Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Chaine de solidarité

Messages recommandés

Bonsoir

Suite a un desir d'une membre du coté de Perpignan et ayant actuellement quelques difficultés pour acquerir une webcam, celle ci est prete a vous offrir 6 oeufs frais contre une modique somme.

Brave membre si vous pouvez aider ce membre en difficulté afin d'optenir son joujou, je ne pourrai que vous en remercier d'avance 700.gif

Les dons sont a transmettre a La Case d'Espagna 38 boulevard Pedro Escobar Perpignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reçoit les oeufs comment, car moi j'habite de l'autre coté de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers Membres un peu de solidarité pour cette pauvre ame qui doit elever c'est 10 enfants et qui veux essayer d'optenir une petite webcam.

Meme si vous en avez une en noir et blanc elle est prete a l'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne voudrait bien les envoyer en colissimo mais c'est moyen ne le lui permette pas.

DOnc elle pense faire les envois par garcon coureur, soyez indulgent avec le coursier celon la distance qu'il sera obliger de parcourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, c'est sérieux Mickael, cette personne n'ose pas, mais pour quelques euros elle se fera une immense joie de t'envoyer de bons gros oeufs bien frais avec de jolis petits rubans autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous dire tellement quelle est dans la misere cette pauvre femme ne peux pas se teindre completement en blonde, elle n'arrive qu'a se faire faire quelques meches gracieusement par le coiffeur du coin.

Soyez sympa faite un geste pour cette malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 200000 200000 300000 Aalyiah, elle va etre vraiment contente
c'est gentil de ta part.
Il faut trouver d'autres donateurs a cette petite fermiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
on parle de qui,je veux bien participer moi aussi,veux bien aider mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma grande mansuétude , je propose de les mettre à votre disposition sur le forum , chacun pourra venir les prendre selon son humeur et sa générosité .... 700.gif ordi9.jpg violence.gif lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.... ce sont des oeufs de quel oiseau? D'autruche?? crampé.gif crampé.gif Mais si cela se passe par l'intermédiaire d'un garçon coureur, l'acheteur aura des oiseau nid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je veux bien participer mdr7.gif

...juste pour voir le garçon coureur devant ma porte en 737.gif

crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
grimace.gif grimace.gif grimace.gif censored .gif zen.gif zen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais bien que cette chaine de solidarité fonctionnerait, vous étes géniaux 200000
Cette personne va etre heureuse d'avoir une webcan 900000

peux etre pourrait elle nous mettre une petite photo de ses oeufs pour se rendre compte de leur fraicheur.dans un joli panier en osier rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tu va voir où je l'ai met les oeufs colere.gif colere.gif
qu'el calibre ptit comme ce du nord ou gros comme dans le sud
les poules font deux catégories,des gros oeufs pour les ange.gif et des tout ptit pour les colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je mérite des gros oeufs, demandes aux autres membres crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
nanard c'est proposé gentiment pour faire le garçon coureur pour livrer les oeufs dans toute la france
cours,cours,cours ,nanard crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristina il doit remonter jusqu'a chez moi, quelques kilométres de plus lui feront un trés grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
si vous voyez un ptit moustachue rondoullar qui cours,cours,cours,ne l'arrêtez pas ,il livrent des oeufs,même en belgique crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a l'elan de solidarité de tous les membres je suis heureux de t'annonce Fanfan que tu va avoir en plus de la Webcam un PC qui fonctionne et qui ne se deconnectera pas toutes les 5 minutes.

