour utiliser leurs propres prénoms comme Pseudo, c'est qu'ils sont plus Gamin2 que je pensais crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...