Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain04

Résultats sexage Coco!

Messages recommandés

Salut les potes,
Et voilà, papidou vient de recevoir un coup de fil du Dr. Angels et je suis....... UN GARCON oui3.gif cause.gif cause.gif

Soize, héhé, une bouteille de Cava cul sec... lire.gif oui3.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Coco restera coco, j'ai perdu aussi mais j'ai rien parié heureusement
soize t'es mal crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ou là là mal de tronche assurée,coco est coco restera 3089 ,j'hapréende déjà de boire la bouteille,je vais faire un coma crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai magnanime.... Une bouteille de coca de 2 litres cul sec...... crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ca va pas la tête 2 litres de coca,tu veux que je gonfle,m'en fou le dirai a ta moitié,me défendra grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son tour de gonfler crampé.gif crampé.gif crampé.gif je pourrai ainsi aussi rigoler de toi, NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
zut et zut ,moi qui croyait que tu oublierai pour la bouteille,zut la mémoire de ces belges ,ils oublient rien 800000 800000 800000
gratouille a monsieur coco 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation au beau garçon !


bon ben j'ai perdu aussi 800000


737.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon bé les filles vous boirez la bouteille de calva avec moi,je partage,suis pas égoiste crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je serai là pour te soutenir et .... t'aider à monter sur la table !!!! 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif Et bien ça promets, n'oublies pas de prendre des photos Nicole pour nous faire partager ce moment Photographe.gif Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho là là,dans quoi je me suis fourrée,tiens bien nicole,on va même danser le flamenco,olé 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
hé j'ai oublié,attend alain,que pour suzie elle m'avait téléphonée aussi pour me dire que c'étais un male et ensuite une semaine plus tard rappeler pour me dire que c'étais une fifille grimace.gif
c'est pas encore perdue les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé Soize, je ne l'avais pas oublié. Je lui ai demandé si elle était certaine, et elle m'a répondu que c'était le résultat reçu du labo et elle a ri!
Texane, on attendra août pour le cava,( et non "calva" Soize). Comme cela Domi et toi pourrez en profiter également oui3.gif
Nicole, si tu as une caméra vidéo, tu l'apporteras Wink
Christina, ne t'en fais pas, tant de personnes croyaient que c'était une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
avec un peu de chance que d'ici le mois d'aout t'est oublié crampé.gif crampé.gif hic,hic,oups ce sont déjà les premières remontées du cava crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est cool que coco reste coco cool.gif
par contre Soize, t'aurais pas du trop t'avancer rire5.gif rire5.gif maintenant on va tous attendre les photos du mois d'Août, quand tu danseras le flamenco sur la table crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Au zut, je viens de me rendre compte qu'on s'est tous trompé et qu'on a parlé là où c'est réservé à nos plumeaux oups.jpg j'espère qu'ils ne nous en voudront pas pour une fois.C'est vrai que ça ne le fait pas trop pour des modos de se tromper, ça doit être l'effet du cava de Soize qui déteint sur nous perd la boule.gif perd la boule.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , ma Cendrée serait heureuse avec un beau coco comme le tient.
Félicitation betm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain , ma Mom a une caméra !!!
Elle te l'apportera pour que tu t'entraines avant quand
je viendrai en vacances chez toi hot.gif hot.gif hot.gif
Youpi , quelle fiesta soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'Bolo, tu remercieras ta mom de la part de papydou. Chouette (oups pardon Soize) on va bien s'amuser...... oui3.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Au fait Soize, Alain t'a proposé de boire plutôt une bouteille de 2 litres de coca.Tu as répondu que tu allais gonffler.
J'ai trouvé une jolie photo pour illustrer tout ça crampé.gif crampé.gif

Pas mal, non? violence.gif violence.gif

J'espère que la chef ne dira rien censored .gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, attention, j'ai deux chats..... Et si Soize tombe dans la piscine, cela fera BLOUB,BLOUB,BLOUB et le ph sera foutu..... crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
à mon avis mets tes chats à l'abri le jour où Soize viendra chez toi crampé.gif crampé.gif pour la piscine, j'sais pas quoi faire malheureusement crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est du jolie tout cela,dès qu'on a le dos tourné on se fout de ma gueule,bon ca va,pfffffffffff,vous cause plus grimace.gif grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Oh, Soize, c'était pour rire, et avoue que tu l'avais bien cherché crampé.gif humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...