Par contre vu le nombre d'oeufs commander tu peux mettre un Turbo aux culs de tes Poules

Et vu que les dons ont été tres elever tu va pouvoir te faire une teinture complete de blonde ( au lieu de tes quelques Meches oups.jpg

Dont des que la quantité d'oeufs sera reunie je vous les amene, mais je vous previens il va falloir nourrir le Bestiau , y a qua voir l'avatar

Allez Soize au boulot oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait a titre d'info je mange pas que des bananes, priere de passer chez le boucher 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Nanard on t'attend de pieds faire, les bons gros oeufs frais de soize nous ferons un début d'omelette, pense a me ramener quelques truffes. crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des morilles à la rigueur , c'est la période !!! humm.gif humm.gif humm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho là là que ca fais du bien de rigoler crampé.gif
alors nanard t'est où là tu cours encore,prend le temps de te reposer un ptit peu,le turbo est mis ,j'ai une quarantaine d'oeufs qui attendent,le rendez vous chez le coiffeur est pris,la web cam est commandé,à ce sujet tu sais le nombre de membres qui viendront pour l'inauguration de ton auberge saint.gif
surtout lorsque tu redescent n'oublie pas tu as l'espagne à livrer
cours,cours,cours,cours ,nanard animezoo.gif animezoo.gif animezoo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la belgique en montant, je t'autorise a faire une seconde pose chez moi, c'est parceque tu es si gentil de nous inviter a l'inauguration de ton auberge et j'espére que tu en feras autant, car je sais pas ou je fais dormir??????? crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
t'inquiète kiki,il fait hotel aussi,n'oubliez pas de réservez que par mp uniquement à l'attention de nanard 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize tu sembles faire un bon " Public relation " pour Nanard

Tu es de tous les secrets question.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
hein t'a vus suis fortiche,je sens que son auberge va marcher,c'est moi qui fournit les oeufs ainsi il devra courir un peu moins,le pauvre n'a plus l'âge de tant d'effort crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous et toutes sauf aux fausses blondes crampé.gif

Pour l'auberge pas de problemes, pour l'hotel j'ai quelques volieres de dispos donc une avec un locataire qui aime tout particulierement les fausses blondes espagnoles . Cela va etre son gateau.gif de puis le temps qu'il en reve

Pour la restauration No probleme , vu que j'ai quelques travaux a faire et pas mal d'outils de tortures , l'assiette sera remplie a consequence des efforts fournis, je reserve un outils , tout particulierement "La Chevre" pour ma fausse blonde crampé.gif crampé.gif


Y a t'il encore quelques volontaires cool.gif cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous rendez compte ce que je vais etre obliger de recevoir en provenance de la banlieu Perpignanaise


Venez nombreux je pense qu'il va y avoir de l'animation crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
grimace.gif grimace.gif vue que j'ai que les mèches blonde j'enlève que le haut crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffff tu me rassure

Par contre tu laisse ton chikebab a la maison sa suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
même pas vraie l'ai retrouvé mon ptit chien moi,bon lui avais appris à lire crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas blonde et je n'ai pas non plus de fausse méche blonde, je ne suis pas non plus espagnole, mais une pure et dure normande de souche.
Alors je vais te dire mec, j'emméne mon duvet et n'importe qu'elle voliére fera l'affaire.
donc je suis préte a venir pour cette superbe inauguration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est quoi la chèvre comme outil, lum .Gif connais pas,tu dira à ton ara qu'il se calme ,me mettrai une perruque,brune,rousse a la convenance de la situation peur.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Bon j'espere que les chers donateurs on recu leurs oeufs et qu'ils ont ete bon car vu la pub quelle fait.

Je voulais vous mettre l'enregistrement de sa pub mais cela ne passe pas sur le forum.

Pour ceux qui desire l'entendre envoyer moi en Mp votre adresse email je vous l'envoi, Le TOP ....

Pas vrai KIKI crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui le top, incroyable j'en reviens pas crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Allez demander a nanard partie de rigolade assurée rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je t'ai manqué ,mon ptit nanard,alors c'est quoi cette pub,veux entendre
300000

fais gaffe,suis pas loin,gare à tes duel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas besoin de te la faire ecouter vu que c'est toi qui la faite crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui mon nanard,mais la mémé est un peu cénile,allez un ptit effort 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial on a réussi Nanard, pas sans mal mais ça vaut le coup .
hein! vous en pensez quoi?????????????????

Moi rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
grimace.gif grimace.gif clap.gif clap.gif ,merci pour la pub colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal n'est ce pas, que j'ai ri quand je l'ai écouté crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors y en que 2 qui l'on ecouter question.gif

apparament y a une qui hot.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...