Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

j'ai dépassé un an

Messages recommandés

Invité soize
coucou les copains et copines
je viens papoter entre nous pour vous dire que ma mamoun a dis à mon papa que j'avais dépassé un an,6 mois que j'ai la maladie,elle est contente mamoun elle dis que c'est déjà une ptite mais ptite victoire
comprend rien moi les amis,de quoi elle parle,je suis en forme,même que je suis allé la réveillée de sa sieste(chut elle va me gronder),je déploie mes ailes lorsqu'elle me dis vole,elle m'a acheté des croquettes nutribit,vous connaissez,beurg moi et suzie on ignore,mais elle est têtue mamoun elle dis qu'on s'y habituera que c'est bon pour notre transit.
elle m'agace cette maman a surveillé si je vais bien,vous dirai à vos mam oun de dire a la mienne de se calmer,elle me fais des bisous partout et en plus elle me cherche la kiki en me gratouillant le ventrou
je voulais tout simplement vous dire j'ai dépassé un an et je vais bien
bécots les mecs et les nanas 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu semble devenir un Grand !!!

Il parait que c'est très important pour certaines maladies de passer ce cap !!!

Alors , à l'année prochaine et encore beaucoup d'autres .

Gros bécots petit frère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gateau.gif Joyeux anniversaire Aldo gateau.gif !! moi aussi je viens d'avoir un an et j'ai été gaté avec plein de jouets !!! j'espere que ta mamoun va t'en acheter plein plein !!
tu as bien raison de la reveiller pendant la sieste Nan mais es ce qu'on fait des sieste nous ?
Pour les croquettes tu devrais gouter moi j'adore ca !! aprés en avoir manger ma maman me dit que je put du bec ! cause.gif

Allez je te fais plein de gros bisous pour ton anni ! jetaime.gif !! ainsi qu'a ta grande soeur Suzie

Gribouille grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis contente pour toi et que tu pétes la forme.
Aldo écoute fais lui en voir de toutes les couleurs a ta mamoun question bétises comme moi et popeye
aalez gratouilles a toi Aldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dit donc aldo,t'a pas fété ton anniversaire il me semble,tu nous parle l'air de rien que tu viens de dépasser tes 1 an,on voulais pourtant etre tous la, tes copains de la france entiere surtout que pour toi cette date est un cap important.
puis qu'il en ai ainsi nous ferons une grande teuf l'année prochaine pour tes 2 ans et là on ne laissera pas passer.
tes potes loulou et zizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
vous avez raison loulou et zizou mais mamoun elle dis qu'elle veux pas faire trop la fête ,elle en fera une méga pour mes deux ans,elle oublie pas suzie loin de là ,mais elle c'est une vieille elle a plus de quatre ans
je sais pas ce que vous lui avez écris dans les messages mais mamoun avez les larmes aux yeux,vous êtes super les amis 3089
et toi cachou comment va tu ma belle,t'inquiète je lui fais des misères à ma mamoun
vous êtes de super pots et mamoun elle dis que si on redeviens négatif moi et suzie on se verra mais pas virtuellement,chouette pleins de bécots pour les nanas
pleins de bécots et aimez beaucoup vos mamans elles sont super jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on est touché et on se fera une féte pour tes deux ans
Gratouilles a nos mascottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Aldo, déjà un an! Que le temps passe vite.
Gratouilles,
Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Mais c'est vrai , que le temps passe vite!!! tu as déjà un an mon petit Aldo!!!Moi qui te voyait encore comme le gros bébé de ta maman!!Mais je suis certaine qu'elle te traite encore comme un bébé et non comme un ado crampé.gif
En tout cas, joyeux anniversaire Aldo!!!!!!Et c'est promis, on retient la date et l'année prochaine, ce sera ma méga fête!!!! disco.gif disco.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pas de soucis les copains l'année prochaine on fais une méga fête virtuelle,on a déjà la musique sur le forum,que demandait de plus ,tout simplement de fêter un an de plus disco.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...