Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ofman59

J.... nous a vendu a tous des bb malade empechons le de nuir

Messages recommandés

je viens d'avoir le labo pour ma léa , elle est positive et bien atteint ... je suis degouter et je reste sans mot ..... JXXXXXX va sans prendre plein la tete il a beau ne pas reponde au telephonne n'y a mes email mais face a face il aurras pas le choix ... que dire de plus , facon j'avais perdu espoirs depuis que je sait que tout ceux qui font tester ces derniers jours ont etait eux aussi positive ... il faut l'empecher de nuir et croyer moi je suis pret a dormir devant chez lui pour etre sur qu'il venderas pas un seul bb .. facon il va avoir une belle suprise et il va morfler .. croyer moi .. tout ceux qui se reconnaisse en moi contacter moi on va s'occuper de lui il ne pourra meme plus avoir le moindre oiseaux chez lui meme pour son plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je te répond ici,sans m'énerver l'ai promis a l'administratrice oui3.gif
tout d'abord ce que vous vivez ,on l'a vécu ici 7 mois en arrière,j'ai l'impression que tu n'étais pas au courant,il faut que tu sache que des modo,des membres du forum de cet éléveur étaient au courant de l'ékatombe de morts de perroquets et qu'aldo étais le seul survivant,depuius ya cracotte ,la soeur d'aldo que j'ai retrouvée.
ont ils bougés,non,au contraire ils ont accepter et même donner des éloges à son sujet,j'aurai compris qu'ils se taisent,a la rigueur,mais de là a dire du bien pour que d'autres tel que toi achète des perroquets,je ne pardonne pas ,à ces personnes
bon courage yan,christelle,flo la liste ne fais que commencer
je suis triste de lire que vos perroquets sont atteint de pbfd,le chemin est long très long,avec beaucoup d'embûche,armez vous de beaucoup de patience et d'amour
bon courage à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m.....et m....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut faire les choses correctement Yann, crois moi, on m'a toujours dit depuis que le mien est mort d'avoir un dossier solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dossier est tres solide car on est plusieurs en contact qui porte plainte a la meme gendarmerie et qui apportns des preuve de ca mauvaise fois et si vous avez des preuves ou des problemes avec ce soit disant eleveur contacter nous et vous aurrez le nom du gendarme en charge du dossier .. de plus il a etait arreter et mit en poursuite judiciere et ce deja avant que moi je depose ma plainte .... quand ca seras fini il aurra meme plus le droit d' avoir un perok chez lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reprend toi. Tu passes par tout ce que les gens de ce forum et moi même venons de vivre.

C'est innaceptable et c'est pour cette raison que nous devons mettre un terme à cette inconscience voulue ou non?

Nous le saurons puisqu'une plainte à été déposée et regroupe une majorité de victimes lésées par cette personne.

Ne va pas faire ce qu'il ne faut surtout pas faire. Les administrations concernées vont faire ce qui doit être fait.

Il y a deux solutions pour les victimes abusées:

-Rendre les oiseaux et se faire rembourser
-Les garder en connaissance de cause et faire rembourser les frais vétérinaires par cette personne qui a produit des sujets contaminés par la PBFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier le préjudice moral car pour moi il est trés important aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés triste pour toi ofman.
ce qui m'interpelle ce soir,je sais que l'argent fait faire n'importe quoi,qu'au début la maladie soit rentrée dans son élevage,qu'il est pu vendre quelques perroquets malades le temps qu'il se rende compte ,ce qui n'est pas normal si son elevage avait étè bien controlé,mais là depuis le temps qu'il est au courant,que des gens le contacte pour lui dire,qu'il aprenne par les forums que des perroquets sont malades ou meurt,je comprend pas. 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un acte volontaire de ca part , ce qui rend son geste encore plus grave ... meme pour de l'argent ca vaut pas le coup car il a fait beaucoup de mal autour de lui .. a ca place je pourrais plus me regarder dans une glace et je ferais attantion en sortant de chez moi ... c'est actes de barbarie et il n'a aucune excuse ...


200000 200000 pour votre soutiens mais comme vous le savez ce n'est pas facile d'apprendre ca .....meme si je m'etais un peu preparer c'est tres dur .. et le pire c'est que je suis pas le seul a vivre ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui yann comment veux tu te préparer a ça comme tous les autres
Courage courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi !


...je ne sais vraiment pas quoi ajouter d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, dites vous que dans votre malheur, vous n'etes pas seuls et c'est tant mieux car prouver que la maladie vient de l'elevage est très dur, donc à plusieurs vous avez beaucoup plus de chances....

quant à ce monsieur, ce n'est qu'une grosse m..., mais ça il le sait déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quant il y a autant de cas, cela ne fait aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...