Invité soize Posté(e) le 11 juin 2006 coucou que pensez vous d'aldo,photo prise hier,les ramiges qu'en dîtes vous ainsi que sa ptite queue rouge,que j'ai l'impression qui repousse n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 juin 2006 soize, il faudrait que tu nous mettes tous les mois par exemple, une petite photo de sa queue pour qu'on voit s'il y a une évolution,parce que là c'est pas facile à dire 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 11 juin 2006 comme deja dit je les trouve tout mimi tes 2 zouaves bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je les trouve superbes surtout deux battant et jour aprés jour le temps passe et c'est toujours ça de gagner et c'est beaucoup maintenant pour voir si sa queue évolue une petite photo plus réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juin 2006 Dans les deux cas, c'est Aldo sur la photo si j'ai bien compris? Ecoute je le trouve en pleine forme et sa petite queue rouge est mieux qu'avant.Je trouve que ça repousse. On ne saurait pas dire qu'il a cette sale maladie, il combat très bien et tu l'aides énormément.Ca se voit 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juin 2006 merci les filles,je mettrai des photos ,chaque 15 jours pour voir l'évolution,merci encore de vos encouragements j'ai une super nouvelle,suzie et aldo ont dormis cette nuit tous les deux dans la même cage,décidément ils m'épatent de jours en jours 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Cool cousine ! Tes bébés sont superbes...oui je sais je l'ai déjà dit et répéter...mais que veux-tu c'est l'âge ! Donc je disais qu'Aldo est superbe ! Mais te rends-tu compte de ce que tu fais pour eux ! Tu es formidable ! (mais tu sais aussi ce que tu devrais faire...hein prima ...) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juin 2006 coucou prima franchement,je ne me rend pas compte de ce que je fais pour eux,franchement sans être faux cul,je fais ce que je peux et pour moi c'est normal,mais entre nous ils me le rendent par millier que dis je par million de calins et de tendresse,donc je continue et suis sure qu'il me réserve une jolie surprise au final ps,les filles pendant quelque temps vous me lirez moins,je reprend le boulot,ca aussi c'est toute une histoire,mais me connaissant,le contraire vous étonnerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu fait quoi comme travail soize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 mais je pense que tu viendras nous lire des que tu auras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il et toujours aussi beaux ce aldo super nouvelle que suzie et aldo dorme enfin dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juin 2006 je suis contremaitre dans une manutention de fruits,je sais pas si j'aurai trop le temps de venir vous lire,mais j'essaierai,les horaires c'est 7h du math jusqu'à 21h ,du lundi au samedi et parfois même le dimanche si suis pas trop fatiguée viendrai vous faire un ptit coucou bonne semaine et j'espère lire que de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon courage pour le boulot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 14 HEURES DE TRAVAIL par jour sur 6 jours ça fait 84 HEURES par semaine sans compter le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juin 2006 oui kiki et l'an dernier je terminais encore plus tard parfois à 22h je rentrais à la maison,ca ne dure que 2 mois,ces horaires 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah! ok je comprends mieux c'est un boulot saisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 juin 2006 tout a fait,toute l'année je pourrai plus,je 'lai fais lorsque j'étais contremaitre dans une grande usine où il y avait 100 personnes à travailler, tu finis lessivée,moralement et physiquement car là je n'avais qu'un mois de repos,avec le temps j'avais dû arrêter et continuer que 6 mois dans l'année vlà tu sais tout,bon presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon courage et bon travail...on pensera à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 18 juin 2006 c'est toujour moi il trop mimi ton aldo il doit vraiment etre heureu avec toi avec tous l'amour que tu lui donne djo et sangka le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 comment va notre contre maitre,vous croyez qu'il faut plaindre ces petits étudiants qui veulent gagner un peu d'argent de poche j'aimerais bien etre une petite souris pour voir notre contre maitre au boulot. bisous soize si tu nous li. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tu es moqueuse, dis!!! en tous cas tu nous manques, soize!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 juin 2006 coucou les filles et les garçons bien sur juste cinq ptites minutes pour venir vous lire et vous passer un ptit bonjour pour les moqueuses,tout va bien,j'ai des chinois,algériens,marocains,espagnol,français ha oui j'oubliée cousine portuguais,ca va,mais du boulot,du lundi au dimanche,je viens d'arriver,je luis claquée,mais tout ce passe bien vous me manquez aussi,ca fais chaud au coeur de voir que vous n'oubliez pas soize ps,je sais pas si delphine à poster à ce sujet,mais elle et fab ont réussie leurs examens avec 13 et 12 de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pourquoi veux tu qu'on t'oubli,tu nous manque aussi. bisous nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 soize quand tu auras cinq minutes donnes nous des nouvelles aussi d'Aldo et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Contente d'avoir de tes nouvelles ! Travaille bien...on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites