Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

SALUT LES COPAINS SAINS ET MALADE

Messages recommandés

Invité soize
coucou les nouveaux copains ,ma mamoun m'a dis que vous aviez la même maladie que moi et suzie,ne vous étonnez pas si vos papas et mamans sont en colère,crie,hurle ,pleure,c'est tout simplement qu'ils ont de la peine et beaucoup de colère
les copains et copines,surtout,n'ayer pas peur,même pas mal au début la maladie,vos humains vont vous bouster le système himunitaire,vont vous gâtez,et si vous ne volez pas comme moi,votre mam vous transportera ,elle sera vos ailes et lorsque vous tomberez jours après jours et qu'elle vous ramassera de temps en temps vous verrez leurs yeux tout mouillée,mais ensuite elle repartiront de plus belles
vous savez les copains ca fais 7 mois que je suis malade,je fais le foufou,je mange,je bois,je mordille,je trotinne,mes plumes tombent et peut être ne repousseront jamais.
copains et copines,faut se battre avec nos maman et papa,il faut donner un coup de revers a la maladie
vous êtes d'acc pour se réunir et lacher une grosse fiente sur ce méchant monsieur colere.gif
gros bécots les pots
vos amis suzie et aldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je suis d'accord avec toi Aldo pour lacher une grosse fiente sur le méchant monsieur.Il est vraiment dégoûtant de toute façon. colere.gif colere.gif
Ne t'inquiète pas pour tes plumes, je suis sûre qu'elles vont repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere et je pense qu'il va etre ensseveuli sous un gros tat de fients et qu'il ne pourra plus en sortir,allez les copain au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
allez les copains on lache tous,surtout celle du matin crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un eleveur comme celui la fait des la mauvaise pub pour les autres eleveurs ... j'en avait deja entendu qui etait grave mais lui il est le pire ... tous ces oiseaux sont positif et il dit ne pas le savoir , ce qui est encore plus grave .. de plus moi il m'avait dit que les oiseaux etait tous tester et qu'on recevais les papiers etait envoyer directement du labo ... que des mensonge qui prouve la mauvaise foi de cet eleveur ...



je m'appelle léa et mon copain coco 900000 , j'espere ne pas avoir contaminer mon pote coco ... pour moi il est trop tard le mal est fait mais heureusement mes parents vont m'aidé a combattre cette saloperie de maladie ... on va montrer que l'amour peut tout guerir ....... je suis un peu triste car pour l'instant je ne peux plus voir mon pote coco , mais je sait que c'est pour son bien ... coco m'appelle mais je ne peux pas venir
.. que dire de plus a part au futur parent de perroquets faite attantion meme si l'eleveur vous parait de confiance exiger d'avoir les tests et effectuer par un veto pour etre sur que les plumes proviennes bien de vtre futur amis a plumes ... car cette maldie est tres contagieux et j'ai apprit sur le net que 20 % de mes freres et soeur dans le monde entier sont contaminer par la PBFD .... et 100 % pour ceux qui vienne de se soit disant eleveurs ce qui est incroyable pour un eleveur qui ne savait pas soit disant que ces petits etais contaminer , soit c'est un incapable soit c'est un gros menteur d'excros et ce que je croit .... mais heureusement mes parent vont bien s'occuper de moi et vont me faire oublier tout ca ... je donnerais des nouvelle de mon etat de santé mais faite moi plaisir soyez tres vigilant pour les test car mes parent sans veulent enormement de savoir fait avoir aussi facilement par cet excros ... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Bon courage Léa, je suis certaine que tu vas aller mieux. En tout cas, on est avec toi!!! bye.gif je suis sûre que tu te joins à nous pour faire ta grosse fiente du matin sur ce type!!!Dis à coco qu'il peut aussi le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...