Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

ANIMALERIE A BRUXELLES: ATTENTION DANGER !!!

Messages recommandés

Une mauvaise nouvelle en cache une autre Embarassed

La Personne qui avait acheté son Amazone à Front Bleu à BRUXELLES dans une Animalerie vient de décèder aujourd'hui.

Une prise de sang ainsi qu'une autopsie sont en cours.

La gérante du Magasin qui n'en est pas à son premier litige avec des Français se dégage de toutes responsabilité alors qu'elle n'a donné aucune Facture et preuve d'origine licite. De plus, elle a exigé un paiement en Cash.

La triste propriétaire de ce Perroquet viendra demain vous présenter cette horrible histoire qui ne sera sûrement pas la dernière vu le nombre de Français qui achètent en Belgique vu la pénurie en France et surtout les grandes différences de prix entre les 2 pays sur certains Perroquets.

ATTENTION, AVANT D'ACHETER, EXIGEZ DES TESTS ET SPECIFIEZ QUE CES DERNIERS SOIENT NEGATIFS DANS UN CONTRAT DE VANTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une personne qui était trop pressée et qui n'a pas pu attendre mi-Juillet pour prendre son Gris chez Freddy-m et qui est allé se faire extorquer la modique somme de 1000€ Cash pour un Front Bleu EPP sans aucune facture dans les beaux quartiers de BRUXELLES pour ne pas citer cette Animalerie (Etonnant pour une Boutique).

Mais cette boutique n'en est pas à sa première histoire de ce genre.

Mais cette fois-ci, la guerre est déclarée avec M.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une certaine somme, c'est pas un peu chér pour un epp?
et sans papier 800000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes Oui, mais le vendeur a dit c'était un Elevé Main.

Les gens qui ne s'y connaissent n'y voient que du feu.

Je l'avais eu au téléphone au moins dix fois en lui disant qu'elle prendrait de gros risques en achetant sans Tester son PerroK mais que veux tu ???

Quand les gens ont une idée en tête, ils ne l'ont pas ailleurs.

C'est comme ça 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand méme 10 fois au téléphone, moi si tu m'avais prévenu j'aurai pas fait l'erreur d'acheter sans me renseigner plus, c'est quand méme une grosse somme 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas grand chose a dire a part 800000 800000 .
je suis désolé pour ces personnes ,mais si tu avais pris le temps de leur expliquer animagif et qu'ils t'ont pas écouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Personne qui avait acheté son Amazone à Front Bleu à BRUXELLES dans une Animalerie vient de décèder aujourd'hui

Ben Eric, heureusement que j'ai lu la suite, parce que comme tu l'as écrit , c'est la PERSONNE qui est morte et pas le plumeau 800000

Richard lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000£ pour un amazone epp cela et du vol allor que les prix tourne entre 750 et 850 £ avec les papier et les tout les testes fait part l'eleveur ,il y a que sur paris ou on peux voir des prix aussi fort pour un amazone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses avancent (Merci Internet: un coup de pub peut faire beaucoup de mal à un commerce)

Aux dernières nouvelles (toutes fraiches de 5 mn), ledit Magasin serait prêt à lui rembourser l'oiseau.

Plus de nouvelles dans la journée.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! tiens dont se serait déjà un pas, attendons de voir s'il va jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne se déplace cet après midi de l'IDF sur BRUXELLES une 2ème fois.

Coût de l'opération: 2 voyages aller-retour PARIS BRUXELLES, 160€ de frais vétérinaires, 1 semaine avec un Perroquet qui s'est éteint hier.

Maintenant, je pense qu'elle a compris: du moins j'espère.

Cela lui servira de leçon pour la suite.

Pour les autres aussi.

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui je l'espére, qu'elle fera attention et qu'elle se renseignera et écoutera maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne a été remboursée intégralement du montant du Perroquet acheté Lundi 23 Mai 2006.

C'est un bon début; cependant, tous les frais occasionnés (2 A/R PARIS-BRUXELLES, frais vétérinaires, etc .....) n'ont pas été remboursés.

Pour le moment, sachant que la personne est bien décidée à attaquer ledit Magasin en dommages et intérêts pour tromperie caractérisée.

