Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat05

betise du jour

Messages recommandés

coucou c'est encore moi coco

vous ne savez pas ce que j'ai fait a ma mamoun la semaine derniere ?

et bien je vais vous raconter mes exploits

comme vous le savez peut etre deja, mamoun ayant tres peur de me perdre ma fais raccoursir les ailes deja depuis un petit moment, et moi, comme un grand j'ai fait une petite mue sans importance, mais mamoun ne s'est pas rendu compte que mes petites ailes avaient deja bien poussées.
et bien, un apres midi qu'il faisait tres beau dehors, voila que mamoun me sort comme un grand, elle me pose gentillement sur le rebord d'une glaciere, du moins sur la ance, et cette maudit ance descent, et bien moi j'ai eu peur, alors je me suis envolé jusqu'au milieu du jardin, pas tres haut bien sur, mais je vous dis pas comme mamoun a eu peur, elle me courrait derriere comme une folle, mais moi je ne suis pas allé tres loin car je n'arrivais pas a prendre de la hauteur, heureusement, car aujourd'hui je ne sais pas trop ou je serai........ dans la nature tout seul et mamoun qui pleurerait, a non , heureusement que tout c'est bien terminé pour tous les deux d'ailleurs.

ma mamoun a eu une peur bleue, d'ailleur elle ne m'a pas resortie depuis, je pense qu'elle doit se remettre de ses emotions.

et bien voila ma derniere betisse du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben dis donc coco,tu as de la chance tu as pût voler,mais fais bien attention de ne pas le refaire,car ta mamou t'a punis,à ta place fera gaffe,joue là tranquilos pendant un ptit moment ange.gif on leur fait voir de toute les couleurs à nos maman,ne t'envole plus sinon elle sera très triste
ben moi pas de soucis ,j'ai un an et vole toujours pas,pas grave mamoun me transporte jusqu'au jardin triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave tu sais, car si on vole il parait qu'on se retrouve plus, on est pas comme les chiens, on retrouve plus nos maisons si on part, sauf exeption, mais je pense pas que nous on fasse partie de l'exeption, alors tu sais, il vaut mieux rester sur les epaules de nos mamans, c'est bien plus sur, et le jardin c'est tellement bien.

mais pour moi, maman ne me sort plus, je crois qu'elle a tres peur, pourtant mes ailes ont ete raccourcies un peu plus,(elle sait que c'est pas bien, mais quand on lui dit ,elle repond qu'elle aime mieux ca comme ca plutot que de ne plus jamais me revoir) mais il faut que j'attende qu'elle se remette de ces emotions, apres elle me resortira ,car elle sait que j'aime beaucoup ca, puis elle va me refaire une installation dehors sur la terrasse, comme celle de dedans, pour que je puisse passer mes journée avec elle dehors, mais elle a dit que quand elle partira faire des courses elle me rentrera a la maison car elle ne veut pas me laisser dehors tout seul,
voila tout ca pour te dire que si tu voles pas c'est pas bien grave, au moins tu restes tres tres pres de ta maman, comme moi 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Alain me sort dans ma cage; comme cela pas de risques et je m'amuse bien avec mes jouets..... les sorties hors de la cage sont réservées au soir, dans la maison.
Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben coco, une frayeur pour ta maman, j'espère que tu lui as fait plein de calins pour te faire pardonner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ma mamoun aurait eu trop peur peur.gif Heureusement, moi je ne vole pas et je ne veux pas venir sur l'épaule oups.jpg oui, je sais ,c'est pas bien car ça rend mamoun triste mais c'est plus fort que moi, j'ai peur.
L'été elle me sort dans notre petite cours avec ma cage , elle met un parassol et elle reste à lire à côté de moi.Personne ne peut nous voir car c'est une court de ville, fermée.Qu'est-ce qu'on est bien!!!!Souvent j'entends des oiseaux et je fais de petits bruits.
En tout cas, coco ,ne tente plus de voler, c'est vraiment très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...