Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MON BB ESTCONTAMINE PAR LA PBFD (1er test)

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,


Un premier résultat par le test de la plume est revenu POSITIF. D'autres tests vont être réalisés dans différent laboratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée par ce qu'il t'arrive.
quel age a ton bébé,quand tu l'a fait tester tu avais des doutes.
sur le forum",malheureusement " tu vas trouvé des personnes pour te conseiller pour que ton bébé puisse se défendre le mieu possible face a cette saloperie de maladie.
nous serons là pour te soutenir.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a 9 semaines. Je refais un test sanguin mardi puis d'autres dans 90 jours s'il est toujours en vie.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé par ce résultat positif. Comme le dit Nath, les personnes confrontées à cette maladie t'aideront de leur mieux.....
Mais tu dis qu'il n'a que neuf semaines; il n'est donc pas encore sevré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne suis pas pour l'adoption d'un poussin de perroquet non complètement sevré, mais c'est un autre sujet, quoiqu'il en soit , je devais l'écrire!

Pour aider ton perroquet à vivre mieux (et sûrement plus longtemps):

- mets en place un purificateur d'air avec production d'ions négatifs adapté en puissance à la surface et au volume de la pièce dans laquelle est ton perroquet, celà permettra de fixer la poussière de plumes et de l'éliminer en nettoyant ta pièce avec un chiffon imprégné d'un anti-bactérien, ou tout simplement de la javel (il en existe de parfumée)

- diffuses avec un diffuseur à froid quelques gouttes d'huile essentielles par exemple: 4 g d'HE de Mellaleuca Alternifolia (tea tree) + 4 g d'HE de thymus vulgaris (thym vulgaire) + 4 gouttes de ravensare ... en faisant attention dans le cas où il y aurait un enfant en bas âge (moins de 5 ans) ou une femme enceinte...

En diffusant 3 à 4 fois par jour pendant une trentaine de minutes celà purifieras ton intérieur...

Bonne chance Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour cette petite boule grise qui n'a demander qu'a vivre.
mais tu trouveras sur ce forum l'appui et l'aide nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia , je suis très peinée de voir un nouveau Ti Gris malade ....

J'enrage de voir cette saleté de maladie frapper encore des innocents .

Je suis sure que tu vas te battre avec lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que toutes les personnes ayant des bb gris victimes du même producteur se manifestent.

Envoyez moi en MP votre histoire avec tous les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Je ne suis pas pour l'adoption d'un poussin de perroquet non complètement sevré, mais c'est un autre sujet, quoiqu'il en soit , je devais l'écrire!

Pour aider ton perroquet à vivre mieux (et sûrement plus longtemps):

- mets en place un purificateur d'air avec production d'ions négatifs adapté en puissance à la surface et au volume de la pièce dans laquelle est ton perroquet, celà permettra de fixer la poussière de plumes et de l'éliminer en nettoyant ta pièce avec un chiffon imprégné d'un anti-bactérien, ou tout simplement de la javel (il en existe de parfumée)

- diffuses avec un diffuseur à froid quelques gouttes d'huile essentielles par exemple: 4 g d'HE de Mellaleuca Alternifolia (tea tree) + 4 g d'HE de thymus vulgaris (thym vulgaire) + 4 gouttes de ravensare ... en faisant attention dans le cas où il y aurait un enfant en bas âge (moins de 5 ans) ou une femme enceinte...

En diffusant 3 à 4 fois par jour pendant une trentaine de minutes celà purifieras ton intérieur...

Bonne chance Richard


Ne t'inquiètes pas j'ai toujours élevé moi même mes perroquets et sans aucun problème. Oui je connais ton protocole. Je suis adepte de cette médecine pour tous mes animaux et je te remercie vivement c'est très gentil de ta part.

Ici je suis confrontée à une situation très grave qui va devoir cesser impérativement.

Notre passion commune est d'être en parfaite harmonie avec la vie de ces oiseaux.

Qu'ils ne soient plus le fruit de producteurs de mort. Je mènerai mon combat seule peu importe j'ai l'habitude mais j'irais jusqu'au bout.

Je viens allonger la liste mais le retour sera rude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou alexia
désolée pour ton bb,il faudrait que tu lui donne aussi du perform ,c'est génial,si tu as des questions à ce sujet n'hésite pas
il faut que vous sachiez que son perroquet viens du même éleveur d'aldo,qui soit disant à pris en charge tous les frais d'aldo(c'est un autre débat)
surtout ne baisse pas les bras,aldo et suzie sont contaminés depuis plus de 6 mois maintenant,ils sont en pleine forme.
j'espère que ca va allée pour ton perroquet,il a la pbfd et quoi,il est en vie,on va lui mettre un grand coup de poing à cette maladie,et demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir
je te souhaite beaucoup de courage ,tu aura des hauts et des bas,mais ne baisse surtout jamais les bras,ils sont plein de ressources et nous réservent bien d'agréable surprise 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia tu ne sera pas seule dans ton combat,que ce soit contre cette saleté de maladie ou contre ton eleveur vereux.
pour l'instant il faut que tu digere un peu la nouvelle, pour pouvoir relever tes manches et nous nous battrons tous ensemble.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé de voir que ce j.....vends toujours des oiseaux malades...

alexia, tu peux taper dans rechercher "pbfd", on en a beaucoup parlé ici...

attention, cette maladie peut contaminer tes autres oiseaux, en tout cas les plus faibles...
essaie d'isoler le petit malade, de toujours commencer par t'occuper des perroquets sains avant le malade, puis te laver les mains...

En plus du purificateur, il faut désinfecter régulièrement l'appart du moins la pièce où se trouve le petit, pour cela commande du virkon chez ton veterinaire....

je te souhaite bon corage pour etre moi aussi passée par là...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les personnes qui souhaitent entrer dans ce combat m'envoient une attestation en message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia,

mes bb venaient d'un autre éleveur, mais si je peux faire quoi ce soit, ça sera avec plaisir...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se sont les personnes qui ont acheté un sujet en provenance de cet individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...