Les résultats des analyses de Sang seront connues d'ici une dizaine de Jours.

La suite au prochain numéro.

C'est une histoire qui se finit quand même pas trop mal sauf pour le Perroquet Embarassed Evil or Very Mad Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Eric, 200000 de nous avoir tenu au courant, attendons les résultats d'analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est flagrante entre un Amateur bien connu et cette Animalerie Bruxelloise.

L'un est caché et méconnu des services administratifs et compétents et l'autre à pignon sur rue.

En trois jours, il a suffit d'inonder plusieurs Forums pour que ladite Animalerie se réveille et change son fusil d'épaule.

Résultat: 1000€ remboursés alors qu'elle n'était pas du tout prête à le faire Samedi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les fora ont eu une incidence sur cette malversation , espérons que la suite viendra pour d'autres malfaisants du monde des crochus . 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence avec les malfaisans c'est qu'ils sont cachés dans l'ombre 800000 alors qu'un magasin a pignon sur rue et risque gros si cela s'ébruite mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne a reçu les tests.

POSITIF A LA CHLAMYDIOSE.

Et cela ne l'empêche pas de passer des annonces encore à ce jour sur différents forums.

A croire que cela ne la dérange pas 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben quand méme :LA CHLAMYDIOSE
et on peut pas faire fermer son magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la Législation en vigueur en Belgique.

Faudrais demander à KURT.

Au fait, depuis Mars 2006, la France a modifié ses textes.

La Chlamydiose n'est plus à contrôle obligatoire si un cas est décelé dans une Animalerie ou chez un Eleveur.

On régresse 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en souviens tu en avait déjà parlé Eric 800000 800000 c'estla France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalmydiose ou chlamydia est une maladie qu'on pourra solver avec doxycicline. On doit le donner un mois à toutes les oiseaux dans votre collection. Comme Eric a écrit la Chlamydiose n'est plus à contrôle obligatoire si un cas est décelé dans une Animalerie ou chez un Eleveur. Ici ca diffère de village de village. C'est aussi un maladie surtout les kakariki et australien ont. Et on ne fait pas de tests sur oiseuax pas cher donc difficile de solver. Normalement quand on voir il a été malade on doit pas attendre long car chaque véto spécailisé dans oiseaux pourra solver ca si l'oiseau n'est pas devenu très maigre.
Je pense que l'animalerie a solvé ce problème par donner un autre ou pas? Si l'animalerie maintenant ne donne pas ce médicament, c'est dangereux pour contaminer les autres. Il doit vraiment donner le médicament 30 jours et séparer les nouveaux oiseaux qui entre de les autres. C'est pourquoi c'est très important de ne jamais mélanger des nids et pas avoir des ondulés, calo, kakariki ou autres australiens dans l'environement des autres oiseaux qu'on EAM. Et donne pas toutes les oiseaux avec le même seringue le patée. Un chose que chez animaleries est très difficile de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Animalerie pour l'avoir visitée, n'élève pas mais sèvre sur place certains oisillons qu'elle récupère à droite à gauche.

Ce n'est pas la première fois que l'on est intervenu pour des problèmes équivalents pour cette Animalerie qui a l'habitude de ne pas donner de Factures ou autres documents alors qu'elle précise que les tests ont été effectués.

Pour cette dernière histoire, elle ne voulait rien savoir au début mais après quelques appels à droite à gauche dont le service S P R de Bruxelles, elle a changé son fusil d'épaule et a proposé une transaction amiable. Elle n'a pas voulu que la personne effctue une autopsie mais la personne avait effectué une prise de sang avant de rendre l'oiseau.

Le résultat a été donné ci-dessus.

Ce que je voulais savoir KURT:

Est ce qu'en Belgique, les services Vétérinaires peuvent contrôler des cas de Chlamydiose ou PBFD chez des Animaleries ou Eleveurs en cas de mortalités chez ces derniers ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,

Pour PBFD pas pour Chlamydia ca diffère de village de village triste10.gif il y a quelques villages ou ont doit registrer le cas si on a chlamydia mais ca vraiment diffère de village de village en PAys Bas ils sont plus sévère pour ca. Donc ont doit prendre contact avec le village ou l'animalerie est et le demander.

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...