Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azconegui.e1

1er essaye

Messages recommandés

Hello,

Pour asty on a essayer le dap et une oreille de porc hier soir car on devait partir et bien l'oreille de porc est intact et le dap la bouteille est mangé . Ma question est donc si je met le dap dans mon salon sur la prise juste a coté du couloir est ce que c'est bon ? Car a 20€ la recharge je vais pas en acheter une par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut-être essayer de lui laisser la mumu plusieurs fois même avec le DAP ... ça n'a pas un effet immédiat non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le DAP existe aussi en collier , vendu pareil chez le véto, j'avais utilise les 2 moi pour Quincy bébé mais sa n'avait pas marché mais c'est pas pareil pour tout les chiens.
Essaye de voir pour le collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ça sur le forum aniwa

le Cothivet c'est un désinfectant qui sent tellement fort que le chien y met pas le nez peut etre un bon truc pour ta chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

pour la dap, je connais bien, je l'avais conseillé à une amie qui avait son chien qui devenait un bulldozer lors de ses absences, et la DAP a super bien marché !!

seulement l'effet n'est pas immédiat, il faut le temps que les hormones se dispersent dans la piece.

as tu possibilité de mettre la prise plus haut l'espace de quelque jours ??
prise en hauteur, multiprise ??

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...