nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonsoir Suite a un desir d'une membre du coté de Perpignan et ayant actuellement quelques difficultés pour acquerir une webcam, celle ci est prete a vous offrir 6 oeufs frais contre une modique somme. Brave membre si vous pouvez aider ce membre en difficulté afin d'optenir son joujou, je ne pourrai que vous en remercier d'avance Les dons sont a transmettre a La Case d'Espagna 38 boulevard Pedro Escobar Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 On reçoit les oeufs comment, car moi j'habite de l'autre coté de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Chers Membres un peu de solidarité pour cette pauvre ame qui doit elever c'est 10 enfants et qui veux essayer d'optenir une petite webcam. Meme si vous en avez une en noir et blanc elle est prete a l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a ce nanard toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Cette personne voudrait bien les envoyer en colissimo mais c'est moyen ne le lui permette pas. DOnc elle pense faire les envois par garcon coureur, soyez indulgent avec le coursier celon la distance qu'il sera obliger de parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 non non, c'est sérieux Mickael, cette personne n'ose pas, mais pour quelques euros elle se fera une immense joie de t'envoyer de bons gros oeufs bien frais avec de jolis petits rubans autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour vous dire tellement quelle est dans la misere cette pauvre femme ne peux pas se teindre completement en blonde, elle n'arrive qu'a se faire faire quelques meches gracieusement par le coiffeur du coin. Soyez sympa faite un geste pour cette malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 200000 200000 200000 300000 Aalyiah, elle va etre vraiment contente c'est gentil de ta part. Il faut trouver d'autres donateurs a cette petite fermiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 mai 2006 on parle de qui,je veux bien participer moi aussi,veux bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Dans ma grande mansuétude , je propose de les mettre à votre disposition sur le forum , chacun pourra venir les prendre selon son humeur et sa générosité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Euh.... ce sont des oeufs de quel oiseau? D'autruche?? Mais si cela se passe par l'intermédiaire d'un garçon coureur, l'acheteur aura des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui moi je veux bien participer ...juste pour voir le garçon coureur devant ma porte en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je pensais bien que cette chaine de solidarité fonctionnerait, vous étes géniaux 200000 Cette personne va etre heureuse d'avoir une webcan 900000 peux etre pourrait elle nous mettre une petite photo de ses oeufs pour se rendre compte de leur fraicheur.dans un joli panier en osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 tu va voir où je l'ai met les oeufs qu'el calibre ptit comme ce du nord ou gros comme dans le sud les poules font deux catégories,des gros oeufs pour les et des tout ptit pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je pense que je mérite des gros oeufs, demandes aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 nanard c'est proposé gentiment pour faire le garçon coureur pour livrer les oeufs dans toute la france cours,cours,cours ,nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ...euh et la Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 cristina il doit remonter jusqu'a chez moi, quelques kilométres de plus lui feront un trés grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 si vous voyez un ptit moustachue rondoullar qui cours,cours,cours,ne l'arrêtez pas ,il livrent des oeufs,même en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Et il fait aussi un petit crochet vers l'Espagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Suite a l'elan de solidarité de tous les membres je suis heureux de t'annonce Fanfan que tu va avoir en plus de la Webcam un PC qui fonctionne et qui ne se deconnectera pas toutes les 5 minutes. Par contre vu le nombre d'oeufs commander tu peux mettre un Turbo aux culs de tes Poules Et vu que les dons ont été tres elever tu va pouvoir te faire une teinture complete de blonde ( au lieu de tes quelques Meches Dont des que la quantité d'oeufs sera reunie je vous les amene, mais je vous previens il va falloir nourrir le Bestiau , y a qua voir l'avatar Allez Soize au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mai 2006 au fait a titre d'info je mange pas que des bananes, priere de passer chez le boucher 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pas de soucis Nanard on t'attend de pieds faire, les bons gros oeufs frais de soize nous ferons un début d'omelette, pense a me ramener quelques truffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Des morilles à la rigueur , c'est la période !