Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain04

Mâle ou femelle?

Messages recommandés

Voilà, c'est fait! Hier, mon papidou m'a enmené chez la gentille dame qui est, dit-il, vétérinaire. Dans la salle d'attente, il y avait deux chiens qui n'avaient pas l'air de vouloir faire "ami-ami" entre eux et un ne faisait qu'aboyer. J'étais tellement excédé qu'à un certain moment j'ai crié: "et alors...., ouille ouille ouille...., stop..., samy arrête....., samy non....", ben oui, pour moi tous les chiens s'appellent samy! Ce sale roquet s'est tu mais tous les humains ont bien rigolé. Puis vint mon tour. Le docteur Angels a ouvert la porte du panier à chat où j'étais enfermé et je suis immédiatement monté sur sa main. Comme elle a l'air sympa je lui ai dit "coucou" et j'ai eu droit à des gratouilles. Puis j'ai entendu mon papidou lui dire qu'il voulait me faire sexer! Je me suis dit, c'est bien une question d'humain ça, pfff, quelle idée! Mais je me demandais ce qu'elle allait me faire. Elle a préparé le matériel nécessaire, même une seringue! Puis elle a dit à papidou qu'elle allait essayer de trouver trois jeunes plumes ayant encore du sang, mais que si elle n'en trouvait pas elle me ferait une prise de sang. Elle a commencé à me caresser le cou en me racontant plein de trucs en catalan. Je n'y ai rien compris, sauf mon nom qui revenait régulièrement. Je l'écoutais avec tellement d'attention qu'elle a réussi à trouver les trois plumes nécessaires et je n'avais rien remarqué. Voilà, maintenant, à la maison ils attendent un coup de téléphone du docteur Angels qui communiquera les résultats. Mais moi je sais ce que je suis, et mon papidou croit que je suis une demoiselle. On verra qui a raison. Ah oui, j'oubliais; la gentille dame a dit que mon nom allait pour les deux sexes. Ben oui, Coco mâle ou Coco femelle (quoi, vous ne connaissez pas Coco Chanel?)
Ci-joint, papidou a mis deux photos de moi pour avoir votre avis!

Coco

P.S. B'Bolo, papidou m'a lu le post où il est suggéré que tu serais gay. Vis ta vie comme tu l'entends, mon vieux Wink et sois heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr alain .jesuis de perpignan pour répondre a ton message je dirai que c'est bien d'avoir fait le test ADN sur ton gris ainsi le moment venu tu pourras lui faire connaître un copain ou une copine selon que.....et tu pourras dire ""qu'il EST beau ou q'ELLE est belle sans le ou la vexer.
amicalement
JEAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain ,
Moi M'Bolo , je te dis que c'est une Cocotte ! Na .+ hot.gif
Pis j'sais pas si je suis hétero ou Gay ?? Tet Bi !!!! Alors je pense venir bientôt chez toi pour des vacances , si tes "Vieux " veulent de moi ....

Nous embêtent ces humains avec leus histoires . Nous , nous ne nous embarrassons pas de tels problèmes .

Nous chantons , parlons , nous régalons de bonnes choses tout en détruisant avec bonheur .. Le reste n'est que fadaises humaines violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, je vais avoir un copain en vacances youpiiiiii grisgris.gif grisgris.gif grisgris.gif
Pssst, M'Bolo, je t'apprendrai à imiter les mouettes Wink
Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je te sifflerai la Marseillaise , la Brabançonne je ne connais pas trop ..
Puis j'apprendrai à tes Maitres à te chanter : " fait dodo ....coco mon p'tit frère ... Il court il court le furet ... Et plein de trucs marrants .... hot.gif hot.gif

Pour les gros mots : censored .gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que ce n'est pas "le pont de la rivière Kwai", pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
une nana alain ,une belle et superbe nana,cette ptite cocotte 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou le siffle le pont de la riviére Kwai, tu l'as veut en vacances pour qu'elle lui aprenne crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
alain n'a tu pas une photo de coco de dos,merci 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu crois nath,qu'on lui verrai le zizi,bon s'il en a un crampé.gif crampé.gif 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
carton.gif je crois que vous avez tous oublié une chose:ici les humains ne peuvent pas parler!!!Je vois qu'il n'y a que coco et m'bolo qui ont respecté cela!!!

Sinon, Coco, je te trouve magnifique et ça me plairait bien que tu sois un petit mec.Mais tu ressembles beaucoup à Zac qui était en fait une fille violence.gif violence.gif Bon, de toute façon, tu restes coco, on s'en fout que tu sois garçon ou fille.Voilà.
Au fait, ce que tu as dit chez la véto m'a bien fait rire 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou, si tu siffles le pont de la rivière Kwai, tu es interdite de séjour ici. Mon papidou a eu des voisins qui avaient un perrok qui ne connaissait que cela et il a entendu cela durant plus de 30 ans 800000 . Donc il en a "un peu marre une fois" de cela 800000

M'Bolo, par acquit de conscience, papidou a demandé à sa 1/2 pour les vacances, et ..... pas de problème Wink

Soize, pourquoi veux-tu voir mon dos?

Et je ne me mettrai pas sur le dos, les pattes en l'air, na! Obsédées, va.....( à Bruxelles, pour une fille "qui se met facilement sur le dos" on dit "il n'y a que le tram qui ne lui est pas passé dessus!" oups.jpg

Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
moi les miens ils apprendront rien a coco,ni rivière,juste la marseillaise qu'aldo adore siffler,chouette ,tu les invite quant crampé.gif crampé.gif
ps,tu m'a pas répondu pour la photo de dos 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je siffle aussi d'autres chose Alain et je suis belle comme un couer car popeye m'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pu....,suis grave en ce moment ,j'avais pas lu alain,photo du dos pour voir la couleur des ailes 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon bé je certifie ce que j'ai déjà dis une belle cocotte,qu'est ce que je gagne si j'ai juste et qu'est ce que je perd si j'ai faux,bof je sais le plaisir de rejouer,pffff,na,tirer la langue
ps j'ai pas de smilies,donc je me débrouille comme je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on joue pour l'honneur Wink 900000 , non, j'ai mieux, pour une bouteille de Cava à boire cul sec crampé.gif crampé.gif crampé.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est cela et je chante et danse sur la table et ensuite ta moitié ralera derrière moi crampé.gif crampé.gif crampé.gif
tiens j'ai les smilies a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...