Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem02

Miroir ou pas miroir?

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerais savoir si les mirroirs son bien ou pas bien pour les gris du gabon! si cela ne risque pas de les perturber, de les pousser a s'isoler, de les rendre fou ou encore de les ralentir sur leur apprentissage a la parole!
merci
j'attend vos reponse
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais mi de miroir,je n'en voit pas l'intéret,ce qui serait interressant c'est d'avoir une personne qui en a mit un,etqui nous explique ce que ça a apporté a l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jerem
moi j'ai un grand miroir sur mon buffet
et zorg et betty adorent faire les fous devant ,ils jouent avec leur image
ils sautillent et crient à tue tête comme pour inviter leur reflet à venir jouer avec eux
c'est assez drôle en fait
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'ils s'amusent tes deux loustics euh tes quatre loustics devant la glace crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp cathy
je lui ai acheté un petit mirroir avec une cloche au bout, je c'est pas si je dois le mettre dans sa cage ou au dessus de la cage dans son air de jeu!
que me conseille tu?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà attention à la solidité de la clochette !!!

Elles ne sont souvent pas prévues pour le bec de nos Cocos .

Il y a souvent danger d'avalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut jerem
voila la photo de ma cage ou tu peux apercevoir le miroir clochette de betty et zorg ,ils adorent !!!
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous,
moi, ils ont tout deux un miroir, un s amuse vraiment avec, l autre ne le calcul meme pas.
par contre, j ai eu des amazone, eu, ca les eclater vraiment, ils arreter pas.
c etais le bordelle tout les jours, j ai meme du enlevez les clochette pour qu il fasse moi de bouqant le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


Pour ma part il y a toujours eu des miroirs dans ma cage ! Iagette adoreee et simon s'en fou mdr7.gif 900000 iagette elle casse toujours la clochette mdr7.gif quand simon n'etait pas là ! elle se regardait tres souvent et jouait avec ! elle tapait dedans pour qu'il se balance et se gratouillait la tete avec ! depuis que simon est a la maison elle n'y prete plus aucuns interets ... je pense que ca là aidé dans ses moments de solitude ou elle devait se demander ce qu'elle faisait chez moi 700.gif maintenant il font les fous ensemble et je suis ravie cause.gif


bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareille j'ai un mirroir qui fait plus 2 metre de long et qui descend jusqu'au sol .. coco adore aller faire le beau gosse devant , c'est trop comique a voir .. il se fait des petit beco , ect ... je le conseillerais a tous surtout si votre coco est seul mais attantions car moi au debut coco il lui arriver lors de certain envol de croire de pouvoir passer a travers ce qui peux saverez dangeureux pour lui ... pour bien il faut pas en mettre un trop grand ... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
en fait, les petits miroirs de cage sont prévus pour que l'oiseau ne se sentent pas trop seul quand ses humains ne sont pas là.On peut donc leur mettre uniquement quand on part.Il faut les habituer tout doucement car ils peuvent avoir peur au début.
Ménan je ne lui ai pas mis pourtant j'en ai acheté un, mais elle a peur, elle croit qu'il y a un autre perroquet dans sa cage. crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
aldo lorqu'il se regarde dans le miroir il se fait des bisous,il dois se dire enfin un gris qui me mord pas mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même miroir que toi cathy ?
moi mes perroquets adore le miroir et Mango ( mon Jandaya ) adore enlever la clochette et eliot ( mon gris du gabon ) et Mango adore la secouer !!! Mais par contre quelle cirque animezoo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...