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 ho là là que ca fais du bien de rigoler alors nanard t'est où là tu cours encore,prend le temps de te reposer un ptit peu,le turbo est mis ,j'ai une quarantaine d'oeufs qui attendent,le rendez vous chez le coiffeur est pris,la web cam est commandé,à ce sujet tu sais le nombre de membres qui viendront pour l'inauguration de ton auberge surtout lorsque tu redescent n'oublie pas tu as l'espagne à livrer cours,cours,cours,cours ,nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Et la belgique en montant, je t'autorise a faire une seconde pose chez moi, c'est parceque tu es si gentil de nous inviter a l'inauguration de ton auberge et j'espére que tu en feras autant, car je sais pas ou je fais dormir??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 t'inquiète kiki,il fait hotel aussi,n'oubliez pas de réservez que par mp uniquement à l'attention de nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Soize tu sembles faire un bon " Public relation " pour Nanard Tu es de tous les secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 hein t'a vus suis fortiche,je sens que son auberge va marcher,c'est moi qui fournit les oeufs ainsi il devra courir un peu moins,le pauvre n'a plus l'âge de tant d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bonsoir a tous et toutes sauf aux fausses blondes Pour l'auberge pas de problemes, pour l'hotel j'ai quelques volieres de dispos donc une avec un locataire qui aime tout particulierement les fausses blondes espagnoles . Cela va etre son de puis le temps qu'il en reve Pour la restauration No probleme , vu que j'ai quelques travaux a faire et pas mal d'outils de tortures , l'assiette sera remplie a consequence des efforts fournis, je reserve un outils , tout particulierement "La Chevre" pour ma fausse blonde Y a t'il encore quelques volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mai 2006 vous vous rendez compte ce que je vais etre obliger de recevoir en provenance de la banlieu Perpignanaise Venez nombreux je pense qu'il va y avoir de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 vue que j'ai que les mèches blonde j'enlève que le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oufffff tu me rassure Par contre tu laisse ton chikebab a la maison sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 même pas vraie l'ai retrouvé mon ptit chien moi,bon lui avais appris à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi je suis pas blonde et je n'ai pas non plus de fausse méche blonde, je ne suis pas non plus espagnole, mais une pure et dure normande de souche. Alors je vais te dire mec, j'emméne mon duvet et n'importe qu'elle voliére fera l'affaire. donc je suis préte a venir pour cette superbe inauguration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mai 2006 c'est quoi la chèvre comme outil, connais pas,tu dira à ton ara qu'il se calme ,me mettrai une perruque,brune,rousse a la convenance de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonsoir Bon j'espere que les chers donateurs on recu leurs oeufs et qu'ils ont ete bon car vu la pub quelle fait. Je voulais vous mettre l'enregistrement de sa pub mais cela ne passe pas sur le forum. Pour ceux qui desire l'entendre envoyer moi en Mp votre adresse email je vous l'envoi, Le TOP .... Pas vrai KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oh! oui le top, incroyable j'en reviens pas Allez demander a nanard partie de rigolade assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mai 2006 je t'ai manqué ,mon ptit nanard,alors c'est quoi cette pub,veux entendre 300000 fais gaffe,suis pas loin,gare à tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ben j'ai pas besoin de te la faire ecouter vu que c'est toi qui la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mai 2006 oui mon nanard,mais la mémé est un peu cénile,allez un ptit effort 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Voila nous avons trouver comment mettre la pub de Fanfan, n'hesitez pas c'est un cadeau http://media.putfile.com/poulette-81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Génial on a réussi Nanard, pas sans mal mais ça vaut le coup . hein! vous en pensez quoi????????????????? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 mai 2006 ,merci pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 elle est pas mal n'est ce pas, que j'ai ri quand je l'ai écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 mai 2006 alors y en que 2 qui l'on ecouter apparament y a une qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites